“Un lieu agréable et un service sympathique près de la plage publique de flic en flac.” 4 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Flic En Flac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Flic en flac est un très bon point de chute pour les personnes qui souhaitent rayonner dans l'île Maurice.
L'hotel est de bon standing, le service soigné et le Spa (accès au 3ème étage, avec vue sur le lagon) très agréable. Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien entretenues. En revanche pas de "réelle" vue sur la mer puisque les filaos la masquent.
Quant à la demi-pension il s'agit de buffets, offrant une gamme variée de plats (un thème par soir), notamment adaptés aux palais délicats, non habitués aux épices locales (rougails et piment proposés à part). Une mention spéciale à l'ambiance musicale du restaurant, assurée tous les soirs par Roland, dans la bonne humeur!
Pour finir, la plage, publique, est à 3 minutes à pieds de l'hôtel puisqu'il n'y a qu'une route à traverser! Les serviettes de plages sont fournies par l'hôtel et des transat sont à disposition en semaine. NB: un plage sympathique le dimanche, puisque les mauriciens y passent la journée à l'ombre des filaos... Barbecue, sega et ambiance familiale garanties! Un bon moyen de découvrir la Vraie vie mauricienne!

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

un hôtel 3***??? seulement. Non!! Le service, l'hotel, la propreté, le jardin, la plage, le personnel c'est du grand standing... Merci a toute l'équipe pour ce voyage de noces magique. Merci au directeur Arnaud pour sa disponibilité ainsi qu'a Sunil pour son professionnalisme, a Yohan, Avinash, Avi , et ce que joubli pour leur présence , leur serviabilité, leur professionnalisme aussi... De grand Monsieur qu'il faut connaitre a Maurice. Merci a Rolland pour ses concerts du soir , merci a Géraldine pour le sérieux et la classe avec laquelle elle tien le Spa de l'hotel. L'Aanari hôtel et Spa a tout Dun hôtel 5*****. Je reviendrai c'est certain. Rapport qualité prix : IMBATTABLE

• Séjour du mai 2012
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passer une semaine hôtel est très agréable situe au début de la plage de flic en flac , personnel super sympa et toujours le sourire . Chambre très bien aménagé ( frigo , coffre ,wifi pour nous pas de problème internet tout le long du séjour , télé ) propre seul petit hic la climatisation qui fait un peu de bruit . Nourriture varié et assez bonne.
Serviette de plage dispo et quelques transat si besoin . La plage est situé à 50m juste à traverser la route . piscine un peu petite mais nous sommes venu pour la plage.

Je recommande pour qualité prix parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour très agréable dans un hôtel d'une cinquantaine de chambres. Ceux qui recherche la formule club de vacances avec jeux apéro autour de la piscine... fuyez!!! Ici, hôtel familial avec accueil personnalisé. Le personnel est à l'écoute, sympathique et discret. Merci à l'équipe de la restauration pour la diversité et la qualité des buffets (un thème différent chaque soir) et au professionnalisme des serveurs, Aminash et Yohan, Christine et Catherine et à leur manager Soomil.Possibilité de dîner en terrasse ou dans le jardin.
Merci à Avi, réceptionniste, toujours disponible pour des conseils touristiques.
Les chambres sont spacieuses , propres, bien équipées, literie d'excellente qualité.Nous disposions de chambres coté mer/jardin.Le bruit de la route cotière est totalement atténué par le double vitrage..Exiger absolument cette orientation car les chambres qui donnent sur l'arrière ont vue sur parking et bâtiment en construction.
Quelques petits problèmes de connexion internet.
Ménage à perfectionner sur un séjour supérieur à une semaine.
Piscine un peu petite. Nous n'avons pas testé le spa.
Nous conseillons cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité/prix, son emplacement proche des commerces et de la superbe plage de Flic en Flac, plage publique sur laquelle l'hotel propose quelques transats/parasols.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Koné
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel, donc je suis très satisfait
L'emplacement est très bien, quelques pas pour se rendre sur la très belle plage de Flic en Flac, de nombreuses boutiques alentour
Le service en chambre et restaurant rien à redire, peut être la réception pas très réceptive (pardon)
Buffet varié, si rien ne vous plait il y a une carte là aussi variée
Quelques animation, séga, musique indienne, un guitariste chanteur qui vous accompagne pendant votre repas
Seul petit bémol, l'accès internet difficile

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Accueil à la Mauritienne (gentillesse, toujours dispo, avec le sourire).
Les plus : Propreté, nourriture copieuse et variée, trés belle plage, proximité des commerces, SPA magnifique (un peu cher), le restaurant est dirigé par une équipe de pros.

Les moins : Route bordant l'hotel bruyante, piscine pas à la hauteur de l'établissement, connexion internet instable.
Néanmoins, nous recommandons cet hotel qui est un bon compromis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous venons de séjourné une semaine, tout était parfait.
Nous vous recommandons vivement cet établissement pour la qualité de l'accueil, son personnel et sa direction,la restauration et sa situation.
Le village de Flic en Flac et sa plage procure un vrai dépaysement.
Cet hôtel mérite d'être découvert.
David B. Gervaise L.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.