“Expérience très agréable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Belle Mare
Europe
“Expérience très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

L’hôtel est charmant: petit, situé sur une adorable petite plage, et joliment décoré.
Le personnel est vraiment sympa et gentil, surtout dans les restaurants et au centre nautique ; et la nourriture aux buffets était incroyable (mais je n’étais pas impressionné par la présentation du dîner certains soirs).
L’hôtel a une atmosphère très romantique et pourtant il y avait quand même des familles avec des enfants. L’atmosphère est calme et reposante, avec plein de choses à faire dans la région (facile de réserver un taxi pour visiter les alentours, parce que l’île est relativement petite).
Je ne dirais pas que l’hôtel soit « excellent » à cause du personnel de réception (sauf 1 ou 2 personnes) : à cause de leur incompétence et de leur impolitesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Dernière semaine de mars 2007:
Arrivés très tôt, accueil poli, nous avons pu avoir notre chambre dès 8h00 du matin, vraiment extra bien qu'exceptionnel je suppose!
Les chambres sont vraiment belles, bonne literie, belle douche, wc séparé de la SDB, pour la notre, vue mer par dessus le patio, rien à critiquer! Il existe 2 chambres (314&315) avec double terrasse solarium…superbes!
Restauration honnête et suffisante, alternant buffet et service à table le soir (choix de plats): carte de vins à partir de 18 euros, service très correct et surtout très poli et souriant. Possibilité de grignoter à midi sans trop se ruiner. Thé et petits gateaux offerts à 17h00. Petit déj', buffet simple mais complet, crèpes minutes, oeufs, etc...
Petite piscine propre et bien intégrée.
Plage en 2 parties: 1° sur la pointe, ombragée naturellement + parasols, près du bar et de la piscine, pour la bronzette; 2°sur la facade est, avec paillotes, donnant véritablement sur un espace de baignade. Pieds sensibles, pensez à vos chaussures de baignade: sable, oui, débris de coraux aussi! Transats en nombre suffisant, mais il y a toujours des champions de la "réservation matinale"…mais on a toujours trouvé nos places!
Activités nautiques gratuites: pédalo, dériveur, bateau fond de verre, kayak, snorckling…matériel en bon état.
Animation very light, ce que nous recherchions!
Il faut surtout noter la réelle gentillesse de tous le personnel de l'hotel.
Bref , à recommander, d'autant qu'il me semble être à un prix raisonnable (dumoins pour le moment)
Conseils:
Possibilité de sorties en mer et autres excusions que nous avons choisi de prendre auprès des vendeurs de plages (peu nombreux et pas trop insistants, ayant une patente), après négociations: sans regret, de belles journées dans le lagon! Ne pas hésiter!

• a aimé — Petit hôtel, personnel aimable
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Nous avons vraiment apprécié cet hotel, pour son charme, sa quiétude (60 chambres), et la gentillesse de son personnel.
A recommander aux familles avec jeunes enfants.
Les chambres sont confortables et spacieuse, l'architecture originale et agréable, le service de qualité.
Les buffets sont de bonne facture bien que manquant un peu d'originalité (taille de l'hôtel oblige).
La plage peu fréquentée, alors qu'à quelques centaines de mêtres on peu trouver des usines à touristes.
Petit Spa agréable, belle piscine de taille modeste plutôt dediée aux enfants et propice à la surveillance.
Bar avec de bons cocktails, et possibilté de restauration à coût raisonnable pour le déjeuner (10-12 € / tête).
Centre de voile et de plongée intégré à l'hotel, avec possibilité de cours.

Bon voyage !

• a aimé — Calme, quiétude, dimension modeste
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
4.5 5 étoiles 2 426 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, South African Hotels, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Le Palmeraie Hotel
La Palmeraie Hotel Belle Mare
Belle Mare La Palmeraie Hotel
La Palmeraie Hotel Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.