“très joli petit hôtel les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Pearle Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice   |
N° 14 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Gardanne, France
“très joli petit hôtel les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

très contete de ce petit hôtel de charme , chambre propre vue mer et les splendides couchers de soleil , repas corrects , pas de bruit , soirées sympas sans équipe d'animations , mais cela ne nous a pas dérangé , belle architecture , jolie piscine très propre , tout inclus , super cocktails ! gentillesse du personnel , serviable , prêt d'une chambre de courtoisie le jour du départ , à retenir toutefois qu'il y a un deuxième petit bâtiment qui ne donne pas sur la mer , mais sur la route .... nous avons eu de la chance , super séjour , superbe plage , aucuns regrets

Astuce pour la chambre : aucun souci
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vannes Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel à taille humaine, avec un personnel vraiment très sympa (prévenant, gentil...)
Restauration très satisfaisante variée sur la semaine (par contre il ne faut pas rester plus, les mêmes menus reviennent d'une semaine sur l'autre), buffet des petits déjeuners très complet et varié, cure de fruits et légumes ainsi que de poisson grillé.
Ménage dans les chambres correct
Superbe plage au pied de l'hôtel
Par contre le coin activités nautiques quasi inexistant, le Wifi "rame" (mais vient on en vacances à l'ile Maurice pour surfer sur le net!!)
Superbe coucher de soleil (quand il est là!!)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pearle76, Sales and Marketing de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Veuillez noter que nous sommes en train de revoir toute la partie activités nautiques suite à votre commentaire. Le système WIFI a été entièrement revu également; mais comme vous dites, on vient à L'Île Maurice c'est pour surfer "sur les vagues" et non sur le web :)

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont été fort bénéfiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt.

Bien à vous
Fawzia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Fantastique acceuil. Des l arrivee on est pris en main et chouchoute. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tres bonne literie et wc separes. La nourriture est variee et abondante. La formule all inclusive a quelques progres a faire Mais sur place tout s arrange facilement. Le personnel est souriant et chaleureux. Le bien etre du client est primordial pour la direction. Zena, Severine, Kevin,Jason, mike ... Et tous les autres ... Grace a vous notre sejour a ete magique. Venez a Maurice au PEARL BEACH vous vous en souviendrez toute votre vie. Allez vous faire masser au SPA car la aussi c est top. MERCI A TOUTE CETTE MERVEILLEUSE EQUIPE.

Astuce pour la chambre : Demanded vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné au Pearle Beach Hotel du 8 au 15 juin. Tout avait été organisé en dernière minute, ce voyage n'étant pas initialement prévu... Je dois dire que tout a été parfait, du début à la fin. Belle chambre, accueil exceptionnel de tout le personnel (mention spéciale à Zenia de la réception, toujours prête à vous aider et à trouver des solutions, ainsi qu'à Shelwin); installations et prestations conformes à celles annoncées dans le site internet; buffet de bonne qualité (encore une mention spéciale au maître d'hôtel Santandiano, toujours à l'affût de votre bien être), varié et copieux (ah ces "pancakes" du matin...un rêve...). Bref, tout pour vous sentir à l'aise, dans un esprit familial et vous plonger dans une atmosphère de repos balnéaire...

Astuce pour la chambre : voir le site de l'hôtel très clair à ce sujet
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Je viens de passer une excellente semaine dans ce très joli hôtel très bien situé juste à la sortie de flic en flac. Hôtel à taille humaine avec de belles prestations et une très jolie plage. Chambres vues mers super fonctionnelles et bien décorées.Personnel très attentif et charmant, ambiance chaleureuse.

• Séjour du juin 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

De retour du Perl bich en couple fin avril début mai, nous ne pouvons que confirmer tout le bien dit sur cet hotel, acceuil, propreté, repas variés, situation sur la plage, personnel très agréable, même si la wifi n'à pas toujours foctionné, ainsi que la télé, cela nous à appris à passer de bonnes vacances en étant déconnecté !
je conseil cet hotel sans hésitations. Pour le Tel penser à acheter une puce IMTEL pour 3 € avec 30 min. de communication à la boutique IMTEL au centre cial en direction de 4bornes.
pour l'excursion dans la région avons pris un taxi 75€ la journée (moins chère que tour opérator en groupe) nous n'avons pas cherché à trop faire baisser les prix car les Mauriciens ont besoin de vivre.
N'oublions pas le pourboire pour les services à l'hotel! les employés méritent notre reconnaissance.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 209 au 1° étage au calme, et n'avons pas été dérangé par nos voisins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Superbes vacances, dans un hôtel confortable, chambres spacieuses, vue imprenable sur le lagon, repas à thème variés, buffet à volonté, diverses activités nautiques et sportives, personnel chaleureux, et excellent rapport qualité prix. Bref séjour très agréable = vacances inoubliables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearle Beach Resort & Spa

Adresse: National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearl Beach Resort Spa
Pearl Beach Spa
Pearle Beach Resort And Spa
Pearle Beach Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearle Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.