“sejour tres agreable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
N° 14 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“sejour tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Apres 12 jrs de vacances avec 3 enfants , le bilan est plutot positif avec un accueil chaleureux , un buffet très correcte , une chambre spacieuse et une vue magnifique ; coté de
éception : les activités proposées sur le net ne sont pas d'actualités !! billard dans un état lamentable , plus de plongée, un seul pédalo ( toujours en panne) pas de planche a voile etc... bref la base nautique de l'hotel est une vrai catastrophe ! et si vous voulez faire des excursions évitez de passer par l'hotel car les prix sont plus importants pour les mêmes prestations ! c'est un hotel a taille humaine très calme et reposant ( ne pas y aller entre copains pour faire la fête car à 22h tous les clients sont au lit) autre conseil : ne laissez pas trainer de l'argent dans la chambre ( mes filles se sont fait voler 30 euros dans leurs portes monnaies)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur mer car vue avec coucher du soleil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans pour 15 jours et j'ai passé un très bon séjour.

Les chambres sont propres et bien décorées. Le service et personnel est sympa (même s'ils manquent parfois de professionnalismes - temps d'attente après une demande assez élevé).

Les activités sont sympas. Bref; je conseille pour les bourses moyennes qui veulent passer de bonnes vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après une semaine de rando à la Réunion, nous étions ravis de nous retrouver dans un hôtel calme et à taille humaine. Les buffets sont délicieux et variés, le personnel attentif et d'une extrême gentillesse. Choisissez une chambre qui n'est pas le long de la route car elles sont bruyantes avec la circulation. Pas de commerces à proximité à pieds qui représentent un intérêt mais bus et taxis sont devant l'hôtel. Nous avons testé les massages du spa qui se trouve de l'autre côté de la rue (30 secondes à pieds) qui sont vraiment supers. Balades agréable le long de la plage où nous longions les plus grands complexes hôteliers type Hilton. Piscine très belle, bar avec de bons cocktails mais avec la télé qui en fond sonore. Hôtel idéal pour un séjour balnéaire et pour se ressourcer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poznan, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2 jours dans cet hôtel pour affaires à l'ile Maurice. Très bon qualité prix.
Côtés positifs: très bon emplacement dans un quartier très vivant, Flic en Flac, très touristique. Hôtel les pieds dans l'eau sur une des plus belles plages de Maurice. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner et diner avec une vue de carte postale. Personnel à l'écoute. Très belle chambre, bien décorée, belle salle de bain. A noter, le premier jour je suis arrivé avec 4 heures d'avance, je me suis vu offrir le petit déjeuner et ma chambre était prête deux heures plus tôt.
Côtés négatifs: Chambres vieillissantes. Plage mal aménagée, comparée aux autres hôtels alentours. Qualité des petits déjeuners et diners juste au dessus de la moyenne: pas beaucoup de gout et saveur (à part quelques surprises...), très loin des standards proposés aux alentours, comme, certes pour un budget plus élevé, La Pirogue. A l'arrivée, en attendant que la chambre soit prête, on nous demande de laisser la valise dans le hall d'entrée. Mais cette dernière reste là tout le temps, sans garantie qu'elle soit réellement surveillée. Autre point, le coffre fort dans la chambre. Modèle bas de gamme, impossible à faire fonctionner car par d'instruction. Obligé d'appeler deux fois un responsable, qui la seconde fois s'avère très désagréable alors qu'il était fautif puisqu'il n'avait pas effectuer un "reset" correctement.
Avec du recul, j'ai passé un bon moment dans cet hôtel malgré que certains progrès sont à faire surtout d'un point de vue alimentaire et dans la diplomatie des managers.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, le RDC offre un accès direct depuis la chambre vers la plage et le reste de l’hôtel...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Si l hôtel est bien placé sur la plage et les chambres de taille et d un niveau correct ,la restauration n est pas du tout à la hauteur. Il n y a aucune originalité dans les buffets et l'animation musicale pendant les repas est trop forte. La formule all inclusive n offre que le mauvais du bar et seulement à des horaires stricts ( impossible d obtenir une bouteille d eau avant 11h ou après 23 h30 ) le wifi est payant et ne marche quasiment jamais. Le personnel est aimable mais pas suffisamment pro. L hôtel est situé à 1,5 kms du centre animé de Flic en Flac : aucune navette ou vélos ne sont prévus pour la clientèle. Seulement une voiture de l hôtel pour ses clients VIP.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Personnel,pas aimable, n'étant pas vraiment préoccupé par le bien- être des clients, wi fi déficient pendant une semaine, au total nous retournons cette année à Maurice mais surtout pas dans cet hotel. Je ne recommande pas du tout! Nous sommes des clients cool,mais rarement nous avons été aussi exaspérés par l'attitude du personnel.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur rue, bruyantes
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel les pieds dans l'eau, la plupart des chambres ont vu sur mer, tout le monde n'a pas la même vue, ne pas réserver si la chambre est derrière aucun intérêt déjà que le bruit de la route est présent en logeant coté mer. Elles sont joliment décorées style Mauricien avec une salle de bain douche. l’hôtel est agréable en basse saison,peu de transats et parasols, la piscine est toute petite, peu profonde 1.20 m, la plage est étroite pourtant il n'est pas très grand environ 90 chambres. La salle de restaurant est vue sur mer une belle charpente en bois par contre les oiseaux sont présents il faut qu'il ait toujours quelqu'un à table. Le service ne vaut pas 4*, pour prendre les commandes c'est long. Le buffet d'entrée est le même pour tout le séjour (quelques variantes en fonction des thèmes qui changent tous les soirs) souvent le même poisson, Rose est aux grillades et au pâtes dans l'ensemble on trouve de quoi manger. L'animation un peu triste, mais nous recherchions le calme. Flic en Flac est bien situé pour visiter l'ile. Le personnel est gentil, ils ont le sourire c'est pas rapide, le service d'accueil est moins agréable. Partons du principe qu'il n y a pas d'internet (payant) les excursions proposés par l’hôtel sont chères comme la location de la voiture (le double) mieux vaut aller en ville. Pour aller à la capital le bus c'est donné et c'est une expérience à vivre de toute façon une rotation permanente et tout le monde est assis. ils aiment l'Euro et les prix pour les touristes sont en Euro ne perdons pas de vue que la 40 roupies =1€.
Le + tous les jours vers 11h00 si on le désire possibilité d'aller avec le bateau de l’hôtel à proximité de la barrière de corail et de plonger au milieu des poissons (prêt de masque tuba et palme) à la portée de tout le monde on a pied.
il fait visiter : port louis - les cascades de Chamarel -la terre des 7 couleurs - pamplemousse

Astuce pour la chambre : réservation vue sur mer sinon aucun intérêt ne rien réserver à l’hôtel c'est beaucoup plus chèr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 653 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 093 avis

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearle Beach Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearle Beach Hotel Flic En Flac
Pearl Beach Spa
Pearle Beach Resort And Spa
Pearl Beach Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearle Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.