“Aarnaque” 2 5 étoiles

N° 14 sur 18 hôtels à Flic En Flac
paris
“Aarnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

je connais cet hotel depuis 15 ans. Reconstruit il y a 3 ans, j ai ete charmee par le nouveau look, notamment les chambres, mais a la 3eme annee consecutive, je n'y remettrai plus les pieds. Avec des materiaux bas de gamme, tout se degrade a vitesse grand V. Fuites dans les sdb, clim bruyante, ventilateurs epouvantables, relax en plastiques sales et parasols dechires ..... le plus grave, la cuisine mauvaise, peu variee et douteuse..........plusieurs fois yaourts moisis au petit dejeuner, grand buffet d entrees avec essentiellement salades de ....choux, carottes rapees, concombres et laitues, la moitie du buffet pour des condiments et les plats, presque tous en sauce, sortes de daubes grasses de mauvais morceaux de viandes, probablement des restes reconditionnes.Mon fils a ete malade l annee derniere en raison de thon en sauce (vindaye) pas frais. Diagnostic fait par un medecin sur place, reaction faisant penser a une allergie, typique de l ingestion de thon avarie. L arnaque reside essentiellement dans l hygiene alimentaire et la categorie qui n est surement pas un 4 * (j ai passe une nuit au hilton, rien a voir) et dans le prix ....200 euros environ la nuit et 30 euros par personne si vous invitez qn a diner! Le personnel est tres gentil certes mais comme tout le personnel de tous les hotels a maurice.En bref, exception faite de sa splendide plage, gachee par ses affreux relax en plastique sales, un rapport qualite:prix desastreux et de grands doutes sur l hygiene alimentaire.............

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Personnel accueillant et simple : je pense à Mahen qui assure au bar avec ses bons coktails, au service Julietta brille par sa gentillesse, Kennie et JM à l'animation nous ont charmé à la guitare durant nos soirées. En revanche, nous aurions bien aimé faire durer les soirées au delà de minuit, mais impossible malgré nos tentatives de négociation !
C'est un petit hôtel très agréable - question restauration rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai voyagé dans cet hôtel mi mars 2011. Voici ce que j'en ai retenu...

Points positifs :
+ l'accueil
+ la gentillesse des gens de la réception : ils sont à votre écoute.
+ la propreté des locaux
+ la piscine
+ l'emplacement

Points négatifs :
- les activités sportives : j'y était allé pour faire du ski nautique... si vous êtes dans ce cas, changez immédiatement d'hôtel... Les gens de la Case Nautique ne sont pas des foudres de guerre... ils vous promettent une sortie, puis vous posent un lapin ! Donc, de ce coté... TRÈS déçu !!! :-(
- les chambres sont sympas et bien décorées. Cependant, quelques soucis de fuites d'eau : nous avons du changer de chambre. Puis dans la nouvelle chambre c'était un problème de fuite de chasse d'eau ! Mais cela nous a permis de bien profiter quand même de la chambre.

Points indifférents :
* La cuisine
* La plage de l'hôtel

Les chambres 313, 314 et 315 ont l'avantage d'être vue sur mer directement, et en retrait de la piscine de du resto : c'est plus agréable pour la vue et pour être tranquille les soirs d'animations...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Service correct. Chambre et salle de bain de belle proportion, bien située et bien décorée. Bon agencement (placards, tiroirs, etc...).Clim défectueuse, forte humidité dans la chambre et très forte odeur d'humidité dans les draps et oreillers.
Nous avons aimé la situation (belle plage), centre de plongée près de l'hôtel, agencement des chambres et salle de bains, le buffet du petit déjeuner. Nous n'avons pas aimé la clim défectueuse et la forte humidité et odeur, les dîners pas variés et très moyens en qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
secretaire
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel surclassé mérite un petit 3 etoiles. aucune animation proposée. plage non néttoyée. restauration catastrophique digne d'une cantine et encore!!!.
Hygiène à revoir. Serviette de plage manquante 2 en 9 jours.
Service de l'hotel quasi inexistant.
nous étions dans l'obligation de nous évader par les excursions pour fuire cet hotel lamantable.
Le seul point positif personnel très acceuillant et dévoué.
apparemment après lecture des autres avis nous nous appercevons que nous sommes pas les seuls à avoir fait ce constat

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Charmant hôtel 3/4 étoiles à taille humaine de 74 chambres
Accueil parfait et réception trés à l'écoute
Personnel trés agréable dans son ensemble
Hôtel sur la plage avec restaurant et chambres donnant sur l'Océan
Chambres relookées de bon goût au confort agréable - (chambres 309 à 316)
Cocktail chaque semaine organisé par le staff - moment privilégié d'échanges !
Centre nautique et plongée intégré à l'hôtel - personnel compétent et agréable !
hôtel sur la Côte Ouest favorisant le départ de nombreuses excursions
On voyage beaucoup (2 à 3 voyages par an) mais ON Y RETOURNERA; c'est écrit.!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Suite a mon séjour a l'ile Maurice dans l'hôtel pearle beach (Flic en Flac) , j'ai fais la connaissance d'un excellent CHEF cuisinier prénommé RAJESH. Je vous conseil d'aller faire un tour pour déguster de magnifique plat digne d'un grand CHEF!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearle Beach Resort & Spa

Adresse: National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearl Beach Resort Spa
Pearl Beach Spa
Pearle Beach Resort And Spa
Pearle Beach Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearle Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.