“En toute simplicité ...” 5 5 étoiles
Avis sur "Pallagino" Charming beach side Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
"Pallagino" Charming beach side Guest House
"Pallagino" Charming beach side Guest House a été ajouté à vos Favoris
123 Avenue des Oies, Flic En Flac, Île Maurice   |
La Rochelle, France
“En toute simplicité ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable au Pallagino.
Ici pas de " chichi", n'attendez pas le luxe d'un hôtel, c'est en toute simplicité que Sandy et Rajen nous on accueilli, comme à la maison, avec leur cœur !
Nous avons pu déguster les bons petits plats mitonnés par Sandy (tous différents chaque soir). Rajen, lui, a été un hôte hors pair avec ses bons cocktails, discret mais toujours attentif au bien être de tous.
Nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer les enfants de la maison : Athéna qui a passé de bons moments dans la piscine avec les autres ados, et le "clown de service" Kingsley plein d'humour, qui nous a bien fait rire avec ses anecdotes...
Nous avions fait le choix de découvrir l'île guidés par Rajen,à notre rythme, et ne l'avons pas regrettés ! Le retour à notre vie en France fût difficile, après de si belles vacances...
Merci encore à eux 4 pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Deuxième séjour au "Pallagino". Un retour attendu depuis 1 an. Vous ne voyagez pas vous allez retrouver des amis. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un cocon au bout du monde. Sandy, Rajen, Athéna, Kingsley vous accueillent avec gentillesse. Rajen érudit et barman hors pair, Sandy cuisiniere exceptionnelle. Toute la famille vous aidera à organiser au mieux votre séjour. La villa est bien placée, la plage à 5 minutes à pieds, les bus pas loin et en voiture proche des grands axes qui permettent de traverser l'île. Rajen connait l'ile sur le bout des doigts et nous indique des endroits que nous ne connaissons pas . La douceur ,la gentillesse, les attentions de Sandy vous apaiseront. J'ai pleure deux fois, de joie en arrivant et de tristesse au départ. On part là bas avec son cœur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SandyDaswani, Owner de "Pallagino" Charming beach side Guest House, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci, cela fait chaud au cœur,
et maintenant je dois mettre la barre encore plus pour votre 3eme séjour l’année prochaine.

Bisous

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Deuxième fois au Pallagino et toujours sous le charme.
Encore un séjour d'un mois bien trop court.
Sandy et Rajen vous accueilles comme des amis de la famille.
Les repas sont ainsi que les cocktails encore plus délicieux.
Destination recommandée à celles et ceux qui ne se contentes pas seulement de voyager.
Vous y partagerez la convivialité et la gentillesse du peuple Mauricien.
Je n'ai qu'une hâte, y retourner très vite.
Léon

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir d'avoir prit le temps d’écrire.
Avoir le bonheur de trouver une famille a 12000km de chez soi, Mi case et su casa.
on attend le plaisir de te revoir chez nous en 2015.

Bisous et a bientôt

Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous cherchions un endroit sympathique pour découvrir entre amis l'île Maurice et ses habitants. Et nous n'avons pas été déçus!
Un accueil chaleureux de Sandy, de Rajen et de leurs enfants.
Chaque soir Sandy nous a préparé une cuisine variée et pleine de saveurs, particulièrement appréciée après le bain du soir. Rajen nous a organisé 5 jours de visites intéressantes à travers l'île. Nous avons bien sûr suivi le cours de cuisine de Sandy.
Aujourd'hui, nous tentons de refaire certains de ses plats, manière de prolonger un peu le bon souvenir du séjour au Pallagino.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci, ce fut un grand plaisir de vous recevoir chez nous et surtout vous avoir dans ma cuisine pour concocter les bons petits plats Créole. Au plaisir de vous revoir sous peu pour un sejour plus long.

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux de Sandy et Rajen, ambiance familiale très agréable et c'est ce que nous recherchions. Belle découverte de la cuisine mauricienne et indienne. Petit bémol : Peu de pression à la douche (1ere chambre) et des voisins qui font un peu trop la fête et surtout toute la nuit.
Mais en conclusion, à recommander sans réserve- Rajen peut même vous organiser des visites sur l'île.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci, Malheureusement on a des coupures d'eau sur l'ile.
Mais on a installé r une 2eme pompe pour vous donner plus de pression en douche.
Rien a craindre a votre prochain séjour.

Bisous

Gattieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un séjour très agréable entouré de gens formidables. Je ne sais plus exactement comment j'ai connu le Pallagino, mais ce fut une belle découverte ! ! ! Nous y avons séjourné une petite quinzaine de jours et nous en gardons que de chaleureux souvenirs. Nos hôtes savent avec simplicité et bienveillance vous accueillir, vous faire découvrir l'ile Maurice, sa cuisine (merci Sandy)
La guesthouse est idéalement située, la magnifique plage de Flic en FLAC à quelques pas, les restos ,bars idem, le bus à proximité.
Une mention spéciale à Athéna, la fille de Rajen et Sandy, une charmante jeune fille avec qui mon fils a beaucoup joué aux jeux de société. A bientôt certainement
On

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le mot qui me vient en premier c'est "bienveillance". J'ai séjourné une semaine chez Rajen et Sandy. J'ai été choyée. Le calme de la maison,la présence efficace et discrête de mes hôtes , la simplicité dans la relation m'ont permis de me ressourcer au mieux. Le partage, les rires, les conversations plus sérieuses parfois.... les coktails de Rajen, la nourriture succulente de Sandy..... la sympathie des enfants...... Tout celà pour vous dire que si vous souhaiter passer un moment mémorable à Flic en Flac, un séjour différent, c'est au Pallagino qu'il faut séjorner à Flic en Flac. Merci à toute la famille Daswani.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse et très agréable et très pratique s'il on est fumeur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez "Pallagino" Charming beach side Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant "Pallagino" Charming beach side Guest House

Adresse: 123 Avenue des Oies, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 18 chambres d'hôtes à Flic En Flac
Hotel "Pallagino" Charming Beachside Villa Flic En Flac
"Pallagino" Charming Beach Side Guest House Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "Pallagino" Charming beach side Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.