“Un hotel de REVE” 5 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Belle Mare
Rouen, France
“Un hotel de REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous voici de retour... Nous avons passé un séjour magique et inoubliable pour notre voyage de noces dans cet hotel, nous remercions toute l'équipe, serveurs, cuisiniers, accueils, les personnes faisant nos chambres "Sachin" pour notre part... Ils sont tous d'une extrême gentillesse, et nous font passer de merveilleux moments. Tous aux petits soins...
Nous espérons pouvoir revenir dans cet hôtel, dépaysement total.
Nourriture extra, pour notre part, nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de choix et que c'était diversifié !
Merci pour les démos de danses le soir, c'est une animation vraiment sympa pour les yeux...
La piscine, je la trouve très jolie autour du bar, certes petite, mais nous, on en a pas eu l'utilité, étant donné la superbe plage à quelques mètres...
Je dirais juste un seul "bémol", la déco de la salle de bain qui pourrait être plus "recherchée", mais pour c'est un p'tit détail par rapport à la beauté de l'hotel.
Le spa est également très chouette, simple mais un bain au lait excellent... Merci également aux masseuses.
Je pense que je ne peux pas en dire mieux... Juste un grand MERCI à toute l'équipe, qui nous manque déjà !

Céline et Alex

ps : Je ferai parvenir des photos prochainement...

Astuce pour la chambre : chambre 311, très bonne vue, mer et côté verdure du parking, nous étions contents car pas de vis à v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Un Bonjour Chaleureux de toute l'équipe!

On vous remercie énormément pour ce beau commentaire et souhaite de tout cœur vous revoir très bientôt chez nous.

PS. Concernant la salle de bain, nous y travaillons,, une rénovation est prévue

• Thaï en 1er
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout à été parfait pour notre premier voyage à l'île Maurice! Dés notre arrivée nous avons été émerveillé par la beauté du lieu... Un hôtel et une végétation magnifique, une plage paradisiaque... De plus un accueil chaleureux, le personnel très agréable!

Pour détailler un peu plus:
L'hôtel: très propre,architecture magnifique...le charme de l'Orient au bord de l'océan Indien...

La chambre (standard) : très belle décoration,très spacieuse, très propre, des fleurs fraîches déposées sur le lit chaque jour, salle de bain simple mais jolie...

Le restaurant:. Très appréciable, très varié il y en a pour tous les goûts.... Sans oublier le restaurant à la carte ou les plats été raffinés et excellents !

La plage: Paradisiaque...(quelques coraux mais sa n'empêche pas de se baigner pieds nus)

En résumé nous avons passé un voyage de rêve ! Un GRAND merci à tout le personnel et en particulier à Jason pour leur gentillesse exceptionnelle ! Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Toute l'équipe de La Palmeraie by mauritius boutique hotel se joint à moi pour vous remercier de vos magnifique commentaires.

En espérant vous accueillir de nouveau chez nous

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons choisi cet endroit pour notre voyage de noce et c'était merveilleux!!!!
L'hôtel est magnifique et très dépaysant. Le personnel est très attentionné et souriant. Les repas était varié est très bons. L'hôtel est propre est très bien décoré dans les moindre détails.
La plage est paradisiaque.
Il y avait des animations musicales chaque soir de qualité et très agréables.
Nous recommandons vraiment cet endroit qui est parfait!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ayant loué une villa à Trou d'Eau Douce, nous avons été à Belle mare et testé ce restaurant. Accueil très sympatique restaurant calme et repas très agréable. La vue sur la palge de la terrasse est magnifique. Nous étions 4 adultes et 5 enfants et nous avons été tès bien reçu. Le Bassin de la piscine au centre du la terrasse est un peu petit pour un hotel de cette envergure. Nous n'aons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir chez nous lors de votre prochaine séjour à l'ile Maurice.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

bassin de baignade vraiment trop petit
pas de salle de sport vraiment dommage
pas de baignoire
très très très exposé au vent
très belle plage
chambre pas bien insonorisé avec le couloir
personnels agréable
chambre très spacieuse
vue magnifique
all incusif bien sans mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : coté plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous souhaiterions souligner quelques points par rapport aux points mentionnés sur l’avis

Nous avons une piscine qui correspond a la taille de l’hôte(boutique hôtel de 60 chambres). Il ne faut surtout pas oublier la belle piscine naturelle que nous avons à l’hôtel. Ce très beau lagon d’eau turquoise avec des zones de baignades bien indiquées , qui est une immense piscine naturelle.

Le concept de l’hôtel est diffèrent et nous avons pas opté pour une salle de sport. Pour les sportifs, vous avez l’opportunité de faire du jogging ou de la marche a pied sur une plage de sable fin, sur un parcours de plus de 3 kilomètres.

Nous pourrions effectivement avoir un peu de vent lorsqu’une dépression tropicale affecte l’ile mais ce n’est pas le cas toute au long de l’année.

Concernant chambre insonorisé, nous prenons bonne note et analysons ce problème.

Moka
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Mauriciens d'adoption, nous avons séjourné dans cet établissement histoire de décompresser. Nous le recommandons vivement... Complexe raffiné à taille humaine, véritable ryad les pieds dans l'eau ! ! ! De la réception à la chambre dépaysement garanti. Décoration soignée bien loin du kitsh ou clinquant régnant en maître sur Maurice. Repas délicieux, personnel aux petits soins. Mention spéciale à Jason. Allez y et profitez !

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur mer evidemment, et si possible au 2°étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice

Toute l'équipe vous remercie de ce magnifique commentaire

A trés bientôt

Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons testé la chambre supérieure et la chambre deluxe : cette dernière donnait sur la mer, bien équipée, machine nespresso à disposition moyennant 2€ la capsule, c est très appréciable pour une pause café l après-midi! Une personne précise s occupe de notre chambre, nous laissant un gentil mot chaque soir avant le coucher. Personnel en salle très accueillant et pas envahissant ! La réception est très à l'écoute, le coin Spa est bien , le buffet très bon , varié, des propositions d excursion sont proposées et organisées .

• Séjour du mars 2014
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Merci beaucoup d’avoir partagé votre séjour.

On espère tous vous revoir très bientôt …….

Sharonne

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Palmeraie Belle Mare
La Palmeraie Hotel Belle Mare
Le Palmeraie Hotel
La Palmeraie Hotel Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.