“Vivement l'année prochaine” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
Toulouse, France
“Vivement l'année prochaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On rentre avec des souvenirs plein les valises! Le climat, les couleurs, la plage de sable blanc, et tout le personnel de l'hôtel qui a rendu notre séjour inoubliable! Nous regrettons de n'être pas restés plus longtemps pour découvrir et visiter tous les endroits fantastiques de l'île. Un grand merci donc à vous tous et rendez-vous l'année prochaine au même endroit :) - Carole & Olivier (Toulouse)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Carole & Olivier,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous donne Rendez-Vous en Avril 2015 avec grand plaisir pour découvrir et visiter d’autres sites à l’Ile Maurice.

Amicalement,

Saint-Paul Ile de la Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel qui ne mérite que 2 étoiles, buffet du petit déjeuner nul pas de choix, buffet du dîner idem, problème à la fin du séjour, ils nous ont rajouté des choses que nous n'avions pas consommé sur la note au moment du départ. Vraiment déception totale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame C.,

Nous lisons avec beaucoup de tristesse votre commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour de 2 nuits chez nous.

Je souhaiterais apporter quelques précisions à l’attention de futurs voyageurs concernant nos forfaits afin d’éviter tout quiproquo et déception:
- Pour les clients en formule Emeraude Plus ou Otentik All-Inclusive, le panier pique-nique n’est pas inclus le jour de leur départ. Notre check-out est à midi et la formule ne comprend pas le lunch le dernier jour.
- L’accès au bar dans ces formules est de 11h00 à 23h00. Passé ces horaires, toutes boissons alcoolisées consommées est payable en sus.
- Le mini bar n’est pas compris dans la formule Emeraude Plus.
Ces conditions sont disponibles sur notre site Internet et sont rappelées à nos hotes lors du check-in.

Bien cordialement,

Aslonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour à l'Emeraude beach, inoubliable... On ne pouvait réver mieux pour un voyage de noce.Un personnel toujours aux petits soins, un hôtel charmant, des chambres impeccables, un buffet toujours varié ou on peut manger local... bref que du bonheur!!
Un grand merci aux animateurs Yvan et Nicolas qui ont permis à ce séjour d'être inoubliable.
Merci aussi à Samy pour ses coktails (aussi beau que bon !!). Et un merci aussi tout particulier à Satine pour avoir pu dîner chez lui... un pur moment de plaisir ... un dîner chez l'habitant comme on aurait pu espérer.
Merci à tous de nous avoir permis de passer cette semaine de rêve et c'est promis on reviendra !!
Elodie et Julien

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus sympas car petit balcon.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Elodie & Julien

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour en voyage de Noces à Emeraude Beach Attitude

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier d’avoir choisit notre établissement pour ce séjour unique. Nicholas, Yvan vous sont reconnaissants pour vos appréciations sur leur bonne humeur et jeux et le fameux Samy d’avoir gouter à ses créations divines !!!

Sachin et son épouse vous passent leur bonjour et vous donnent rendez a l’année prochaine pour déguster a son « Otentik Dinner - Chez l’Habitant »

A l’année prochaine!

Bien amicalement,

Eragny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Séjour vraiment très agréable au sein de ce charmant petit hôtel convivial au bord de l'océan avec ses deux belles piscines. Une mention spéciale aux "members family", un personnel toujours aux petits soins! Champagne à notre arrivée, massage à deux, dîner aux chandelles le dernier soir, tout à été mis en œuvre pour que notre voyage de noces soit inoubliable. Ne changez rien, continuez ainsi et encore merci pour votre accueil. A bientôt. Les parisiens....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Salut les Parisiens!

Nous lisons avec une immense joie votre commentaire sur votre Voyage de Noces "inoubliable" chez nous.

Pour L’Equipe d’Emeraude Beach Attitude rien n’est impossible et nous sommes heureux que nos petites attentions vous ait plu à tous les deux.

Les Family Members vous donne rendez-vous dans un futur pas trop lointain.

Bien à vous,

Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super hôtel dans un cadre magnifique, chambres spacieuses, buffet qui manque parfois un peu d'exotisme, les cocktails du bar sont à essayer.
Il y'a juste la rue à traverser pour se retrouver sur une plage magnifique. Sous l'eau il y a plein de coraux et poissons, un régale pour les yeux !!! (prévoir palmes, masque et tuba)
Les waterpolos dans la piscine dans un ambiance bonne enfant super...
Surement mon plus beau voyage !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Marty,

Merci de partager vos commentaires de votre séjour à Emeraude Beach il y a quelques mois.

Toute l'équipe se réjouis de lire que vous avez passé des vacances agréables en notre compagnie et que les services proposé à l'hotel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nicholas et Ivan cherchent désormais un co-équipier pour le waterpolo !!!

Nous vous disons merci et a très bientôt,

Sincèrement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil chaleureux et prestations de qualité, que ce soit pour la nourriture mais aussi les animations, le service au restaurant et les chambres. Le tout dans un cadre de verdure dépaysant et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est après une quinzaine d'années que nous avons décidé de revenir à Maurice en choisissant de séjourner dans le même hôtel : l'Emeraude. Bien qu'un certain nombre de choses ont changé, cet hôtel suscite toujours chez nous le même coup de coeur.

Les prestations sont excellentes, le personnel aux petits soins, c'est le moins qu'on puisse dire, et les 2 animateurs sont vraiment très pros !

Nous avions une suite familiale. Côté propreté, c'est nickel ! Un petit souci sans importance a conduit la direction de l'hôtel à nous changer de chambre sans sourciller. Un plus très appréciable !

Les jardins sont très bien entretenus, de même pour les piscines.

La nourriture est excellente. Le soir (nous étions en demi-pension), le buffet est raisonnablement varié.

La plage est belle mais pas inoubliable car la baignade souffre des coraux et autres trucs désagréables sous les pieds. Par contre elle est située à quelques mètres de l'hôtel, et ça c'est top !

Nous conseillons cet hôtel aux familles y compris avec de jeunes enfants (ce qui était notre cas) qui ne recherchent pas de la grosse prestation "all-inclusive-je-reste-à-glander-toute-la-journée-près-de-la-piscine-sans-jamais-sortir-de-l'hôtel" mais plutôt un hôtel de charme pour visiter Maurice en journée.

Nous y reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Olivier,

Tout d'abord, merci de nous avoir fait une nouvelle fois confiance pour votre séjour dans notre belle ile.

J’espère que le retour à la maison s'est bien déroulé pour toute la famille.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude se joint a moi pour vous remercier de votre appréciation de nos services et aussi pour la gentillesse de nos « Family Members » notre atout le plus précieux.

Nous espérons vous revoir dans une proche avenir.

Veuillez svp passer nos meilleurs salutations a votre épouse et aux enfants.

Sincèrement,

LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 651 avis

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Resort
Belle Mare Hotel Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.