“LES DAVIGNONS” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Flic En Flac
La Rivière, null, Réunion
“LES DAVIGNONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

SUPERBE séjour chez les DASWANI, accueil chaleureux, cuisine émoustillante, famille attentionné.La maison très bien situé, non loin de la superbe plage de Flic en Flac.Plus qu'à recommander.....y aller!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
C'est d'avoir pris le temps d’écrire, car je sais que vous êtes très occupés par votre prochain déménagement. On espère vous revoir bientôt pour de longue parties de CAROUM. Bisous

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

URZY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis par toute la famille Daswani:
Sandy nous a régalé tous les soirs en nous faisant découvrir ses excellentes recettes de cuisine mauricienne, précédée des différents cocktails concoctés par son mari Rajen.Conversations animées avec Kingsley, et présence souriante d'Athéna.
Pendant 3 jours, Rajen nous a fait découvrir l'ile: appréciable lorsqu'on redoute la conduite à gauche!
En conclusion, nous conseillons cette adresse, en espérant revenir bientôt.
Marie-Thé et Jean-Paul, et Michel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé 2 excellentes semaines à la Villa Pallagino située à deux pas de la belle plage de Flic en Flac. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nos hôtes ont fait en sorte que, durant tout le séjour, nous nous sentions comme chez nous.Les cocktails de Rajen, chaque soir, nous ont offert de bons moments de détente sur la terrasse et nous avons pleinement apprécié la délicieuse cuisine de Sandy, chaque jour différente.Les moments passés à table ont été l'occasion d'échanges très agréables avec tous. Merci à Kingsley et à Athena pour leur bonne humeur, merci à Sandy et Rajen pour cet excellent séjour.
N. et F Salier

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Royfilmore, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Merci pour les appréciations, on vous attends comme prévue début l’année prochaine pour un séjour prolonger a la découverte des baleines et vous faire déguster d'autre petit plats du pays
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je suis restée 4 nuits au Pallagino au début de juillet 2012. Mon séjour a été bref mais combien agréable! L'accueil y est chaleureux et attentionné et la famille est plus qu'adorable. La maison est très bien située pas très loin de la plage, les chambres sont grandes, très bien tenues, la nourriture est excellente et il est facile de se déplacer dans les environs. J'ai passé un super moment avec Rajen qui m'a fait faire le tour de l'île et où j'ai pu apprécier les saveurs et merveilles mauricienne. Je recommande le Pallagino sans aucune retenue, c'est une valeur sûre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Royfilmore, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci pour tes appréciations, ce fut un vrai plaisir de te recevoir et on espère te revoir bientôt, pourquoi pas une Noël sous les cocotiers?
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous nous étions fiés au site Internet avant de réserver et avant été déçus.
La maison est située dans un quartier qui est en plein travaux. Les bruits de marteaux piqueurs ne sont pas très reposants.

En arrivant dans la maison, la 1ère chose que l'on a vu est la piscine... plus que sale et dans laquelle personne ne s'est baigné durant notre séjour (4 jours). Elle est d'ailleurs très petite et il n'y a pas de place pour y mettre un transat autour. (bien que la plage soit à proximité)

Contrairement à ce qui est mentionné sur le site Internet, la chambre "Honeymoon Suite" n'a pas vu sur la mer mais sur des maisons en constructions et elle n'a pas grand chose d'une suite de luxe.

La nourriture est par contre bonne et ça vaut le coup de prendre la table d'hote (bien que de la glace ou un yaourt en dessert pourraient être améliorés)

En résumé, nous avons été déçus et ne recommanderions pas cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Royfilmore, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Il est tout a fait normal d'avoir quelques feuilles qui flottent sur une piscine a ciel ouverte en fin de journée,...surtout au moment de votre arrivé a 17H00. La maintenance se fait tout les matins sans exception. Comme vous sortiez en balades tout les matins pour ne revenir que le soir, ils vous est impossible de voir les autres clients en profiter...pour les transats, Il suffit de voir les photos sur notre site...il y a amplement de la place pour 5. Il suffisait de le demander on on aurait installer pour vous avec grand plaisir.
Bien étranges que vous oubliez de mentionner les autres desserts, comme bananes flambées ou crumbles ou gâteaux coco...tout comme vous oubliez de mentionner que je vous ai laissez utilisez la chambre une journée de plus, GRATUIT, et pour cela un merci aurait été bien appréciée ..Oublie ou mauvaise fois? Va savoir?
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 10 jours avec la famille Daswani qui nous a accueilli les bras ouverts dans leur jolie maison à Flic en Flac.
Sandy nous a mitonné des petits plats tous les soirs pendant que Rajen nous faisait découvrir ses talens dignent de Tom cruise dans Cocktail!!!
Ma fille a adoré Athéna qui je trouve a une grande patience avec les enfants. Quant à Kingley, c'était très agréable de l'avoir à diner car il avait toujours quelque chose à raconter sur son périple en France et dans d'autres pays !
Bravo pour votre générosité de coeur, vous communiquez le bonheur et on ne peut qu'être heureux chez vous.
On vous embrasse fort. A l'année Prochaine !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Très agréable séjour, à conseiller pour tous. Proximité des plages et des restaurants.
Accueil chaleureux et familial avec une restauration exceptionnelle.
Possibilité de services à la demande pour des visites de l'Ile. Flic en Flac est une très intéressante place géographique pour profiter de l'ensemble de l'Ile.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez "Pallagino" Charming beach side Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur "Pallagino" Charming beach side Guest House

Adresse : 123 Avenue des Oies, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Flic En Flac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de "Pallagino" Charming beach side Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel "Pallagino" Charming Beachside Villa Flic En Flac
"Pallagino" Charming Beach Side Guest House Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "Pallagino" Charming beach side Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.