“ETABLISSEMENT ANNEXE TRES BRUYANT” 2 5 étoiles

Pearle Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Angers, France
“ETABLISSEMENT ANNEXE TRES BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Le Pearl Beach est un hotel qui applique sur le surbooking ! En effet, un batiment annexe sert de dortoir d'attente ! Conseil : refuser de s'installer dans cette annexe car les clims sont très bruyantes , le nuits des camions (moteur allumé) stationnent devant des chambres ! Le personnel vont vous promettre de vous reclasser dans le batiment principal mais peine perdue si vous n'institez pas fortement !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Mon mari et moi, nous nous sommes mariés dans cet hôtel avec de la famille et des amis. Nous étions un groupe de 50 personnes et le gérant ainsi que les personnels étaient fantastiques car ils étaient tous à notre écoute. Notre mariage fut un rêve éveillé tellement le personnel a su prendre en compte toutes nos demandes. Je les remercie pour cela! En tout cas je conseille cet hôtel, pour vos vacances et même pour votre mariage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Un petit hôtel 3 hôtel mais qui en vaut largement 4. Les chambres sont très confortables, le lit aussi, le ménage est fait correctement. Les repas sont convenables, pas la perfection mais c'est assez varié, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est adorable et très attachant. L'équipe du Pearle Beach ainsi que le Directeur de l'hôtel sont très sympas, on sent que le personnel aime travailler au sein de l'hôtel car l'ambiance est très détendue.
Le seul bémol de l'hôtel est que les boissons sont très chères.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Après 11 onzes de vol, un "responsable" de l'hôtel nous attendait à l'aéroport pour nous dire que nos chambres avaient un "problème technique" et que l'on était relogé dans un hotel dans le sud de l'ile ! (Le pearle Beach étant à l'ouest !)
Nous avons ensuite apprit qu'il s'agissait de surbooking ! deux jours apres ils voulaient que l'on retourne chez eux (et qu'on perde une journée de trajet et changement d'hotel sur un séjour de 9 jours ?) on a refusé ! Notre voyage a été totalement réorganisé au dernier moment (excursions prévues au départ de Flic en Flac à annuler) et tout était plus cher là ou on était car l'hôtel était éloigné de tout !
D'après les autres avis, ils sont coutumiers du fait !

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Hotel pratiquant le surbooking ! Vous attendent à l'arrivée à l'aéroport pour vous "rediriger" vers un autre hotel ! Cela a été notre cas. Soi disant un problème technique dans les chambres, les ont obliger à nous rediriger dans le sud de l'Île (alors que tout notre voyage était prévu en partance de FLic en Flac (excursions, location de voiture . . )
Voulaient nous faire revenir au Pearle Beach deux jours après, mais nous avons su que si nous retournions au Pearle Beach, on prenait la place d'autes personnes qui arrivaient et qui allaient être à leur tour rediriger vers un autre hôtel. C'est honteux !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

je conseille cet hotel pour la qualité des prestations et l emplacement . attention il faut demander avec vue sur la mer car cet hotel comporte deux batiments dont un coté rue pas tres idylique. chambre spacieuse lit king size, douche a litalienne au top. piscine et jardins entrenue. plage nettoyé . personnel tres accueillant et serviable. seul bemol manque d animation le soir malgé l animateur kenny qui est excellent. le prix de l eau à table reste du vol facturé à 2.88€ TTC (2.5€h.t) alors qu a la superette d en face à 18 roupies soit 0,45€ . je recommande aussi l excursion l ile aux benitier avec nage avec les dauphins, repas sur l ile somptueuse avec langouste et poissons grillés et poulet pour 60€ par personne cela reste exceptionnel a faire au moins une fois dans sa vie.
je recommande aussi les marchands ambulants a proximité pour manger et decouvrir les "mines frites"(nouilles sautés a la chinoise à un prix derisoire) et les vendeurs d'ananas et coco un pur delice. eviter les taxis devant l hotel, preferer les taxis laocaux ou les bus tres pitoresques. attention si vous louez des voitures exigez les plaques jaunes si vous louez à des petites agences.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel vraiment confortable. Chambres très propres, très bien décorées et avec une vue superbe sur la plage. Buffet varié avec thèmes différents chaque soir (mauricien, thaï, indien, italien, barbecue,...) Activités nautiques à disposition (ski nautique, plongée masque tuba, pédalo, canoë kayak,...) A recommander l'excursion l'île aux Cerfs avec Miguel et Hasveen qui vous font découvrir des endroits magnifiques et qui sont vraiment super sympas !!! (par Cathay Tours). Nous avons passé d'excellentes vacances et nous tenons à remercier l'équipe qui est vraiment formidable. Ajay (resto), Yogesh (Bar), Yevich (resto), Hansley (resto), Hasveen (Réception) sont super sympas, accueillants, conviviales. Vacances tellement bien que nous reviendrons l'année prochaine !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pearle Beach Resort & Spa

Adresse : National Road, Womar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearle Beach Resort And Spa
Pearl Beach Flic En Flac
Pearl Beach Resort Spa
Pearle Beach Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearle Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.