“Très satisfait de cet hôtel...” 5 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |
Toulon, France
“Très satisfait de cet hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit magique que nous avions choisis.
L'hôtel Aanari est très bien placé, juste une petite route à traverser pour se retrouver sur une plage de sable fin bordée de filaos et proche de nombreux sites touristiques.
Très bon accueil à l'arrivée avec un cocktail de bienvenue. Le personnel a été fort sympathique durant notre séjour, attentionné envers nous et toujours souriant. Les petits déjeuner et repas sous forme de buffet étaient variés et copieux avec chaque jour un thème différent. Les chambres étaient spacieuses et confortables, le tout dans une ambiance Zen et raffinée, propice à la détente et au rêve...
Très bon rapport qualité/ prix...
Nous conseillons vivement cet hôtel.
Christian et Nicole de Toulon (VAR)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement et les services possibles.
Pour un même prix les chambres de base n'ont pas toutes les mêmes caractéristiques:je n'avais pas de terrasse ni de balcon mais une fenêtre qui donnait sur un toit surélevé qui bouchait la vue.
Des rideaux trop petits pour la fenêtre,un duvet de lit trop petit et obtenir des serviettes propres était difficile.
La piscine nous a laissé un dépôt jaunâtre sur les parties blanches des maillots(du gras je pense):c'est parti à la lessive...
Je ne parle pas de la télé...je n'étais pas à Maurice pour passer mon temps devant mais heureusement j'avais une solution de secours pour les dessins animés pour ma fille.
Au bout de 8 jours j'ai bien compris que la direction de l’hôtel tirait tout pour l'économie au détriment du service(le personnel est poli et courtois malgré tout) et surtout l’hôtel pratique le surbooking(nous l'avons subi). Satisfaire le client n'est pas leur priorité.
Une mauvaise surprise sur le supplément enfant:1000 roupies par jour et pas les 20% donc plus cher que prévu au début de mon séjour (un adulte +un enfant en chambre classique).
Si nous retournons sur Flic en Flac je sais maintenant que je louerai un bungalow car à budget égal j'aurai plus de prestations que dans le Aanari.
Flic en Flac contient supermarchés,petits restos pas chers et de multiples agences pour faire des sorties.Cette ville est idéal pour des vacances en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
VERNEUIL EN HALATTE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'hôtel est bien placé. Le restaurant dans le jardin est très agréable et l'accueil est chaleureux. Le Manager ainsi que le personnel sont à l'écoute des clients et toujours souriants. Les repas en buffet sont variés et copieux. Le petit déjeuner buffet est également très varié. Les chambres les plus agréables sont celles du 2° étage. La plage située juste en face de l'hôtel (route à traverser) est belle mais les parasols de l'hôtel ne sont pas assez nombreux (5 ou 6 pour tout l'hôtel). Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Amand les Eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bon accueil à l'arrivée,sourires,cocktail de bienvenue.Chambre confortable,un peu bruyante (bruits de chariot dans le couloir).Buffets différents chaque soir,très bon,service remarquable(on vous rapporte à votre table avec le sourire ce qu'il n'y a plus sur le buffet).Ce qu'il y a d'extraordinaire à Maurice,c'est le sourire et la gentillesse que l'on retrouve partout mais à l'hôtel nous avons été subjugués par le sourire de Catherine,à noter la gentillesse et la présence attentive de Christine.Nous pensons que tout cela est du et bien orchestré par la compétence et le professionnalisme de RISHI qui vient volontiers discuter de table en table,qui est à votre écoute,vous procure un taxi dans la demi-heure,il mérite de faire une grande carrière dans ce métier.Nous avions choisi Flic en Flac pour sa position en vue de sorties quotidiennes,nous n'avons pas été déçus!!De retour dans notre NORD natal nous avons retrouvé le froid(mais pas la neige!!)mais il nous reste les souvenirs.Nous ne pouvons que conseiller cet endroit pour un séjour agréable pour ceux qui ne veulent pas d'un grand complexe luxueux et anonyme.
Carole et Dominique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

On ne choisira pas cet hôtel pour sa vue. Il est situé en ville (ce que nous avons apprécié) avec un environnement de circulation automobile qui peut être bruyant pour certaines chambres.
Flic en Flac est une petite commune très bien située pour rayonner sur l'île. La côte Est est effectivement moins ventée que la côte Ouest (nous y étions à la même saison en 2010).
La chambre 214 (face aux arbres qui longent la plage) que nous occupions du 27 juillet au 10 août était néanmoins parfaite sans être la plus spacieuse.
Le personnel nombreux est charmant et toujours à l'écoute. Un large choix est proposé au petit déjeuner (incluant fruits frais et crêpes faites à la demande).
Le buffet du dîner à dominante asiatique et indienne est varié et bien cuisiné. Il est vrai que l'on peut saturer en fin de 2ème semaine... Les tables sont agréablement disposées à l'extérieur dans un environnement de verdure appréciable le soir.
Il n'y a que la rue à traverser pour accéder à la superbe plage de Flic en Flac. L'hôtel met à disposition sans coût supplémentaire transats avec parasols et serviettes.
Vous trouverez des fonds très riches en faune et flore à quelques mètres du bord de plage, donc masques et tubas indispensables.
Quelques dizaines de mètres à pied dans la rue principale suffisent pour trouver une offre large de prestataires pour des excursions à la journée (prix nettement plus abordables que ceux proposés par le kiosque de l'hôtel).
La formule 1/2 pension est la meilleure. Il est très facile de se nourrir en excursion ou sur la plage pour 5€ par personne.
En résumé, un excellent séjour durant une période ou la météo était très agréable (de temps à autre une petite averse) tout en nous permettant de dormir sans clim.
Chaude recommandation pour cet endroit et félicitations à l'ensemble du personnel de l'hôtel pour ses efforts permanents.
Seul bémol, réelle difficulté pour une connexion Internet stable lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st gilles les hauts
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Idéalement placé à Flic-en-Flac face à la plage, il possède des atouts indéniables en plus de sa situation : un centre commercial, un casino et une boite de nuit sur place : on peut tout faire à pieds au même endroit (idéal pour faire la fête sans souci, car la poilce est juste en face). Personnel très accueillant, buffet chinois excellent, décoration subtile et ambiance zen façon Bali... Et mention spéciale pour le Spa, sur le toit, avec transat et fontaine, un havre de paix et de bien-être... Tout cela avec un excellent rapport qualité-prix. Bref, je recommande à tous pour de bonnes vacances sur Maurice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Metairie, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai passé 12 nuits à l'hôtel Aanari Hôtel & Spa.
L'hôtel était très propre et bien entretenu.
Le personnel était serviable et courtois.
M. Rishi, un membre du personnel, était très hospitalier et a fait l'impossible pour moi dès le premier jour, pour rendre mon séjour confortable et agréable.
Les choix du petit déjeuner et du dîner étaient nombreux et excellents.
L'emplacement est aussi très bien situé, juste en face de la plage.
Je pense que j'y reviendrai.
Je n'ai pas utilisé le spa ou le centre de remise en forme étant donné les longs horaires de ma journée.
Demi-pension

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.