“Hotel merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Belle Mare
La Valette-du-Var, France
“Hotel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Il s'agit de notre deuxième séjour à Maurice et dans le même hôtel. Petite structure, accueil chaleureux, hôtel charmant ,l'ensemble du personnel est à votre écoute et se met en quatre pour vous faire plaisir. Situé sur une des plus belles plages de Maurice. Sarita et Hugo vous accueillerons avec beaucoup de gentillesse au restaurant et Thierry le Chef propose des repas variés et colorés et saura vous faire plaisir à chaque moment . Sammy le barman vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et vous pourrez déguster ses excellents cocktails. Les chambres sont suffisamment spacieuses et lumineuses puis vous pourrez profiter du jardin très bien entretenus . Deux petites piscines très sympas. Un seul petit bémol la petite route à traverser pour accéder à la jolie plage qui n'est pas très passagère. Les massages sont sublimes avec la belle Lucinda et son équipe. La découverte au départ de l'hôtel est très facile (taxi à la sortie) pour découvrir la beauté de l'île. Enfin le Directeur qui est à l'écoute et saura vous faire plaisir. En conclusion,la gentillesse des Mauriciens sera ce que j'ai le plus apprécié en dehors de l’hôtel. Avis sur séjour du 05.02 au 21.02.2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Suédois en premier
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Point positif de cet hôtel : la plage qui est superbe!!
Sinon oui, l'hôtel est familial et un 3 étoiles local!
Notre chambre avait une odeur bizarre la première nuit (pas aérée depuis qq temps surement), le tapis de bain était troué, les ressorts du matelas bien saillants et la clim bruyante et peu performante. Nous avons trouvé la nourriture pas très bonne et mal présentée. javais l'impression de me retrouver dans un VVF. Donc, bof, heureusement que nous devions y rester que deux nuits!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers hôtes,

Merci d’avoir partagé votre feedback sur votre récent séjour de 2 jours à Emeraude Beach Attitude.

Nous sommes attristés de lire que notre hotel n’ait pas correspondu à vos attentes.

Nous nous excusons pour votre tapis de salle de bain, celui-ci a été changé par notre équipe après vérification. Nous souhaitons également préciser que nous proposons pour le diner au choix un menu table d’hôte ou notre buffet à thème (variant tous les jours).

Nous aurions été ravis de vous accueillir plus longtemps chez nous afin que vous puissiez profiter pleinement de l’ensemble des activités et services de l’hotel.

Bien à vous,

Ashok Mooroteea
General Manager
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Si vous aimez les petites structures,l'accueil top, sachez que vous serez reconnus par l'ensemble du personnel en échange d'un bonjour, d'un sourire et d'un au revoir. La restauration est au top(qualité, variété, n'hésitez pas à faire vos commentaires au chef cuisinier "thierry" qui en prend compte et est toujours prêt pour mieux vous satisfaire comme le responsable du bar Sammy. Les chambres sont suffisamment spacieuses(plus lumineuses à l'étage) et les jardins très bien entretenus. Léger défaut des 2 petites piscines : l'eau est déjà trouble en début d'après-midi. La petite route à traverser pour accéder à la jolie plage n'est pas un handicap. Pour ceux qui aiment nager sans avoir pied ce n'est pas l'endroit à choisir(peu de fond).Je recommande les massages de bonne qualité. Faîtes des excursions vers l'intérieur de l'île, la côte sud, sud-est et sud-ouest(morne brabant) pour découvrir la beauté de l'île. En conclusion, si j'avais l'opportunité, j'irai y vivre 2, 3 ans sachant que la population est généralement cool et toutes les religions se côtoient sans difficulté(prenons-en de la graine).Avis sur séjour du 26.02 au 05.03.2014

Astuce pour la chambre : à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, Directeur général de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Sissi,

Tous les Family Members se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de recommander Emeraude Beach Attitude sur TripAdvisor. Nous avons été touché par vos compliments et vos commentaires sur notre sens de l’hospitalité.

Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous prochainement (en attendant votre installation sur l’Ile Maurice),

Bien à vous,

Ashok Mooroteea
General Manager
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

L hôtel est familial. Directeur très sympathique et à l'écoute de ses clients. Les chambres sont plutôt petites, pas de salle de bains fermée, juste une séparation. Pas de chaînes de télé françaises. Restaurant assez moyen : Buffet pas très varié. Pas beaucoup de fruits exotiques. Le "all inclusive" n'est pas vraiment tout inclus, pas beaucoup de cocktails d'inclus. Sinon la plage de l'hôtel est belle avec quelques transats. Il faut traverser une petite route mais pas gênant du tout. Autrement, le personnel du Spa est très gentil. Merci à Asha. Au bar, Samy reste le plus serviable. Voilà. Une semaine super malgré quelques petits points négatifs que l'on oublie vite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un voyage moitié travail moitié vacances mais repos, calme et bonne humeur sans partage.
Du personnel au petit soin, un environnement de carte postale et des repas de roi.
Nous avons passé un séjour mémorable dans un cadre idylique.
Difficile de faire mieux pour une maman solo avec deux enfants !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fontanil-Cornillon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel sympathique, personnel à l'écoute et disponible. Très joli cadre. Accès direct à la plage, activités proposées intéressantes. Au calme, propre et bien entretenu. Idéal en famille. Je recommande cet hôtel. 2piscines, miniclub, buffet au restaurant, prix corrects. Attention aux robinetteries, activités parfois repoussées ou annulées mais ça n'enlève pas le charme et gentillesse du personnel. Le spa est très sympa, pas trop cher. Activités en mer très proche dont l'île aux cerfs qui est très proche.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 12 jours à l'hôtel Emeraude Beach pour notre voyage de noce et nous en avons été ravi. Tout été parfait. Tout d'abord le cadre, les 2 piscines, la plage à quelques mètres, les petites maisons individuelles de 4 chambres, très propre et très calme.
Les repas sont également très bon avec une bonne diversité.
Le personnel est très accueillant, toujours disponible. Et un grand merci en plus particulier à Samy, le roi des cocktails.
Tout est fait pour que les clients ne s'ennuient pas le soir par des animations (groupes de danses locales, jeux...)
Hôtel à recommander sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Resort
Belle Mare Hotel Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.