Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle surprise pour un hôtel à prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |  
Services
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Belle surprise pour un hôtel à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours très agréables en famille. Le personnel et la direction sont très accueillants. L'hôtel offre de très bons services toujours avec le sourire ce qui est très appréciable.
Le restaurant propose des mets de qualité très bien cuisinés avec beaucoup de variété. Les enfants ont profité du coin enfants, de la salle de jeux et des deux piscines. Pour connaître très bien l'île Maurice et avoir séjourné dans plusieurs hôtels, celui ci est parfait pour une petite escapade à moindre coup sans être déçu. A conseiller !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour Murielle,

Merci pour votre revue positive sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour votre appréciation sur la gentillesse de nos "Family Members" et la qualité de la Restauration.

Nous vous disons à très bientôt,

Ashok Mooroteea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

811 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    341
    309
    108
    32
    21
Consultez les avis pour
167
487
19
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Picardie, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel accueillant avec le coeur sur la main. Surtout Samy qui est a lui seul un grand plus pour cette hôtel. Les chambres sont très propres. Une petite attention chaque jour avec les serviettes et les pétales. Cuisine excellente. Pas du tout de la cantine. Les cuisiniers font de la vraie cuisine. Soirée a thème sympa. Plage MAGNIFIQUE. Le service de boisson sur la plage est très appréciable. Dommage que la piscine soit trop petite. Et l animateur brasse surtout du vent devant ses responsables ...
L ile aux cerfs est a faire c'est très beau le repas délicieux avec une excellente ambiance de musique locale.
Que du plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir choisit Emeraude Beach Attitude pour vos vacances à l'Ile Maurice.
Les « Family Members » vous sont très reconnaissants pour les compliments faits à leur égard.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau "chez nous" prochainement,

Amicalement,

Ashok Mooroteea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis rentrée hier en France, avec de merveilleux souvenirs de ce séjour à Maurice.
Nos 10 jours à l'hôtel Émeraude beach ont été parfaits !
Malgré le temps mitigés, nous avons fait de superbes promenades conseillées par le personnel de l'hôtel.
Un personnel très accueillant, d'une grande gentillesse.
Les repas sont "top" et diversifiés.
Les chambres bien agencées et pratiques.
En espérant pouvoir y retourner prochainement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Séverine,

Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor le lendemain de votre retour à la maison !

Merci également pour votre appréciation sur notre petit hotel.

Au plaisir de vous accueillir chez nous une nouvelle fois,

Bien amicalement,

Ashok Mooroteea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Pierre, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hotel nous avait été conseillé par une agence de voyage, nous promettant détente et service exceptionnel... bravo l'accueil froid à la réception ! Un matin de jour cyclonique, restaurant fermé pour le matin. Belle initiative, on nou sert un plateau petit dej pour 2 soi disant... bien rationné. Alors qu'on avait la formule all inclusive + ! Nous étions déçus. Mon mari est allé gentillement demander de quoi déjeuner à notre faim... Le personnel s'est permi de lui mettre un vent en lui disant qu'il n'y avait pas de supplément prévu ce jour. Et que cette part est suffisante pour 2... on a passé notre temps à réclamer ce qui était prévu à notre formule. Excursion bateau fond de verre annulé, sur des excuses bidons (vent fort sur la mer), par une mer d'huile (juste face à nous), on nous a vraiment pri pour des pigeons ! Et rien prévu pour rattraper les choses même après maintes négociations ( c'était devenu notre problème...) cadre digne d'un vvf... les draps et serviettes n' ont jamais été changés en une semaine... indigne d'un hotel de l'île soeur ! Les gens économisent pour se permettre des vacances, ce n'est pas normal de s'en moquer autant ! Je suis étonnée de voir tant de témoignages positifs... A croire que tout le monde ne doit pas être logé à la même enseigne ... animation nulle ! Spécial thanks cependant au barman samy et certains membres du personnel du restaurant

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Evelyne,

C’est avec beaucoup de tristesse que je lis votre revue sur votre séjour à Emeraude Beach Attitude en Février dernier.

Lors votre séjour chez nous, le Cyclone Edilson était en approche de nos côtes. Lors d’épisodes cycloniques, comme l’ensemble des établissements hôteliers à Maurice et en respect avec les recommandations de la MTPA, nous avons mis en place certaines mesures et limitations afin de ne pas exposer nos hôtes à des risques inutiles.

