“un très bon produit : à découvrir en urgence !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |
st gilles les hauts
“un très bon produit : à découvrir en urgence !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Idéalement placé à Flic-en-Flac face à la plage, il possède des atouts indéniables en plus de sa situation : un centre commercial, un casino et une boite de nuit sur place : on peut tout faire à pieds au même endroit (idéal pour faire la fête sans souci, car la poilce est juste en face). Personnel très accueillant, buffet chinois excellent, décoration subtile et ambiance zen façon Bali... Et mention spéciale pour le Spa, sur le toit, avec transat et fontaine, un havre de paix et de bien-être... Tout cela avec un excellent rapport qualité-prix. Bref, je recommande à tous pour de bonnes vacances sur Maurice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Metairie, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai passé 12 nuits à l'hôtel Aanari Hôtel & Spa.
L'hôtel était très propre et bien entretenu.
Le personnel était serviable et courtois.
M. Rishi, un membre du personnel, était très hospitalier et a fait l'impossible pour moi dès le premier jour, pour rendre mon séjour confortable et agréable.
Les choix du petit déjeuner et du dîner étaient nombreux et excellents.
L'emplacement est aussi très bien situé, juste en face de la plage.
Je pense que j'y reviendrai.
Je n'ai pas utilisé le spa ou le centre de remise en forme étant donné les longs horaires de ma journée.
Demi-pension

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LA RIVIERE SAINT LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Voila un hôtel où le personnel est souriant, accueillant, dévoué à la clientèle, dynamique et compétent. Ne changez rien;
un cadre agréable avec des chambres spacieuses, confortables, très propres ,
une cuisine raffinée, variée, en haute gastronomie; ces soirées à thème vous transportent dans la région. Ah ces mets délicieux italiens, français, chinois asiatique. Un pur régal.
Ma femme et moi sommes repartis enchantés de cet établissement où les prix sont corrects en plus de la piscine, du SPA, de l'accueil du superviseur et son équipe, de la salle de gym.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bonjour à tous,

JE remercie le personnel d'aanari pour ce chaleureux accueil et la qualité des services proposés. (SPA, Buffet...etc)..

Franchement rien à dire certe la perfection n 'existe pas mais nous en sommes très proche ( par rapport qualité prix)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'ambiance est agréable, le sourire est présent dans cet hôtel, il s'agit là d'un endroit charmant et accueillant.
Par ailleurs, cet hôtel est bien situé: A côté d'une plage où l'on peut voir les poissons nager mais aussi tout près de Casela, un endroit à visiter...
Je recommande Aanari qui a nettement contribué à mon séjour agréable à l'île Maurice!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

très bien pour la chanbre, le cadre, la plage, le personnel ,tout est à proximité
que du soleil , du calme , pour un trois étoile local vraiment top

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai passé de superbes vacances. Cet hotel est tres agreables, les décors sont tres jolies (fontaine, fleur ...) et le personnels tres sympathiques. Les chambres étaient tres propres et confortables et la nourriture tres bonne et originale. La piscine est tres bien, il n'y avait vraiment personne, c'était genial.
L'hotel est juste en face d'une superbe plage publique ou il n'y a pas que des touristes. Enfin bref je recommande cet hotel !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.