“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Pearle Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Clichy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Petit hôtel au bord du lagon très sympathique
Voici quelques points négatifs mais dans l ensemble vous passerez un séjour très agréable
Peut être pas le mieux place sur flic en flac. Si vous faites quelques pas vers les autres hôtels le lagon est plus accueillant pour se baigner.
Le buffet manque de variété mais se rattrape par la fraîcheur des produits (poisson grille tous les jours)
La case nautique est inexistante ! Nous nous attendions à des propositions de snorkling ou autres (proposées et testées dans d autres hôtels sur l ile maurice) et rien ! Il y a 2 kayaks et 1 pédalo et une sortie (quand ils veulent bien) en bateau de verre de 10mn.
Les chambres sont propres et spacieuses mais l hôtel est proche de la Plage municipale (des fêtes tous le week end avec de la musique à fond) et une route juste derrière l hôtel. Si vous avez vraiment besoin de calme pour dormir je vous le déconseille.
Concernant la salle de sport le matériel est use et ne fonctionne pas bien.

Les masseuses du Spa sont top

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre pas très propre en plus, un responsable, celui du resto et bar très dragueur, Servant au femme des boissons qui nous grise dès le premier verre pour mieux draguer les femmes. Et lorsque, vous donnez votre verre à votre époux, il devient un méchant.
De plus, vu l'ambiance qu'il peut y avoir entre la direction et le personnel (LE PERSONNEL EST EXPLOITE)
Je ne vous recommande pas du tout, cet hôtel, mais plutôt "LA PIROGUE", qui se trouve un peu loin et plus cher, mais un personnel très agréable, qui ne se moque pas de la clientèle, avec un cadre superbe.
"POUR LE SPA, IL N'ETAIT PAS EN FONCTION"

Astuce pour la chambre : très décevant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St Germain sur Renon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes à notre 5eme sejour à Maurice et nous souhaitions decouvrir la cote Ouest et ses magnifiques couchés de soleil. Nous avons acheté notre voyage sur un célèbre site de voyage en ligne qui proposait une promotion et nous a vendu le package vol + hotel en tout inclus au Pearle Beach 4****. A notre arrivée tot le matin, nous avons pû petit-déjeuner en attendant notre chambre, le premier bemol qui flingue un peu l'accueil, c'est la proposition de nous changer dans des toilettes un peu boui-boui de l'annexe de l'hotel située en face. Là, gros doute sur les prestations de l'hotel nous avons plutôt ete habitué à un standing un peu plus elevé (nous etions sensé etre dans un 4****) bon bref 1er mauvais point qui a été suivi de beaucoup d'autres : WIFI inexistant, activités nautiques inexistantes, Tout-inclus tres tres restrictif, buffets du midi tres sommaire, installations de la chambre qui vieillissent mal (nous avons vu la clim s'ecouler dans la chambre 3 fois, la chasse d'eau des toilettes cassée, et la clé magnetique de la porte souvent defectueuse). Pour les points positifs, hotel à taille humaine avec personnel sympathique pour la plupart, belle plage, propreté des chambres, repas sans grand choix mais toujours bons, a proximité immediate de Flic en Flac ou vous trouverez des agences pour vos excursions à des prix bien moindre que vos TO. Je pense que nous aurions été moins déçus si on nous avait vendu le Pearle Beach comme un 3***, les prestations ne valent guère plus mais du coup, nous pensions faire une bonne affaire mais avons payé le prix fort pour ce type d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander toujours une chambre en dernier étage à cause de la mauvaise isolation phonique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Apres 12 jrs de vacances avec 3 enfants , le bilan est plutot positif avec un accueil chaleureux , un buffet très correcte , une chambre spacieuse et une vue magnifique ; coté de
éception : les activités proposées sur le net ne sont pas d'actualités !! billard dans un état lamentable , plus de plongée, un seul pédalo ( toujours en panne) pas de planche a voile etc... bref la base nautique de l'hotel est une vrai catastrophe ! et si vous voulez faire des excursions évitez de passer par l'hotel car les prix sont plus importants pour les mêmes prestations ! c'est un hotel a taille humaine très calme et reposant ( ne pas y aller entre copains pour faire la fête car à 22h tous les clients sont au lit) autre conseil : ne laissez pas trainer de l'argent dans la chambre ( mes filles se sont fait voler 30 euros dans leurs portes monnaies)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur mer car vue avec coucher du soleil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans pour 15 jours et j'ai passé un très bon séjour.

Les chambres sont propres et bien décorées. Le service et personnel est sympa (même s'ils manquent parfois de professionnalismes - temps d'attente après une demande assez élevé).

Les activités sont sympas. Bref; je conseille pour les bourses moyennes qui veulent passer de bonnes vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après une semaine de rando à la Réunion, nous étions ravis de nous retrouver dans un hôtel calme et à taille humaine. Les buffets sont délicieux et variés, le personnel attentif et d'une extrême gentillesse. Choisissez une chambre qui n'est pas le long de la route car elles sont bruyantes avec la circulation. Pas de commerces à proximité à pieds qui représentent un intérêt mais bus et taxis sont devant l'hôtel. Nous avons testé les massages du spa qui se trouve de l'autre côté de la rue (30 secondes à pieds) qui sont vraiment supers. Balades agréable le long de la plage où nous longions les plus grands complexes hôteliers type Hilton. Piscine très belle, bar avec de bons cocktails mais avec la télé qui en fond sonore. Hôtel idéal pour un séjour balnéaire et pour se ressourcer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poznan, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2 jours dans cet hôtel pour affaires à l'ile Maurice. Très bon qualité prix.
Côtés positifs: très bon emplacement dans un quartier très vivant, Flic en Flac, très touristique. Hôtel les pieds dans l'eau sur une des plus belles plages de Maurice. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner et diner avec une vue de carte postale. Personnel à l'écoute. Très belle chambre, bien décorée, belle salle de bain. A noter, le premier jour je suis arrivé avec 4 heures d'avance, je me suis vu offrir le petit déjeuner et ma chambre était prête deux heures plus tôt.
Côtés négatifs: Chambres vieillissantes. Plage mal aménagée, comparée aux autres hôtels alentours. Qualité des petits déjeuners et diners juste au dessus de la moyenne: pas beaucoup de gout et saveur (à part quelques surprises...), très loin des standards proposés aux alentours, comme, certes pour un budget plus élevé, La Pirogue. A l'arrivée, en attendant que la chambre soit prête, on nous demande de laisser la valise dans le hall d'entrée. Mais cette dernière reste là tout le temps, sans garantie qu'elle soit réellement surveillée. Autre point, le coffre fort dans la chambre. Modèle bas de gamme, impossible à faire fonctionner car par d'instruction. Obligé d'appeler deux fois un responsable, qui la seconde fois s'avère très désagréable alors qu'il était fautif puisqu'il n'avait pas effectuer un "reset" correctement.
Avec du recul, j'ai passé un bon moment dans cet hôtel malgré que certains progrès sont à faire surtout d'un point de vue alimentaire et dans la diplomatie des managers.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, le RDC offre un accès direct depuis la chambre vers la plage et le reste de l’hôtel...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pearle Beach Resort & Spa

Adresse : National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearle Beach Resort And Spa
Pearl Beach Flic En Flac
Pearl Beach Resort Spa
Pearle Beach Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearle Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.