“à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
toulon
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Les 9 jours passés en mars à PEARL BEACH RESORT & SPA à FLIC EN FLAC ont été idylliques. Un hôtel hyper confortable, de petite structure, composé d'un personnel acceuillant, courtois et sympathique. Une chambre avec vue sur mer trés bien agencée et élégamment décorée. Un choix trés varié au petit déjeuner et au repas du soir (demi-pension choisie). Une cuisine excellente et toujours renouvelée. Une piscine trés bien entretenue et propre jouxtant une plage de sable avec choix d'activités comprises dans le prix du séjour : canoë, pédalo, volley, pétanque...Possibilité de sortie en mer avec bateau à fond de verre, plongée en apnée avec matériel prêté permettant de nager au milieu des coraux et poissons multicolores.
Deux seuls bémols à cette perfection : une clim trés bruyante dans la chambre et, plus embêtant, une tentative de la direction de nous attribuer une chambre dans l'aile avec chambre sur rue (bruyante) malgré un supplément déjà réglé à la réservation pour vue sur mer. Conseil : ne pas se laisser faire et insister pour obtenir la chambre désirée.
Une suggestion : en cas de volonté d'achat de bijoux et vêtements de plage (paréo, robes, chapeaux...), demander "Manou", trés sympathique mauricienne qui déambule sur la plage de l'hôtel. Elle acceptera de baisser ses prix pourvu que l'on prenne le temps de discuter de tout et de rien avec elle.
Je vous souhaite de passer un aussi agréable séjour que le mien. Ne pas se priver des excursions proposées à votre arrivée par CATHAY TOUR. Même si les prix sont un peu plus chers que dans une agence du village de FLIC EN FLAC, les guides sont trés pro et savent vous parler de leur pays avec beaucoup de sympathie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DRANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Bonne situation geographique
restaurant rare vue sur mer,service gratuit et impecable
Chambre confortable pour couple et enfants
personelles aimable et serviable

Moi et ma famille, nous venons de rentré d'un séjour de pearle beach à lie Maurice. nous sommes que ravi de notre séjour et nous recomendons cette hôtel.
Temp hivernal à Paris ,compte tenue que hôtel Pearle Beach est situé a L'ouest de L'ile Maurice nous avons d'un temp manifique avec ses fruits exotique et une plage blanche sablés avec une mer turquoise .
La chambre avec un décor comptemporain vue sur picine et mer offre une ambiance
relxan et reposant a tout moment.
Le restaurant vu sur mer offre de la nouriture variées avec des differents buffet a thème pour le diner.
Spa comfortable avec music douce
Salle de sport avec des équippement dernière cri.
Excursion en mer ,plongées avec des poissons multicolors était un vraie délice.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

- la plage est superbe mais n'oubliez pas les chaussures d'eau (indispensables)
- les chambres sont spacieuses et rénovées ce qui rattrape un peu le reste- le surbooking est de rigueur, donc ne pas arriver le matin (vol Air France) sinon vous attendez longtemps une chambre après 20h de voyage.
- les consommations sont très chères (tarifs de restaurants parisiens)
- le service est moyen, voire médiocre (lent)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flic En Flac

cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

hotel très joli, idylique pour l'emplacement bien que les plus beaux lagons soient plus loin. Piscine agréable mais pas assez propre. Chambres très bien situées dignes d'un 5 étoiles, spacieuses, salle de bain superbe! Acceuil vraiment agréable mais service laisse à désirer, quel dommage, peu de réactivité. On a eu un gros problème d'eau, réparations un peu longues pour les douches! Buffet et repas de mauvaises qualités, dommage dans un si beau cadre. Attention, ils ne savent pas faire les cocktails. Mieux vaut faire sans les animations.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Voici un hôtel plein de charme dû à sa taille et à son emplacement (proximité ville de Flic en Flac / 10min à pieds). Ce resort ne dispose que de 70 chambres dont 60 sur vue mer, vous avez les pieds dans l'eau dès votre sortie de la chambre! N'hésitez pas à demander pour changer de chambre si vous vous retrouvez dans le 2nd bâtiment car là vous serez soit vue administration soit vue route et je ne vous raconte pas le bruit ( voitures ou pluie, car averses il y a!!!).
Les chambres sont très spacieues, très bien agencées au niveau de la salle de bain (surprise sur place). Attention cependant au manque d'insonorisation car vous aurez l'impression d'avoir les voitures dans la douche!
C'est un endroit très propre, le personnel est très gentil et prêt à vous servir. C'est un caractère de ce pays, la population est remarquablement agréable et souriante.
Petite plage mais bien agencée, baladez-vous de chaque côté de l'hotel aussi bien par la route que par la plage...Vous découvrirez ainsi l'océan et ses belles couleurs turquoises et d'autres choses encore...
Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et dîner), la nourriture est raffinée et originalement locale, pour le midi je vous conseille les petits cabanons indivuduels sur les plages publiques, même s'ils ne payent pas de mine, vous mangerez comme il faut et surtout pour rien(goûter les mine frites). Sinon la pizzeria Chez Pepe est pas mal non plus...
Pour les excursions, ne compter pas sur le tour opérateur (trop cher), louez une voiture ou prenez un taxi à la journée et visitez par vous même. Aucune crainte à avoir sur la conduite à gauche, juste 15min pour s'y faire et vous êtes un vrai pilote! En plus les locations sont abordables, à négocier en fonction du nombre de jours...
Je vous recommande les terres aux 7 couleurs mais surtout le Cap Malheureux au nord. Aux abords de la paroisse rouge, essayez de trouver Kevin et son bateau afin de découvrir l'océan indien (plongée, îles, etc).
Ce qu'il faut retenir de cet hotel et de ce pays: taille humaine, convivialité, déco sympa, gentillesse de la polulation, beauté des sites, plages publiques.
Bon voyage sans aucun regret et déjà envie d'y repartir...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Etant de passage sur l'ile maurice pour 12 jours je suis allez au pearl beach. Hotel viellissant (restauration prévu) des année 80 , les pieds dans le lagon. la vue sur le lagon de la chambre est inoubliable , le petit dej est bon est varié, le restaurant est bon mais le buffet ne connais pas le changement ou peu. Le personnel est bien mais sans plus.L'hotel donne sur une plage longue est tres calme avec la barrière de corail tres proche. Rendez-vous sur la plage si vous voulez mangé local et pas cher

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Ce petit hotel à taille humaine est vraiment superbe si vous décidez de venir à Maurice pour vous promener tous les jours sur l'île. C'est un hôtel parfait pour les couples, nous y avons vu peu d'enfant et il n'y a pas à ma connaissance de service de garderie.
Pour les animations c'est léger , pas d'annonces le soir ou la journée , mais là encore si vous décidez de rester à l'hôtel vous n'êtes pas au bon endroit..
Par contre vous êtes aux premières loges pour les magnifiques coucher de soleil

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pearle Beach Resort & Spa

Adresse : National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearle Beach Hotel Flic En Flac
Pearl Beach Spa
Pearl Beach Resort Spa
Hotel Pearl Beach Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearle Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.