J’aimerais revenir sur certains points soulevés dans votre revue :
- En cas d’alerte cyclonique de plus de classe 2, nous devons mettre notre bateau à quai (les lois maritimes l’obligent).
- Le Petit Déjeuner a été servit en chambre uniquement le 06 Février 2014 lorsque nous sommes passé en classe 3.
- Pendant toute la durée du Cyclone (Alerte 3), l’Equipe de la Direction et les « Family Members » étaient tous hébergées à l’Hotel pour satisfaire au maximum notre aimable clientèle.
- Durant votre séjour l’animation en soirée était les Trio Musiciens et soirée de Sega tandis que la danse culturelle Indienne du Jeudi avait du etre annulée pour cause de grosses averses et condition cyclonique.

Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous vous remercions d’avoir apprécié la qualité de service de Sammy et l’équipe de la Restauration.

Sincèrement,

Ashok Mooroteea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel charmant à taille humaine, convivial, propre, très bonne cuisine, le personnel est très acceuillant et aux petits soins. Situé face à la belle plage de belle Mare. Départ de belles balades le longdela plages.Très bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Possession, Ile de La Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis rentée de vacances hier soir avec mari on a passé 10 jours inoubliable dans cet hôtel.
L' Accueil est parfait,les repas du resto sont délicieux,ils m' ont même fait manger du poisson moi n'en manger jamais,le service parfait, une petite penser pour toutes le personne qui n'était pas la se jour la ,mais Hugo embrassez les absents pour nous et qu'on les remercies bien fort.
Les chambres bien nettoyée avec soin,rapidité et efficacité.
La plage a même pas 5min de l’hôtel (juste en face vos avez qu'a traversée la petite route et vous y etez) , le service de plage inpec transat cocktail et pizza apporter par super Coco est serviable et polie ,le service au Bar est génial Sammy fait les meilleurs cocktail de l’île en plus il est serviable et ne rechigne pas a la tache ,Ivan l 'animateur est un peu fou ,mais amusant ,il ma fait rire tout le séjour, l piscine est nettoyer tout les jours par contre il faudrait la faire chauffer en Hiver parce qu'elle plus froid que la mer .
Et les filles du SPA un massage pour mon mari divin et moi ma séance manucure, pédicure merveilleux ,elle on des doigts de fée ,mais avec une poing comme on dit petit mais costo ,ma masseuse était menue mes elle avait de la force dans les mains elle ma enlever tout les nœuds dans les épaules .
Bref les 10 jours après notre mariage les plus merveilleux de notre vie Un gros merci a toutes l'équipe de l'hotel vous nous avez fait passer 10 jrs de reve

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs » par contre prenez la chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Lolo,

Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor le lendemain de votre retour à la Réunion.

Merci beaucoup pour votre appréciation sur la gentillesse de nos "Family Members" et la qualité de la Restauration. Vos compliments ont également été transmis à notre équipe du Spa Attitude, Samy et Coco.

Nous vous disons à très bientôt,

Ashok Mooroteea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bavilliers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je viens tout juste de rentrer de mes superbes vacances à l'île maurice au sein de l'émeraude beach attitude. Je peux vous dire que je ne suis pas prête d'oublier ces vacances tellement étaient magnifique, et pour mon mari c est la même chose. Cet hotel est fantastique, nous y avons passez 10 jours excellent, le personnel est souriant, attentionné, sympathique. L'hôtel est propre, bien entretenu, et de même pour les chambres. Les serviettes de douche sont changés chaque jours et les chambres nettoyer aussi tout les jours. Le jardin de l'hôtel est parfaitement entretenu et est surtout très beau. Nous tenons tout particulièrement à remercier Hugo le directeur de la restauration pour sa gentillesse, sa disponibilités ainsi que pour l'attention particulière qu'il a apporter a notre fils de 20 mois. Merci aussi au reste de l'équipe sans eux nos vacances n'aurez pas été les mêmes. De gros bisous de France à toute l'équipe, et encore merci pour tout. Haïnys embrasse fort Hugo Sarita et Samiah!!!!!!!

Astuce pour la chambre : En famille, en couple, ou pour la tranquillité c'est l'hôtel idéal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour ensoleillé de l’Ile Maurice!

Chère Mélissa,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre revue sur Emeraude Beach Attitude quelques jours seulement après votre séjour chez nous.
Nous lisons avec une immense joie que les services et prestations de l'hotel étaient à la hauteur de vos attentes.

Hugo, Sarita et Samiah envoenit de gros câlins à Haïnys et toute l’équipe se tient a votre disposition pour votre prochain séjour en famille à l'Ile Maurice.

Bien amicalement,

Ashok Mooroteea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Maurice
Hotel Emeraude Beach Ile Maurice
Emeraude Hotel Maurice
Hotel Emeraude Beach Attitude
Hotel Emeraude Beach Belle Mare
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Resort
Belle Mare Hotel Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.