“Vacances Inoubliables !!!!!!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“Vacances Inoubliables !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel vraiment confortable. Chambres très propres, très bien décorées et avec une vue superbe sur la plage. Buffet varié avec thèmes différents chaque soir (mauricien, thaï, indien, italien, barbecue,...) Activités nautiques à disposition (ski nautique, plongée masque tuba, pédalo, canoë kayak,...) A recommander l'excursion l'île aux Cerfs avec Miguel et Hasveen qui vous font découvrir des endroits magnifiques et qui sont vraiment super sympas !!! (par Cathay Tours). Nous avons passé d'excellentes vacances et nous tenons à remercier l'équipe qui est vraiment formidable. Ajay (resto), Yogesh (Bar), Yevich (resto), Hansley (resto), Hasveen (Réception) sont super sympas, accueillants, conviviales. Vacances tellement bien que nous reviendrons l'année prochaine !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous sommes partis en vacances en amoureux: les vacances à l'île Maurice une premiere! Autant dire que nous n'avons pas été déçus. Nous avons été acceuillis avec un petit cocktail de fruits tropicaux et de grand sourires puis nous avons pu découvrir l'hôtel. Le cadre l'hôtel est idylique: un restaurant et un bar à la décoration coloniale et comtemporaine donnant un accès direct à la plage. Notre chambre était un appel à l'amour avec un grand lit et des motifs épurés.
Nos vacances se sont déroulées comme elles ont commencées: personnel plus qu'adorable (amabilité et sourires), restaurant très classe et digne d'un restaurant français. De plus fic en flac est plutôt calme par rapport au Nord de l'île et donc parfait pour roucouler comme des tourtereaux.
Bref on est ravi! Dommage que se soit déjà terminé!
Un seul bémol: nous sommes parti hors saison et quelques degrès en plus parfois auraient été les bienvenus....

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous connaissions l'ancien hôtel Pearl Beach qui était certes un peu vieillot (surtout les bungalows) où nous avions passé d'agréables vacances. Depuis qu'il a été refait tout a changé. Dès notre arrivée on veut nous transférer vers un autre hôtel pour quelques jours ainsi que d'autres personnes (problèm technique etc ...). Nous avons catégoriquement refusé le transfert c'est comme ça que nous avons pu rester dans cet hôtel, par la suite nous avons appris que c'était du surbooking (pratique courante dans les hôtels de l'Ile Maurice, nous avons déjà eu le même problème au Sofitel de Flic en Flac). Ensuite notre fille de 8 ans s'est entaillée profondément un doigt de pied dans le jacuzzi, d'autres enfants vont aussi se blesser dedans (vidange du jacuzzi) , et là je constate que les joints du carrelage n'ont pas été faits et que les bords des petits carreaux sont coupants. Même pas une trousse de premier secours dans l'hôtel. Aucun membre de l'hôtel est venu prendre des nouvelles de notre fille. Sinon la chambre est correcte, la nourriture est bonne, la plage devant l'hôtel est propre. L'hôtel a été reconstruit rapidement c'est pour cela il y a beaucoup de malfaçons

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

On revient d'un séjour du 26 avril au 5 mai. J'ai lu plusieurs commentaires avant d'y aller, et je souhaite contribuer à la notation de cette hôtel et vous aider a faire votre choix.

Je vais la faire assez simple, avec des + et des - plutôt que de raconter des pages d'histoires sans intérêt. Pour info, je suis assez exigent comme personne.

