“Du pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur "Pallagino" Charming beach side Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
"Pallagino" Charming beach side Guest House
"Pallagino" Charming beach side Guest House a été ajouté à vos Favoris
123 Avenue des Oies, Flic En Flac, Île Maurice   |
saint laurent du var
“Du pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Loin des sentiers battus et des usines à tourisme de masse ,la villa pallagino vous plonge dans le monde chaleureux des mauriciens.Dès votre arrivée vos hôtes font tout pour que vous vous sentiez chez vous.Les cocktails de Rajen ,la délicieuse cuisine de Sandy vous font découvrir de nouvelles saveurs.Les conseils avisés de toute la famille vous permettent de profiter pleinement de votre séjour.
gaelle,olivier,yoyo et loic

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Le Bonheur en est partagé...ce fut un plaisir de vous recevoir, et on vous attends l’année prochaine a votre 5eme visite pour la suite et bonheur/bis.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

N'hésitez pas à aller chez cette famille mauricienne très chaleureuse et conviviale.Venez goûter aux cocktails de Rajen et aux petits plats concoctés par Sandy.La plage est tout près et beucoup d'excursions sont possibles.Vous vous sentirez tout de suite comme à la maison et les chambres sont très confortables. Bref, un séjour que l'on n'oubliera pas. Annie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci de prendre le temps de placer ces appréciations, ce fut un plaisir de vous recevoir et on espère vous revoir pour les fêtes de Noël et d' accueillir 2014 ensemble.
Marlenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé six nuits dans une famille mauricienne sympathique. La cuisine de Sandy était familiale, plutôt européenne durant notre séjour.Nous avons préféré nous baigner à la mer toute proche et profiter de la superbe plage de Flic en Flac. Les repas ont été partagés dans une bonne ambiance avec d'autres vacanciers français. A noter: les sanitaires de notre chambre étaient situés sous l'escalier à l'extérieur de la chambre et sont un peu étroits et vétustes. La pression de l'eau est limite particulièrement au lavabo.
Notre recommandation: faites vous chercher par votre hôte car il n'y a pas de signalisation sur la maison ni numéro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les repas sont très varies, on ne sert JAMAIS 2 fois la même chose durant toute la journée de votre séjour. Vous faites le tour du monde assis a la meme table, sans pratiquement bouger.
Cuisine Créole...Mauricienne...Française...Chinoise...Indienne...Vietnamienne...Thaï...Philippino...
Des votre arrivez on vous êtes informe des coupures d'eau, il vous suffit de nous prévenir de la situation pour qu'on lance la pompe de secours et vous faire profitez d'une bonne douche.
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est la première fois que l'on allais en guesthouse.
Je suis très contente car on a était très bien reçue. J'ai des allergies alimentaires et Sandy m'a fait tout les jours des repas (petit déjeuner et diner) différents.
On avait tout le confort qu'il fallait ( lit très confortable, climatisation dans la chambre, salle de bain personnelle, serviette de bain, serviette pour la plage compris et le nettoyage fait tout les 3 jours).
Ils ont le cœur sur la main, on avait l'impression de faire partir de leur famille.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci pour ces gentils mots. On vous attends pour les Fêtes de Noël avec Maman et Mamie.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Séjour de 3 semaines.
Sandy et tous les membres de sa famille vous accueilleront avec toute la chaleur de l'île qu'ils ont dans le cœur.
Vous serez enchanté pas les cocktails de Rajen et les merveilleux plats de Sandy.
Vous trouverez votre séjour trop court et regretterez les soirées au bord de la piscine.
J'y retournerai sans hésitation.
Léon

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci pour ces gentils commentaires Léon, ce fut un plaisir de vous recevoir et on vous attend en Mars afin de célébrer en grande pompe nos anniversaires. J'ai mis le champagne au frais.
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un séjour formidable en compagnie de cette famille Mauricienne.
Sandy, Rajen, Kingsley et Athéna ont toujours été présents, à notre écoute et aux petits soins pour nous, tout au long du séjour.
Si vous fuyez les hôtels impersonnels, Pallagino est fait pour vous ! Nous avons passé les fêtes de fin d'année "en famille" tellement nous avons été chouchoutés et intégrés.
Des cocktails délicieux et les plats succulents nous ont été servis, différents tous les jours (pendant 14 jours). La bonne humeur omniprésente, des vins variés vous mettront tout de suite à l'aise.
La maison est bien située (au calme), proche de la plage (mais sans le bruit de la route), proche du bus et des boutiques.
Nous avons appris plein de choses sur l'histoire de l'île, le rhum, la canne à sucre et nous avons été vraiment choyés : Sandy et Rajen ont tout géré : de l'organisation des visites et belles activités au retard des vols en raison du cyclone. D'ailleurs, la famille n'a pas hésité à empiéter sur ses quelques jours de vacances pour nous héberger le temps que la météo soit plus clémente. En bref, allez-y !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci, d'avoir pris le temps d' écrire ces élogieux commentaires...On vous attends prochainement avec beaucoup de bambins.
La Rivière, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

SUPERBE séjour chez les DASWANI, accueil chaleureux, cuisine émoustillante, famille attentionné.La maison très bien situé, non loin de la superbe plage de Flic en Flac.Plus qu'à recommander.....y aller!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
C'est d'avoir pris le temps d’écrire, car je sais que vous êtes très occupés par votre prochain déménagement. On espère vous revoir bientôt pour de longue parties de CAROUM. Bisous