“Denise et Jacques : Hôtel conseillé.” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
Marseille, France
“Denise et Jacques : Hôtel conseillé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour la 2ème fois, nous venons de séjourner à l' Hôtel EMERAUDE , toujours , avec autant de
plaisir . L' accueil chaleureux de la Direction, tout le personnel souriant et très à l' écoute, ont
contribué à la réussite de nos vacances.
Côté cuisine, le chef Thierry présente un choix de plats variés et imaginatifs, avec des petits plus
pour régaler nos papilles, comme les bananes flambées.
Samy excelle au bar . Un grand merci à Hugo, Sarita et Jimmy pour leur gentillesse et efficacité au restaurant. Mention spéciale à Jayraj pour la tenue et décoration florale de notre chambre.
A REFAIRE !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon séjour le personnel est à votre écoute. Pour la restauration le chef Thierry est au top, les repas sont diversifiés et un grand merci pour le repas de la st Valentin la table super décorée et le repas succulent. Merci aussi au personnel de chambre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Swakopmund, Namibie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Encore une fois, nous sommes retournés a l'hôtel Emeraude a Belle Mare, encore une fois, nous sommes heureux d'avoir fait ce choix.
L'accueil toujours souriant, chaleureux, néanmoins professionnel, l'organisation sans défaut, les déjeuners et diners, moments attendus par la diversité et la qualité des mets, une constante depuis des années dans cet hôtel, le nouveau Chef a relevé le gant avec brio.
A noter, la gentillesse d'Hugo associée a sa présence discrète, Hugo qui avec Mr. Ashok concocte des surprises toujours bienvenues
Le sourire de Sarita le matin au petit déjeuner, permet de démarrer la journée dans la bonne humeur.
Impossible de citer tout le monde, le personnel en général mérite largement les cinq etoiles.
Cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness mais un SPA tres bien aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pont de Barret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour la quatrième année nous avons élus domicile pour 15 jours à l hôtel Emeraude de Belle-Mare. Que dire de plus que chaque années....
Toujours aussi agréable:
-accueil chaleureux par tous les membres du personnel et de la direction
( kévin et sa mamie nougat...)
-cuisiniers, pâtissiers, serveurs et serveuses( Jimmy, Akach, Sarita, Prienka, et tous ceux donc j'ai oublié le prénom) et les chefs (Bruno, Thierry) à la hauteur de notre attente.
Merci pour mes bananes flambées,merci pour mes œufs au bacon ,merci pour les crépes merci pour tout...
- un grand grand merci à Satine et sa douce et jolie épouse qui nous ont fait passer une soirée en famille "mémorable"
- au bar T punch royal et tout autres cocktail sous les doigts de Sammy
- les chambres entretenue avec soins et décors magnifiques avec les serviettes ( Ja....notre valet de chambre j'ai oublié le prénom)
- les jolies masseuses aux doigts de fée
- un seul bémol pour cette année..... l ' animation inexistante.... je suis triste je n'ai pas pu m'éclater du haut de mes 60 ans en dansant madison et séga ....
A prévoir pour 2015 .....

Astuce pour la chambre : la route .... quant on dort on entend rien le bar.... c'est un endroit pour discuter danser alo...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Petit hôtel familial, dans 1 havre de verdure.
Nous rentrons contents de notre séjour, un personnel ADORABLE, toujours à nos petits soins, souriant, cherchant toujours une solution pour satisfaire tout le monde. Bon cuisinier, bon pâtissier. Propre
Des fleurs dans la chambre, des décorations avec les serviettes.
Très correct pour un 3 étoiles.
2 piscines, une très belle plage, propre.
Les chauffeurs de taxi proposent gentiment leur service mais ne sont pas "collants"

Un seul bémol : l'animateur pas au top, manque d'énergie!!!

Merci à tout le personnel au complet d'avoir rendu mon séjour aussi agréable (je n'ai pas retenu tous les prénoms, afin de ne vexer personne, je n'en cite aucun, mais le cœur y est)
J'espère revenir vous voir

Astuce pour la chambre : Chambre 121, calme, pour ma part, je n'ai pas entendu de circulation.... Ce n'est pas une ro...
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel très accueillant et paisible, situé dans un petit jardin exotique ; ambiance familiale. les chambres sont spacieuses et propres, l'ensemble du personnel très agréable et sympathique. Samy saura vous accueillir chaleureusement au bar pour vous préparer de très bons cocktails. Les repas sont de bonne qualité et tout le personnel en cuisine sera attentif à votre bien être. Merci à Samy, Jimmy, Ivan, Sweeta, Kevin et tous les autres pour m'avoir rendu cette semaine de vacances encore plus belle ! Sabrina

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après un séjour en février 2013 (voir notre avis de l'an dernier), nous sommes retournés du 6 au 20 janvier dernier dans notre petit hôtel favori... Nous avons eu plaisir à retrouver notre general manager Mr Moorotea , ainsi que Sweeta, Sammy, Jimmy, Sareta, Kevin .... tout ce monde est toujours aussi charmant, disponible et vraiment très accueillant. Nous avons aussi découvert une cuisine encore plus variée que l'an dernier, avec le nouveau chef Thierry (golo). Nous vous recommandons ce petit coin de paradis mauricien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ambre Resort - All Inclusive
Ambre Resort - All Inclusive
N° 3 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 709 avis

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Resort
Belle Mare Hotel Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.