Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
La Palmeraie Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice   |  
Services
N° 7 sur 13 hôtels à Belle Mare
Marcinelle, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé mon fils et moi deux nuits à l'hôtel. Les plus: l'accueil et la gentillesse du personnel (en grand nombre malgré la basse saison), la chambre vue sur mer (spacieuse, propre et bien aménagée), la sécurité (surveillance permanente, caméras et coffre-fort), la situation géographique, le nombre élevé de transats et enfin et surtout la cuisine qui est à mon avis assez remarquable (très bonne qualité, belle présentation des plats, beau dressage des tables). Je n'ai pas testé les vins. Le bar est très correct. Les moins: le wifi lent et uniquement accessible autour du bar (apparemment en cours d'extension), le "All-In" limité a environ la moitié de la carte bar et repas (le simple morito est sur-facturé 5,5€), le mini-bar réduit au minimum, la piscine qui n'incite pas trop à la baignade.
En résumé, l'hôtel est très bien surtout pour les couples.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    299
    119
    32
    12
    13
Consultez les avis pour
84
292
19
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisir, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un bel Hôtel à taille humaine qui offre un service exceptionnel compte tenu du prix relativement abordable pour l'île Maurice. L'emplacement de l'hôtel est magnifique, quoiqu'un peu venté en cette saison. Le personnel est aux "petits soins" pour nous que demander de plus!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

le personnel est chaleureux , accueillant et aux petits soins ( restaurant )
les repas sont variés et raffinés, ce qui est rare dans les hôtels club .c'est vrai que la piscine semble plus être un élément de décoration, personne ne s'y baignait; mais on vient d'abord à l'ile Maurice pour la mer , de nombreuses plages sont accessibles en voiture ou bus , et a pieds!
la wifi est présente et gratuite seulement près du bar , mais de toute façon on vient se déconnecter donc ce n'est pas grave .
il y a des avis de râleurs : qu'ils restent chez eux !! Dans la vie sont-ils aussi intransigeants vis à vis d'eux-même ?

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis désolé de ne pas être d'accord avec les autres internautes mais notre séjour d'une nuit fut une horreur. Nous avions réservé pour trois nuits, nous avons fuit au bout d'une. Alors premièrement ne comptez pas sur le wifi, celui-ci est inexistant, la piscine est minuscule, le chef de salle en tenue bleue est extrêmement désagréable envers ses collaborateurs. Le massage, on s'est fait détruire, aucune souplesse ni délicatesse. Le repas à 57€ fut désastreux, j'ai vide le mini bar derrière, la machine à café la chambre ne fonctionnait pas et tout le monde s'en moque. Quand nous avons prévenu de notre départ, ils nous ont quand même facturé les deux nuits restantes, nous étions en train de nous changer dans notre chambre et un serveur est rentré sans frapper alors que nous étions nus, pour faire le point sur le mini bar et le pire les cafards dans la salle de bain. Bref vous m'avez compris. Nous n'avons pas compris le côté non commerçant de cet hôtel, qui aurait pu au moins être à l'écoute et ne pas facturer les nuits non passées sur place

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Mes excuses pour mon retour tardif, j'étais en déplacement professionnel et avait des connections internet très limités.

Nous avons bien pris notes de votre commentaire et je me permettrai de vous appeler pour en discuter de vivre voix

Bien à vous

Sharonne Maulette
Sales & Marketing Manager
.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ribécourt-la-Tour, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ce séjour nous a ravi par l'accueil chaleureux et le dévouement de l'équipe de cet hôtel, une amabilité et une prévenance à tout instant sans excès.
Le lieu est magnifique et l'hôtel se fond dans ce cadre.
Cet hôtel par son architecture nous rend zen.
Les restaurants sont d'une qualité exceptionnelle tous les plats sont faits à la minute, les produits sont frais et de saison, nous vous conseillons le menu Langouste un délice du début à la fin.
Le petit déjeuner est extra au vu de tout ce qui est proposé.
La chambre est spacieuse et bien agencée, la climatisation est silencieuse, très bonne insonorisation entre les chambres.
Nous remercions toute l'équipe qui nous a permis de passer ce moment inoubliable.
Ainsi que notre chauffeur Khoostar qui nous a permis de découvrir une partie de l'île, dont des endroits que nous n'aurions jamais vu sans lui. Une pensée pour la goyave chinoise merci de nous avoir fait déguster ce fruit au bord de la route ...
Souvenir inoubliable de ce séjour, nous conseillons vivement cet hôtel et nous y retournerons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diebolsheim, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un très bel hôtel à taille humaine, un personnel très professionnel et accueillant, toujours au petit soin. De plus, le service hôtelier est excellent, les chambres sont faites deux fois par jour. Une plage exceptionnelle qui se situe à deux pas de l'hôtel, où plusieurs activités sont proposées gratuitement (bateau à fond de verre, pédalo, dériveur,....).
La piscine à débordement est très agréable et n'est jamais bondé comme dans les grands hôtels.
En résumé je conseille la palmeraie pour passer un séjour de rêve dans le calme et le dépaysement.
Un grand merci à Jason pour sa disponibilité, et à toute l'équipe, sans oublier Yuddish, notre chauffeur de taxi qui nous a fait découvrir l'Ile.
Point appréciable : tout le monde parle français !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons adoré ce voyage de noces début mai 2014, le personnel est très accueillant, très serviable et toujours souriant et disponible. Les masseuses du Spa sont très douces et très gentilles. L'architecture est époustouflante ! Vue magnifique ! Que de bons souvenirs ! Le petit déjeuner était juste énorme et succulent ! Les déjeuners avec les serveurs qui passe prendre les commandes sur la plage! Les dîners thématiques très varies et très bons et les animations proposées au bar en soirées était agréables sans déranger ceux qui souhaitent se reposer. Bref que du bonheur ! Je recommande.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°9 des hôtels familiaux à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice
Hotel Palmeraie Maurice
Palmeraie Belle Mare
La Palmeraie Hotel Belle Mare
Belle Mare La Palmeraie Hotel
La Palmeraie Hotel Ile Maurice
Le Palmeraie Hotel
Hotel La Palmeraie Belle Mare
La Palmeraie Hotel Île Maurice/Belle Mare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.