“Lieu enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur "Pallagino" Charming beach side Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
"Pallagino" Charming beach side Guest House
"Pallagino" Charming beach side Guest House a été ajouté à vos Favoris
123 Avenue des Oies, Flic En Flac, Île Maurice   |
“Lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Très bon accueil et service. Sandy est du petit soin. Merveilleuses vacances. A recommander pour des vacances plein de charme et de dépaysement

• Séjour du février 2011

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

"La villa est somptueuse mais les sanitaires pourront être améliorés. L''accueil est chaleureux et toute la famille s''est investie pour nous offrir un séjour et un mariage inoubliable. Nous l''avions rêvé, ils l''ont réalisé. Merci."

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Aller à l'ile Maurice en sortant des traditionnels hotels de luxe (si on veut) sur la plage....
Chez Sandy, Rajen, Kingsley et Athéna, vous allez gouter toutes les saveurs d'une vraie maison Mauricienne. Il ne s'agit pas seulement de la délicieuse cuisine à Sandy (évitez toutefois de prendre 4 fois de suite de la boullabaisse créole avant d'aller faire une plongée à 40 m, juste avant les nouilles chinoises, et ne reculez surtout pas devant le rougaîl saucisse, ni tout le reste....), il ne s'agit pas non plus seulement des apéros cocktails, bière etc ..... de Rajen, il ne s'agit pas non plus seulement de la douceur d'Athéna ni des conversations rugbystiques et automobilistique multilingues de Kingsley, non! Goutez juste au bonheur de vous sentir chez vous à 10000 kms de là, de pouvoir discuter de tous les sujets, avec des gens d'une gentillesse extrème, sans avoir (enfin) la sensation de n'être pris que pour un touriste, profitez de tout avec autant d'appétit que nous, et alors, vous n'aurez plus qu'une seule envie, retourner LE PLUS VITE POSSIBLE chez Sandy et Rajen......

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Vous êtes tout de suite à l'aise dans cette maison, La famille est aux petits soins pour tous . N'hésitez pas, on ne peut tout d'écrire il faut y séjourner pour apprécier.
Et nous avons eu la chance d'être avec des clients ( italiens et suisse) supers sympas. Après les cocktails de Réjan et les bons repas préparés par Sandy et Michel (qui avait opté pour les cours de cuisine) les soirées se passaient toujours dans la joie et la bonne humeur.
Un grand merci à vous quatre pour votre gentillesse, votre humour et votre savoir-faire.
15 jours inoubliables, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Un séjour inoubliable dans cette famille si accueillante.
Superbe villa, on avait la chambre verte avec une très belle terrasse vue piscine et mer.
5 minutes à pieds de la superbe plage de FLIC en FLAC, aucun touriste car les hôtels sont concentrés beaucoup plus loin, que des Mauriciens toujours heureux de voir des Français et de partager un verre avec vous, ou de venir jouer du Djembé rien que pour vous, juste pour le plaisir,
REDJEB (le mari) ET kINGSLEY (le fils) nous ont fait découvrir la beauté de leur ile loin des circuits touristiques en voiture et en bateau pendant que Sandy nous préparait des mets délicieux et différents chaque jour.
Tous les soirs un thème différent (avec musique de fond adaptée au repas),
REDJEB nous concoctait un super cooktail différent chaque jour et nous faisait découvrir en fin de repas les vieux rhum du pays ......
Athéna (la fille) du haut de ses 11 ans, a eu la gentillesse de nous préparer un dessert de folie : les choux au carembart, un régal, sûrement une future chef cuisto comme maman !
Je vous conseille vivement d'y aller ! Aucune crainte à avoir dans ce pays, les mauriciens ont le coeur sur la main, toujours prets à rendre service, sans rien attendre en retour (Je peux vous dire que c'est très rare, et j'ai de l'expérience en matière de voyages).
Allez y en toute confiance,
FLORENCE (NICE – FRANCE) Octobre 2010

Un grand merci pour cet accueil dans la famille DASWANI, sourire et convivialité toujour à la carte, menu du chef ( Sandy) au top, visite de l'ile ( père et fils) extraordinnaire et à notre rythme, et les petits choux carambar d'athéna des petits bijoux de tendresse. A réserver sans modération pour les amoureux de calme , mer , découverte et gastronomie.
CHARLES ( NICE – FRANCE ) octobre 2010

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Une première expérience en chambre d'hôte réussie grâce à la famille Daswani. Les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que nous avons ressenti... une chose est sure c'est que nous y retournerons. Des vacances de rêve entourés d'une véritable famille avec des excursions superbes, une cuisine divine et un accueil hors du commun. Sandy, Rajen Kingsley et Athena sont là pour vous faire passer de superbes vacances que vous soyez en famille ou entre amis... La maison est agréable, les chambres également...les cocktails de Rajen sont un pur délice. Quant à la cuisine de Sandy elle est tout simplement divine !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Une semaine très agréable passée aux côtés de la famille de Sandy & Rajen. La maison est idéalement située à quelques rues de la plage et la maîtresse de maison est un vrai cordon bleu ! Sandy a même composé ses menus en fonction d'un problème d'allergie alimentaire... Le rêve !

Les +
- Rencontrer une famille mauricienne accueillante, sympathique et disponible,
- Déguster les spécialités de Sandy, délicieuses et différentes chaque soir,
- Se rendre à pied à la plage de Flic-en-Flac (superbe et déserte en semaine)

Les -
- La déco de notre chambre manquait de charme,

Nos recommandations :
- Louez un véhicule pour découvrir toutes les facettes de cette île superbe. N'hésitez pas à faire le tour des loueurs à l'aéroport... Les prix varient d'une enseigne à l'autre. Rajen et Christopher ont plein de bons conseils concernant les lieux à visiter, les belles plages, etc.
- Faites un tour au marché alimentaire de Quatre-Bornes, dégustez - sur le pouce - les spécialités locales pour quelques roupies,
- Allez vous baigner près du Morne : eau turquoise, sable fin, quasiment pas de corail près du bord. Là encore, très peu de monde,
- Oubliez l'activité "sub-scooter" proposée par Blue Marine : c'est assez cher, la plongée dure 15 minute seulement, les scooters n'ont aucune puissance (la plupart du temps, on est poussé par des plongeurs) et les fonds visités ne sont pas très poissonneux !
- Faites un saut dans les supermarchés locaux : vous y trouverez des épices à des prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux