“hôtel familial et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
Fontanil-Cornillon, Rhone-Alpes, France
“hôtel familial et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel sympathique, personnel à l'écoute et disponible. Très joli cadre. Accès direct à la plage, activités proposées intéressantes. Au calme, propre et bien entretenu. Idéal en famille. Je recommande cet hôtel. 2piscines, miniclub, buffet au restaurant, prix corrects. Attention aux robinetteries, activités parfois repoussées ou annulées mais ça n'enlève pas le charme et gentillesse du personnel. Le spa est très sympa, pas trop cher. Activités en mer très proche dont l'île aux cerfs qui est très proche.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 12 jours à l'hôtel Emeraude Beach pour notre voyage de noce et nous en avons été ravi. Tout été parfait. Tout d'abord le cadre, les 2 piscines, la plage à quelques mètres, les petites maisons individuelles de 4 chambres, très propre et très calme.
Les repas sont également très bon avec une bonne diversité.
Le personnel est très accueillant, toujours disponible. Et un grand merci en plus particulier à Samy, le roi des cocktails.
Tout est fait pour que les clients ne s'ennuient pas le soir par des animations (groupes de danses locales, jeux...)
Hôtel à recommander sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel d'un excellent rapport qualité prix dont la qualité, l'environnement et la gentillesse du personnel est exactement ce qu'elle promet d'être ! Inoui de s'en étonner et pourtant, c'est de plus en plus rare...Des vacances sans soucis, pas à poser de questions, tout est anticipé dès l'arrivée et il y a constamment des équipes d'encadrement qui s'inquiètent quotidiennement du bien être des hôtes, au cas ou...Que rêver de mieux ?
Fiez vous au descriptif, à votre agent de voyage , vous ne serez pas déçu !
De plus, un all in intelligent , avec mesure et qualité. Une clientèle variée , beaucoup de "repeaters", ce n'est pas étonnant!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes identiques par catégorie, c'est un petit hôtel donc l'emplacement importe...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voilà revenus d'un séjour magnifique à l'hôtel émeraude. Hotel très cosy et calme avec deux piscine, chambre très bien entretenue et spacieuse . Le personnel est très accueillant et souriant. Au bar nous avons eu le bonheur d'être servi par Samy le maître des cocktails , il prépare des choses très fraîche et très bonne. La cuisine est délicieuse très varié et très très bonne le nouveau chef de cuisine fait son métier avec amour. Service de taxi à la sortie de l'hôtel , plage magnifique. Pour les amateurs de golf, il y a le golf Saint Geran à 1h de route à pied ou pour les moins courageux 5' en taxi. Enfin bref il n'y a rien a dire de négatif pour ceux qui aime le calme c l'endroit qu'il vous faut. Nous espérons pouvoir y retourner. Les gens en ville sont très souriant et aiment leur pays.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour la 2ème fois, nous venons de séjourner à l' Hôtel EMERAUDE , toujours , avec autant de
plaisir . L' accueil chaleureux de la Direction, tout le personnel souriant et très à l' écoute, ont
contribué à la réussite de nos vacances.
Côté cuisine, le chef Thierry présente un choix de plats variés et imaginatifs, avec des petits plus
pour régaler nos papilles, comme les bananes flambées.
Samy excelle au bar . Un grand merci à Hugo, Sarita et Jimmy pour leur gentillesse et efficacité au restaurant. Mention spéciale à Jayraj pour la tenue et décoration florale de notre chambre.
A REFAIRE !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon séjour le personnel est à votre écoute. Pour la restauration le chef Thierry est au top, les repas sont diversifiés et un grand merci pour le repas de la st Valentin la table super décorée et le repas succulent. Merci aussi au personnel de chambre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Swakopmund, Namibie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Encore une fois, nous sommes retournés a l'hôtel Emeraude a Belle Mare, encore une fois, nous sommes heureux d'avoir fait ce choix.
L'accueil toujours souriant, chaleureux, néanmoins professionnel, l'organisation sans défaut, les déjeuners et diners, moments attendus par la diversité et la qualité des mets, une constante depuis des années dans cet hôtel, le nouveau Chef a relevé le gant avec brio.
A noter, la gentillesse d'Hugo associée a sa présence discrète, Hugo qui avec Mr. Ashok concocte des surprises toujours bienvenues
Le sourire de Sarita le matin au petit déjeuner, permet de démarrer la journée dans la bonne humeur.
Impossible de citer tout le monde, le personnel en général mérite largement les cinq etoiles.
Cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness mais un SPA tres bien aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Resort
Belle Mare Hotel Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.