“Un joli petit hôtel... mais attention aux frais annexes !” 4 5 étoiles

La Palmeraie Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Denis, France
“Un joli petit hôtel... mais attention aux frais annexes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je viens de séjourner dans ce charmant petit hôtel : il est très beau, avec une architecture marocaine originale à l'île Maurice.
- Le service est attentif et soigné, tout le monde reste très poli et gentil.
- Je n'ai pas eu le temps de tester les activités proposées (nautiques gratuites : bateau à fond de verre, canoë kayaks, pédalos, dériveurs, initiation plongée/ terrestres : stretching, self défense), je pense qu'elles sont moins nombreuses que dans un hôtel type club med, mais ça suffit largement pour ceux qui veulent faire quelques activités et beaucoup de repos !
- L'hôtel est très calme.
- Il y a un mini club dans l'hôtel (tout petit).
- La plage est certes un peu ventée, mais c'est justement agréable quand il fait trop chaud dehors... elle est bien aménagée avec de nombreux transats et parasols de chaume très mignons, Possibilités de s'isoler à deux dans une paillote sur la plage, face à la mer...,
- La mer est turquoise, on a envie d'y plonger ! (et on le fait !) Baignade en toute sécurité grâce au lagon.
- Les buffets sont copieux et variés. A chaque fois, une petite surprise : bar de glaces, barbe à papas, crêpes réalisées devant vous... C'est bon !
- Le village de bellemare est accessible à pied par la plage : il est possible de s'y rendre en 1/2h de marche tranquille.

Les bémols :
- une piscine pas très grande, qui longe le restaurant : pas très intimiste pour s'y baigner/nager
- les prix des consommations et repas... 35 euros le buffet du soir par personne, 3 euros la bouteille d'eau, 7 euros le verre de vin, 7 euros le petit verre de cocktail sans alcool... La facture est très salée à la fin du séjour si vous n'avez pas pris de pension complète. A privilégier !!
La demi-pension, au moins, me semble obligatoire (peu de restaurants à proximité immédiate).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, c'est mieux que donnant sur la piscine.. votre balcon donnera face...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Lucinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours pour le kit surf a la palmeraie
Franchement nous avons passé des vacances de détente dans une carte postale
Le personnel de l hôtel étais adorable et très attachant personnellement je n ai rien a dire surmon séjour a. Part d y aller !!!!

Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons séjourné en demi pension avec un autre couple. L'hôtel et les chambres sont propres. La plage est magnifique et les activités sont variées.
Le buffet du petit déjeuner est complet et copieux bien que les confitures ne sont pas naturelles.
Le buffet du soir était bien mais il manquait de véritable dessert (mignardise et biscuit!). De plus, le thème du pêcheur avec un seul plat principal de poisson laisse un sentiment de choix restreint.
Toutefois, nous passé un bon séjour et le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cette hotel il y a plus de 6 ans et il venait a peine d etre construit
l hôtel très bien tres beau la plage tres jolie malgré tout le corail sur la plage qui faisait un peu mal au pieds
Effectivement l hotel est fait pour les amoureux ou les personnes qui recherchent le calme et la tranquilite car tres peu d animations a l époque

Personnellement cela nous dérangeait pas car on sortait toute la journée pour visiter toute l ile
on a regrette d avoir pris la demi pension car le petit dejeuner suffisait il y a tellement des restaurants super et pas cher du tout dans toutes l ile.

Je recommande vraiment cet hotel

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien , nous nous avions avec vue sur la piscine et l ocean
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjour en Septembre,
Hôtel à taille humaine 60 chambres, très propre,
Chambres spacieuses, nourriture délicieuse, servie en buffet avec du choix, tous les plats sont frais et variés chaque soir il y a un thème différents, ( marocain, mauricien, asiatique ...)
Petit déjeuners en buffet très copieux, il y en a pour tous les goûts
Attention si vous êtes en 1/2 pension les repas du midi sont assez cher ( 11€ le croque monsieur)
Sinon le SPA est très beau et relaxant le massage en lui même était bien mais les masseuses étaient un peu "brute" à mon gout.
Plage de sable fin mais pour aller ce baigner il faut des chaussures car il y a la présence de roches volcaniques qui peuvent déranger un peu,
Attention plage assez ventée présence d'une école de kitesurf cela nous a pas dérangé mais c'est à savoir.
Beaucoup d'activité sont proposés gratuitement ( plongée en apnée, bateau à fond de verre, pédalot, planche à voile, kayak ..)
Nous avons trouvé l'hôtel un peu loin des principales visites ( 2heures de route environ)
Temps de transferts hôtel - aéroport 1heure

Je recommande vraiment cet hôtel pour son calme, la gentillesse des employés et la beauté des lieux,

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont très bien mais préférez les chambres deluxe car elles offrent premièrem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Trois nuits dans un univers reposant et enchanteur. Personnel très attentionné et souriant. Un cadre intimiste (60 chambres, petite plage): le lieu idéal pour se ressourcer!!!
Cuisine savoureuse (du petit déjeuner au dessert du soir).
Animation musicale le soir (jazz...), ambiance intimiste préservée du matin au soir: romantisme assuré!
La formule "All inclusive" est à conseiller (cocktail sur la plage la journée, repas au bord de la piscine le midi, apéritif au bar le soir...).
Rien à reprocher à cet hôtel!! Tout y est parfait pour un séjour sous le signe de la détente!
Spa agréable et tarif très intéressant!!
Hôtel très bien entretenu!
Nous y reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Splendide vue sur le lagon, pour les chambres côté plage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel a taille humaine offre à ses hôtes un service sur mesure grâce à une equipe aux petits soins. Le patio intérieur au style marocain s ouvre sur une terrasse sur la mer ou la plupart des chambres spacieuses disposent de belles terrasses sur la plage. Le buffet sur quinze jours était très varié et délicieux ( attention à la prise de kilos!!!) et les activités aquatiques pour certaines gratuites permettent de passer un séjour tres agréable .
La côte EST étant exposée aux vents en hiver , cet hotel est particulièrement prisé par les kitesurfeurs et les amoureux d une côte offrant de belles plages comme Bellemare.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur la plage , plus au calme et plus jolie vue que sur le patio
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°9 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Belle Mare
Le Palmeraie Hotel
Palmeraie Belle Mare
La Palmeraie Hotel Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.