“je le recommande a tout le monde...” 5 5 étoiles
Avis sur "Pallagino" Charming beach side Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
"Pallagino" Charming beach side Guest House
"Pallagino" Charming beach side Guest House a été ajouté à vos Favoris
123 Avenue des Oies, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Briançon, France
“je le recommande a tout le monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est la première fois que l'on allais en guesthouse.
Je suis très contente car on a était très bien reçue. J'ai des allergies alimentaires et Sandy m'a fait tout les jours des repas (petit déjeuner et diner) différents.
On avait tout le confort qu'il fallait ( lit très confortable, climatisation dans la chambre, salle de bain personnelle, serviette de bain, serviette pour la plage compris et le nettoyage fait tout les 3 jours).
Ils ont le cœur sur la main, on avait l'impression de faire partir de leur famille.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci pour ces gentils mots. On vous attends pour les Fêtes de Noël avec Maman et Mamie.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Séjour de 3 semaines.
Sandy et tous les membres de sa famille vous accueilleront avec toute la chaleur de l'île qu'ils ont dans le cœur.
Vous serez enchanté pas les cocktails de Rajen et les merveilleux plats de Sandy.
Vous trouverez votre séjour trop court et regretterez les soirées au bord de la piscine.
J'y retournerai sans hésitation.
Léon

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci pour ces gentils commentaires Léon, ce fut un plaisir de vous recevoir et on vous attend en Mars afin de célébrer en grande pompe nos anniversaires. J'ai mis le champagne au frais.
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un séjour formidable en compagnie de cette famille Mauricienne.
Sandy, Rajen, Kingsley et Athéna ont toujours été présents, à notre écoute et aux petits soins pour nous, tout au long du séjour.
Si vous fuyez les hôtels impersonnels, Pallagino est fait pour vous ! Nous avons passé les fêtes de fin d'année "en famille" tellement nous avons été chouchoutés et intégrés.
Des cocktails délicieux et les plats succulents nous ont été servis, différents tous les jours (pendant 14 jours). La bonne humeur omniprésente, des vins variés vous mettront tout de suite à l'aise.
La maison est bien située (au calme), proche de la plage (mais sans le bruit de la route), proche du bus et des boutiques.
Nous avons appris plein de choses sur l'histoire de l'île, le rhum, la canne à sucre et nous avons été vraiment choyés : Sandy et Rajen ont tout géré : de l'organisation des visites et belles activités au retard des vols en raison du cyclone. D'ailleurs, la famille n'a pas hésité à empiéter sur ses quelques jours de vacances pour nous héberger le temps que la météo soit plus clémente. En bref, allez-y !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci, d'avoir pris le temps d' écrire ces élogieux commentaires...On vous attends prochainement avec beaucoup de bambins.
La Rivière, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

SUPERBE séjour chez les DASWANI, accueil chaleureux, cuisine émoustillante, famille attentionné.La maison très bien situé, non loin de la superbe plage de Flic en Flac.Plus qu'à recommander.....y aller!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
C'est d'avoir pris le temps d’écrire, car je sais que vous êtes très occupés par votre prochain déménagement. On espère vous revoir bientôt pour de longue parties de CAROUM. Bisous
URZY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis par toute la famille Daswani:
Sandy nous a régalé tous les soirs en nous faisant découvrir ses excellentes recettes de cuisine mauricienne, précédée des différents cocktails concoctés par son mari Rajen.Conversations animées avec Kingsley, et présence souriante d'Athéna.
Pendant 3 jours, Rajen nous a fait découvrir l'ile: appréciable lorsqu'on redoute la conduite à gauche!
En conclusion, nous conseillons cette adresse, en espérant revenir bientôt.
Marie-Thé et Jean-Paul, et Michel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé 2 excellentes semaines à la Villa Pallagino située à deux pas de la belle plage de Flic en Flac. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nos hôtes ont fait en sorte que, durant tout le séjour, nous nous sentions comme chez nous.Les cocktails de Rajen, chaque soir, nous ont offert de bons moments de détente sur la terrasse et nous avons pleinement apprécié la délicieuse cuisine de Sandy, chaque jour différente.Les moments passés à table ont été l'occasion d'échanges très agréables avec tous. Merci à Kingsley et à Athena pour leur bonne humeur, merci à Sandy et Rajen pour cet excellent séjour.
N. et F Salier

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Royfilmore, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Merci pour les appréciations, on vous attends comme prévue début l’année prochaine pour un séjour prolonger a la découverte des baleines et vous faire déguster d'autre petit plats du pays
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je suis restée 4 nuits au Pallagino au début de juillet 2012. Mon séjour a été bref mais combien agréable! L'accueil y est chaleureux et attentionné et la famille est plus qu'adorable. La maison est très bien située pas très loin de la plage, les chambres sont grandes, très bien tenues, la nourriture est excellente et il est facile de se déplacer dans les environs. J'ai passé un super moment avec Rajen qui m'a fait faire le tour de l'île et où j'ai pu apprécier les saveurs et merveilles mauricienne. Je recommande le Pallagino sans aucune retenue, c'est une valeur sûre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Royfilmore, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci pour tes appréciations, ce fut un vrai plaisir de te recevoir et on espère te revoir bientôt, pourquoi pas une Noël sous les cocotiers?

Vous connaissez "Pallagino" Charming beach side Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant "Pallagino" Charming beach side Guest House

Adresse: 123 Avenue des Oies, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 18 chambres d'hôtes à Flic En Flac
Hotel "Pallagino" Charming Beachside Villa Flic En Flac
"Pallagino" Charming Beach Side Guest House Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "Pallagino" Charming beach side Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.