Plus:
- Hôtel récent, moderne, ameublement moderne et simple, propre
- Propreté des chambres, même si je vous avoue avoir vu un cafard (mais il aurait pu venir de l'extérieur). Chambres tout confort (avec coffre fort, mini bar, TV LCD, Clim, ventilo)
- Chambres (quasi toutes) avec vue sur mer
- Restauration: Petit dej (fruits frais, crèpes, pain, viennoiseries, jus, Fromage, omelettes, oeufs au plat....) ; Déjeuner: à la carte. En all inclusive: club sandwich, croque monsieur et madame, salades nicoise, tomate mozza, pates, pizza végétarienne, frites, samosa, omelette... ; Diner: un soir un menu servi à la table, un soir un buffet. La qualité générale est bonne, avec des hauts et des bas en fonction des goûts. Cependant, jamais 2 fois le même menu ou salade...
- Activités: Snorkling tous les matins (l'hotel vous conduit en bateau à 10 minutes au large pour en faire et c'est gratuit), ski nautique gratuit, canoé, pédalo...
- Snorkling à 100 M à la nage (on a toujours pieds): très beau poissons
- Belle balade a droite et gauche de l'hotel sur la plage (pas d'hotel à droite)
- Personnel sympa

Moins:
- Animation: musique tous les soirs et danse le samedi, mais c'est très light. Pas au niveau par rapport à d'autres hotels type republique dominicaine
- Plage: elle est très belle, mais il y a quelques debrits de corail, pierres... peu de sable dans l'eau
- Loin de l'animation de Flic en Flac: 15-20 minutes à pied. D'ailleurs pas grand monde (peut être la période) et ferme tôt.
- All inclusive limité (pas 24h/24)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

je lis des horreur sur cet hotel où nous avons passé de superbes vacances.Croyez moi, reellement tout est parfait !!
Je voudrais voir où vivent les gens qui critiquent telle ou telle chose.
Gros bisous à tout le personnel, les mauriciens sont adorables.
Une pensèe particuliere pour Sandeep un chic type qui se devoue à110% pour nous servir !!
à l'année prochaine !!

st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

pearle beach est notre hotel de charme tropicale. acceuil chalereux par ses personelle, et un service personalisee excelent . On a tout simplement adore notre sejour d'une semaine - trop courte a mon avis. Un sejour inoubliable sur sa plage rafine, les sports nautique adapte et le gym bien amenage. Le meilleur c'est le spa. Mon ami et moi avons ete emerveille dans cet serenite, nom du spa. Un massage relaxant en duo inoubliable et meme des seance au sauna a fait que des merveilles. Le buffet un bon mangeur trouve son compte aussibien que les diet. On est retourne rajeunit de 10 ans avec une inspiration de mieux s'enlacer.

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Les 9 jours passés en mars à PEARL BEACH RESORT & SPA à FLIC EN FLAC ont été idylliques. Un hôtel hyper confortable, de petite structure, composé d'un personnel acceuillant, courtois et sympathique. Une chambre avec vue sur mer trés bien agencée et élégamment décorée. Un choix trés varié au petit déjeuner et au repas du soir (demi-pension choisie). Une cuisine excellente et toujours renouvelée. Une piscine trés bien entretenue et propre jouxtant une plage de sable avec choix d'activités comprises dans le prix du séjour : canoë, pédalo, volley, pétanque...Possibilité de sortie en mer avec bateau à fond de verre, plongée en apnée avec matériel prêté permettant de nager au milieu des coraux et poissons multicolores.
Deux seuls bémols à cette perfection : une clim trés bruyante dans la chambre et, plus embêtant, une tentative de la direction de nous attribuer une chambre dans l'aile avec chambre sur rue (bruyante) malgré un supplément déjà réglé à la réservation pour vue sur mer. Conseil : ne pas se laisser faire et insister pour obtenir la chambre désirée.
Une suggestion : en cas de volonté d'achat de bijoux et vêtements de plage (paréo, robes, chapeaux...), demander "Manou", trés sympathique mauricienne qui déambule sur la plage de l'hôtel. Elle acceptera de baisser ses prix pourvu que l'on prenne le temps de discuter de tout et de rien avec elle.
Je vous souhaite de passer un aussi agréable séjour que le mien. Ne pas se priver des excursions proposées à votre arrivée par CATHAY TOUR. Même si les prix sont un peu plus chers que dans une agence du village de FLIC EN FLAC, les guides sont trés pro et savent vous parler de leur pays avec beaucoup de sympathie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearle Beach Resort & Spa

Adresse: National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearl Beach Resort Spa
Pearl Beach Spa
Pearle Beach Resort And Spa
Pearle Beach Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearle Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.