“Eternel retour” 5 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Belle Mare
Swakopmund, Namibie
“Eternel retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Encore une fois, nous sommes retournés a l'hôtel Emeraude a Belle Mare, encore une fois, nous sommes heureux d'avoir fait ce choix.
L'accueil toujours souriant, chaleureux, néanmoins professionnel, l'organisation sans défaut, les déjeuners et diners, moments attendus par la diversité et la qualité des mets, une constante depuis des années dans cet hôtel, le nouveau Chef a relevé le gant avec brio.
A noter, la gentillesse d'Hugo associée a sa présence discrète, Hugo qui avec Mr. Ashok concocte des surprises toujours bienvenues
Le sourire de Sarita le matin au petit déjeuner, permet de démarrer la journée dans la bonne humeur.
Impossible de citer tout le monde, le personnel en général mérite largement les cinq etoiles.
Cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness mais un SPA tres bien aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pont de Barret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour la quatrième année nous avons élus domicile pour 15 jours à l hôtel Emeraude de Belle-Mare. Que dire de plus que chaque années....
Toujours aussi agréable:
-accueil chaleureux par tous les membres du personnel et de la direction
( kévin et sa mamie nougat...)
-cuisiniers, pâtissiers, serveurs et serveuses( Jimmy, Akach, Sarita, Prienka, et tous ceux donc j'ai oublié le prénom) et les chefs (Bruno, Thierry) à la hauteur de notre attente.
Merci pour mes bananes flambées,merci pour mes œufs au bacon ,merci pour les crépes merci pour tout...
- un grand grand merci à Satine et sa douce et jolie épouse qui nous ont fait passer une soirée en famille "mémorable"
- au bar T punch royal et tout autres cocktail sous les doigts de Sammy
- les chambres entretenue avec soins et décors magnifiques avec les serviettes ( Ja....notre valet de chambre j'ai oublié le prénom)
- les jolies masseuses aux doigts de fée
- un seul bémol pour cette année..... l ' animation inexistante.... je suis triste je n'ai pas pu m'éclater du haut de mes 60 ans en dansant madison et séga ....
A prévoir pour 2015 .....

Astuce pour la chambre : la route .... quant on dort on entend rien le bar.... c'est un endroit pour discuter danser alo...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Petit hôtel familial, dans 1 havre de verdure.
Nous rentrons contents de notre séjour, un personnel ADORABLE, toujours à nos petits soins, souriant, cherchant toujours une solution pour satisfaire tout le monde. Bon cuisinier, bon pâtissier. Propre
Des fleurs dans la chambre, des décorations avec les serviettes.
Très correct pour un 3 étoiles.
2 piscines, une très belle plage, propre.
Les chauffeurs de taxi proposent gentiment leur service mais ne sont pas "collants"

Un seul bémol : l'animateur pas au top, manque d'énergie!!!

Merci à tout le personnel au complet d'avoir rendu mon séjour aussi agréable (je n'ai pas retenu tous les prénoms, afin de ne vexer personne, je n'en cite aucun, mais le cœur y est)
J'espère revenir vous voir

Astuce pour la chambre : Chambre 121, calme, pour ma part, je n'ai pas entendu de circulation.... Ce n'est pas une ro...
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel très accueillant et paisible, situé dans un petit jardin exotique ; ambiance familiale. les chambres sont spacieuses et propres, l'ensemble du personnel très agréable et sympathique. Samy saura vous accueillir chaleureusement au bar pour vous préparer de très bons cocktails. Les repas sont de bonne qualité et tout le personnel en cuisine sera attentif à votre bien être. Merci à Samy, Jimmy, Ivan, Sweeta, Kevin et tous les autres pour m'avoir rendu cette semaine de vacances encore plus belle ! Sabrina

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après un séjour en février 2013 (voir notre avis de l'an dernier), nous sommes retournés du 6 au 20 janvier dernier dans notre petit hôtel favori... Nous avons eu plaisir à retrouver notre general manager Mr Moorotea , ainsi que Sweeta, Sammy, Jimmy, Sareta, Kevin .... tout ce monde est toujours aussi charmant, disponible et vraiment très accueillant. Nous avons aussi découvert une cuisine encore plus variée que l'an dernier, avec le nouveau chef Thierry (golo). Nous vous recommandons ce petit coin de paradis mauricien.

Luc-sur-Orbieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel, nous avons été très bien reçu à notre arrivée par Ilshad et kevin pour les jours suivant,,18h de voyage entre attente sur 2 aéroports et heures d'avions, une petite serviette bien fraîche et un petit cocktail ca fait du bien. Jolie chambre toujours impeccable au niveau du ménage avec petites attentions comme des fleurs ou une serviette en forme d éléphant sur le lit :), une petite boite de kleenex serait la bienvenue,jardin magnifique, Merci à Samy au bar pour sa bonne humeur et ces cocktails. Pour le restaurant rien à dire tout était très bon et varié avec quasi un thème tous les soirs seul petit bémol vraiment perçu, un grand manque d'organisation au niveau du service et de l accueil mis à part Sarita rapide, compétente, gracieuse, souriante. Pour l'animation pas grand chose à dire vu que nous n'étions pas la de la journée, par contre les animations du soir sont bien trop courte 30 minutes :/ belle plage, quand au taxi devant l hôtel il suffit d'être SOCIABLE de parler avec eu ils sont vraiment très gentil et il ne vous dérangeront pas toute les 5 minutes à chaque fois que vous sortirez pour aller à la plage ou vous promener. A très vite Maurice île Magique.

Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passe une semaine ds cet hotel, le soleil et la chaleur était au rendez vous, dans un cadre tres sympa, meme si la route passe devant, le bruit est moindre, par contre les chauffeurs de taxi gares devant sont un peu insistant chaque fois qu'on fait un pas dehors, belle plage, mais bc de cailloux, j'ai preferé la piscine à l'abri, au calme, une cuisine sous forme de buffet avec un theme chaque jour, un personnel tres aimable, un spa avec des super massages, je serais prete à y retourner, un petit bemol à votre arrivee en vous deverse un flot d'infos qui apres des heures d'avions sont difficiles à assimiler

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emeraude Beach Attitude

Adresse : Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Beach Belle Mare
Belle Mare Hotel Emeraude
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.