“Reposant” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice   |
N° 7 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel ne rentre pas dans la catégorie des chaînes d'hôtels qui sont pour la plupart impersonnels. En effet, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux da la part du maître d'hôtel à votre arrivée comme s'il vous accueillait chez lui. Ce genre d'attention relève le côté intimiste de cet établissement qui, à mon sens n'est pas fait pour des familles avec enfants, même si c'est faisable...il existe des établissements bien plus adaptés pour les familles.
On pourrait qualifier cet hôtel de romantique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
gex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

ce n'est pas un hotel,c'est un palace! Le personnel tres aimable et intentionné. Les sports nautiques sont tous gratuits. Cuisine locale et régionale excellente et le service très efficace. Nous ne pouvons que recommandé cet hotel. Une attention spéciale a été faite pour mon anniversaire.

• Séjour du juillet 2014
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel à taille humaine où il fait bon vivre. La Palmeraie nous évoque des accents orientaux dans un cadre Mauricien tropical avec un accueil et un service exceptionnel et tellement mauricien. Le site est exclusif et garant de superbes vacances, avec comme écrin l'océan Indien - aux couleurs de rêves !
Situé sur la côte Est de l’île Maurice, entre Belle Mare et Trou d'eau douce, une splendide vue sur le lagon, une architecture mauresque aux couleurs chaudes, un SPA convivial, un restaurant d'exception digne d'un gastro 2 étoiles Français, des espaces de convivialité, de détente, et d'animation (confère la base nautique) qui s'intègrent parfaitement à l'environnement, on trouve à la Palmeraie une atmosphère et un accueil chaleureux typiquement mauriciens, un endroit de détente idéal réservés aux personnes en quête de paysages de rêve et de quiétude. A découvrir sans plus tarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Malgré la météo mitigée sur cette partie de l'île en juillet, excellente semaine dans ce bel hôtel cosy: belle décoration marocaine, chambre spacieuse et propre, personnel aux petits soins et repas dignes d'un gastronomique français.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à la palmeraie du 20 juin au 27 juin 2014.. Cet havre de paix est situé sur la côté Est à environ 1h de l'aéroport .
Dès notre arrivée, le dépaysement opère : Un Riad à l'île Maurice...
La chambre est spacieuse, lumineuse et toujours très propre. Le service de chambre est impeccable.

La piscine n'est pas grande et fait plutôt décorative, mais ayant la plage a 10m, notre choix était tout fait !

La plage...paradisiaque.. L'hôtel étant situé à une pointe, 2 parties se distinguent : l' une plus ombragée avec des transats sous les cocotiers, l'autre un peu plus exposée au vent. L'eau est turquoise, un peu fraîche à cette saison, avec quelques rochers sortants de l'eau qui donne un vrai paysage de carte postal. En cette base saison, nous avons toujours eu des transats de disponibles.
Les restaurants : le matin petit dej´ sous forme de buffet avec un large choix, le midi repas à la carte sur la terrasse avec vue sur la mer et le soir : repas types gastronomiques avec 3 choix pour chaque plats. Nous n'avons jamais été déçu ni par la quantité, ni par la qualité des plats.

Nous avons également testé le Spa, dont nous gardons un excellent souvenir du bain aux huiles essentielles et du massage d'1h qui a suivi.

Outre le cadre paradisiaque, la chambre confortable et l'excellente restauration , l'un des points forts de cet hôtel réside dans la gentillesse, le professionnalisme et l'attitude toujours chaleureuse du personnel . Nous nous sommes sentis comme des hôtes privilégiés.

En ce qui concerne les excursions, nous avions deux contacts : l'un a l'extérieur de l'hôtel et Jason rattaché à l'hôtel. Les prix proposés par Jason sont tout à fait corrects et nous avons pu planifier nos visites en fonctions de nos différentes envies.

Un hôtel de rêve, de belles rencontres et des lieux magiques à visiter ...bref un séjour inoubliable !

Un grand Merci à l'ensemble du personnel de la Palmeraie !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'architecture de cet hôtel est superbe, les repas étaient variés et vraiment bons.
La chambre était spacieuse et bien équipée.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.
Moi et mon compagnon avons apprécié notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aumagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

et oui ils sont tellement accueillants que nous y retournons pour la quatrième fois , le personnel ont toujours le sourire et un service dans tout les domaines parfait merci et à bientôt cordialement la restauration est aussi à votre écoute exemple ( j'aime pas trop épicé , vous leur dite et vous êtes servie)

Astuce pour la chambre : chambres côté lagon à l'étage belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Palmeraie Belle Mare
Belle Mare La Palmeraie Hotel
La Palmeraie Hotel Belle Mare
La Palmeraie Hotel Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.