“Une pause” 5 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Une pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Union des coeurs sur un air de bonheur.

Très beau cadre, peu coventionnel pour l'île Maurice...et service impéccable, sauf si vous arrivez dans la nuit (enfin, je me comprends).

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé 15 jours à la palmerai un séjour de rêve!!!! personnel tres sympa (hors mis un certain "med" chef de salle désagréable au possible avec le personel) à tous les niveaux. Petite astuce : pour avoir une belle surprise à l'arrivé demander que la chambre soit préparé par Nicoletta, une femme de chambre plus que sympatique!!! Niveau restauration, rien a dire trés varié et surtout typique!!!
Le seul point négatif serai au niveau de l'animation, il y a juste un duo qui viens tous les soirs, au début c bien mais au bout de 15j de suite bof bof.
En effet il y a des rochets avec des oursins mais suffit de passer à coté, moi je suis baigné sans chaussures aucun problème.
Si vous voulez vous reposer bien au calme dans un endroit paradisiaque rdv à la palmeraie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

un hotel dans lequel on se sent bien , loin des usines *****

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
chauray
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

De retour de mon voyage et le moins que l'on puisse dire 'est que cet hotel est une véritable arnaque!! Certe l'hotel est plutot sympa et les chambres très spacieuse.
Mais leur soi disante piscine est un bassin à poisson (1m20 de profondeur pour max 3m de large) et la plage de sable fin pleine de rocher et d'oursin impossible de se baigner nu pied!
Et que dire de la cuisine. Je ne suis pourtant pas difficile, mais je l'ai trouvé infecte!!Avec ma femme nous avons passé 3 nuits de suite avec un mal au ventre pas possible et le petit dejeuner en chambre est servi la veille à 22h30(bonjour la fraicheur des produits).
En bref un très très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Un accueil fabuleux de la part du personnel, aimable sans être obséquieux, au petit soin, une restauration de buffet au petit déjeuner avec un plus le fait d'avoir une grande quantité de café sur sa table sans avoir à demander pour être servi.
Bonne qualité de restauration, bravo au chef, nous avons pu découvrir de superbe plats Mauriciens
La plage est magnifique avec deux cotés (l'hotel est positionné à une pointe) une piscine naturel dans le lagon , de belle marche a faire le long de la plage soit vers Belle Mare soit vers Trou d'eau douce.
Une chambre avec une vue exceptionnelle sur le lagon et la plage, bien décorée, très romantique.
Bref nous avons passé un séjour fantastique!
Un petit moins l'animation pour ceux qui cherche une vie nocturne proche de l'hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france, idf
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Hôtel très spacieux, personnel accueillant, souriant.
Pas d'animation dans cet hôtel, il faut vraiment y aller pour se reposer.
Pas de formule inclusive : acheter auprès de promovacances, au bout de 5 jours il y a eu un changement de carte fait par la direction de l'hotel, rajout de supplèment presque à tout les plats sauf burger et croque-monsieur pour le midi. Donc pas terrible. Seul les boissons était no-limit. Donc chére la prestation pour quelque chose d'inexistant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Cet hôtel ne mérite pas un classemnt 4 étoiles certes les chambres sont spacieuses, mais vous n'avez pas l'assurance d'avoir vue sur mer, nous avons eu vue sur parking et nous attendons encore la réponse de la direction pour changer de chambre !
La cuisine est quelconque, très peu de fruits frais, les buffets sont très rares au diner. Bref je ne recommanderai pas cet hôtel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
La Palmeraie Hotel Ile Maurice
Le Palmeraie Hotel
Hotel La Palmeraie Belle Mare
La Palmeraie Hotel Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.