“séjour du 9 au 13 août 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Andre, Ile de La Réunion
“séjour du 9 au 13 août 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous étions trois à découvrir ce petit hôtel de charme! Nous avons apprécié l'agencement de la chambre!Nous avions la formule all inclusive émeraude !les repas y étaient excellents!le personnel est agréable et prévenant!
Petit bémol concernant le peu de chaîne tv à notre disposition, et le manque de choix de DVD!A développer car l’hôtel est animée 2 soirs par semaine!
Merci à tous pour cet agréable séjour! mention spéciale à Nicolas le stagiaire qui s'est débrouillé comme un professionnel!Bonne continuation à toute l'équipe de cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage paraissent plus calmes!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, Directeur général de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Chers Hôtes,

Merci d’avoir partagé votre expérience à Emeraude Beach Attitude avec d’autres voyageurs.

Nous sommes ravis que notre hôtel, ses prestations et le service chaleureux de nos « Family Members » aient contribué à la réussite de votre séjour mauricien.

Nicolas et toute l’équipe d’Emeraude Beach Attitude seraient ravis de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjours au top, un personnel très agréable, toujours au petit soins .
De la nourriture, avec un chef cuisiniers plus que parfait et surtout les cocktails de Samy!!!
Des chambres très agréables et confortables.
Un séjour où nous garderons que de bons souvenirs !!!
Merci à vous tous! !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Emeraude Beach Attitude après votre séjour chez nous.

Nous lisons avec une immense joie que les services et prestations de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir « chez nous » à nouveau,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un séjour idyllique que nous avons avons passé en couple pour la lune de miel... Une équipe au petit soin, du personnel très soigneux. Rien à dire point de vue propreté, hygiène au top. Les repas sont copieux on a même été surpris en dégustant un vrai petit plat mauricien et toutes ses saveurs. Les Chefs sont de vrais cuisiniers!!! <3 Le service à table prends soins de ses clients et nous connais personnellement chose rare dans les hôtels de nos jours, ambiance presque familiale pour nous. Le DJ, Kavy et ses accolytes sont adorables. Très difficile de les quitter, nous gardons un superbe souvenir de l'île et de la gentillesse des Mauriciens.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Nous lisons avec une immense joie votre commentaire sur votre Voyage de Noces "inoubliable" chez nous.

Pour L’Equipe d’Emeraude Beach Attitude rien n’est impossible et nous sommes heureux que nos petites attentions vous aient plu à tous les deux.

Les Family Members vous donnent rendez-vous dans un futur pas trop lointain.

Bien à vous,

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un cadre plutôt agréable (plage, piscine, jardin). Un personnel toujours aux petits soins, parfois même un peu trop (assiettes débarrassées alors que la dernière bouchée n'était même pas encore avalée, l'impression d'être observées en permanence ...). L'hôtel est très propre mais nous avons eu quelques surprises concernant le nettoyage de la chambre (serviette de bain plusieurs fois oubliées, porte laissée ouverte après le nettoyage, objet gardé en souvenir jeté a la poubelle!!). Vu la somme que nous avons réglé, la plus grande déception reste la cuisine que l'on peut qualifier de cuisine de cantine, très peu variée le midi (salade de pâte, pizza sans garniture, pâtes, poulet). Un bon point pour le barman (Samy) qui a rendu, par sa gentillesse, notre séjour plus agréable malgré tous ces désagréments.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours très agréables en famille. Le personnel et la direction sont très accueillants. L'hôtel offre de très bons services toujours avec le sourire ce qui est très appréciable.
Le restaurant propose des mets de qualité très bien cuisinés avec beaucoup de variété. Les enfants ont profité du coin enfants, de la salle de jeux et des deux piscines. Pour connaître très bien l'île Maurice et avoir séjourné dans plusieurs hôtels, celui ci est parfait pour une petite escapade à moindre coup sans être déçu. A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Murielle,

Merci pour votre revue positive sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour votre appréciation sur la gentillesse de nos "Family Members" et la qualité de la Restauration.

Nous vous disons à très bientôt,

Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel accueillant avec le coeur sur la main. Surtout Samy qui est a lui seul un grand plus pour cette hôtel. Les chambres sont très propres. Une petite attention chaque jour avec les serviettes et les pétales. Cuisine excellente. Pas du tout de la cantine. Les cuisiniers font de la vraie cuisine. Soirée a thème sympa. Plage MAGNIFIQUE. Le service de boisson sur la plage est très appréciable. Dommage que la piscine soit trop petite. Et l animateur brasse surtout du vent devant ses responsables ...
L ile aux cerfs est a faire c'est très beau le repas délicieux avec une excellente ambiance de musique locale.
Que du plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir choisit Emeraude Beach Attitude pour vos vacances à l'Ile Maurice.
Les « Family Members » vous sont très reconnaissants pour les compliments faits à leur égard.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau "chez nous" prochainement,

Amicalement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis rentrée hier en France, avec de merveilleux souvenirs de ce séjour à Maurice.
Nos 10 jours à l'hôtel Émeraude beach ont été parfaits !
Malgré le temps mitigés, nous avons fait de superbes promenades conseillées par le personnel de l'hôtel.
Un personnel très accueillant, d'une grande gentillesse.
Les repas sont "top" et diversifiés.
Les chambres bien agencées et pratiques.
En espérant pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Séverine,

Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor le lendemain de votre retour à la maison !

Merci également pour votre appréciation sur notre petit hotel.

Au plaisir de vous accueillir chez nous une nouvelle fois,

Bien amicalement,

General Manager

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Resort
Belle Mare Hotel Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.