“Un hôtel idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°7 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“Un hôtel idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, face à la mer, il suffit de traverser la rue, et proche de commerces, de restaurants, arrêts de bus.

Les chambres sont modernes, spacieuses et très bien équipées. Nous avions une chambre sur le parking, cela ne pose pas de problème de ne pas avoir de vue sur mer. Nous n'avions pas de bruits.
La literie est excellente, d'une grande qualité.
Le plus c'est de pouvoir avoir des serviettes propres et un nettoyage express, le matin et le soir.

Les buffets du soir sont variés, même si vous restez 15 jours de suite.
Le petit déjeuner est parfait, les crêpes sont à tester absolument ...
À la carte, les plats sont recherchés. La restauration ne fait pas cuisine d'hôtel club mais "restaurant".

La propreté de tous les espaces est parfaite !

Les soins au SPA sont professionnels, l'espace est propre et reposant, cela mérite une visite à la tombée de la nuit car la vue sur le ciel étoilé est top. La masseuse est discrète et efficace, ne poussant pas a la vente de soins.

Et l'accueil du personnel est excellent.... Le personnel est d'une rare gentillesse et efficacité.
De la "Dame aux crêpes" qui vous sert directement à table, de l'accueil d'Hans et Avi, aux serveuses du matin et du soir, (un clin d'œil à Catherine), aux femmes de ménage, tous sont à leurs places et professionnels, serviables, disponible, aux petits soins...

Une mention particulière, pour Yohan, discret et faisant attention à tous, il gère votre séjour de main de maîtres. Il fait régner une bonne ambiance, entre les clients et le personnel, il vous reçoit dans cet hôtel comme si vous arriviez chez lui. Et ceci ne fait pas commercial mais naturel, chaleureux.

Et Roland, il faudrait une page entière rien que pour cet homme. Ce musicien est d'une humanité rare. Il vous fait partager son amour de la musique et des morceaux de sa vie, en toute simplicité.
Merci Roland pour ses moments ! Mettez vous plus en lumières ;-)

Donć si vous aimez la proximité de la mer, du personnel professionnels, aimables et un bon confort. N'hésitez pas, cet hôtel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Même avec vue sur le parking c'est correct.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est très bien situé à Flic en Flac, à proximité d'un centre commercial, d'un duty free, de magasins, d'une banque de change, d'une pharmacie, et juste face à l'hôtel, un commissariat de police, un arrêt de bus, et une magnifique plage de plus d'un Km, avec sur la plage des bars, et des plats à emporter.
La chambre CLUB est très spacieuse, avec une belle terrasse vue sur mer, elle est très propre et la chambre peut être faite toute la journée.
La salle de bain est bien équipée, et grande.
La literie est exceptionnelle.
La cuisine est excellente, tous les soirs, vous pouvez déguster le buffet, ou alors choisir la carte, avec un bonus de 400 roupies par personne.
A la réception, vous serez très bien accueillis par AVY, ou HANS; vous pouvez demander l'express tous les matins.
Le petit-déjeuner est très copieux, et surtout excellent.
Le responsable de la restauration YOHAN, est toujours à votre service, et très compétent et d'une très grande gentillesse.
Le Directeur est très présent, ainsi que le Directeur Général Monsieur Arnaud TENG, Ils sont d'une très grande gentillesse, et se préoccupent quotidiennement des clients.
La piscine est très propre, mais pas très grande
Le SPA est magnifique, et très reposant, avec des masseuses professionnelles.
Le centre de remise en forme est équipé d'une distributeur d'eau minérale, il peut être climatisé ou non, selon votre gré.
Ne manquez pas de goûter le canard pékinois, et les crevettes aux noix de cajou, mais les autres sont également excellents.
Si vous choisissez la chambre CLUB, vous avez droit à l'open bar de 15 à 18h, avec aussi bien des boissons alcoolisées, que des jus.
Pour ce type de chambre, vous pourrez également bénéficier du SPA, gratuitement, sans les massages. Les massages sont à 2000 roupies (environ 50 euros) minimum.
Le personnel est d'une très grande gentillesse, et aussi très professionnel.
Je recommande cet hôtel, et vous assure qu'il n'a rien à envier d'un hôtel 4 étoiles.
Le casino, est mitoyen à l'hôtel, ainsi que la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre CLUB vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme, des espaces très agréables, bien agencé, typique du mélange des cultures à Maurice. Le personnel est A-DO-RA-BLE! Aimable, disponible, souriant. Le spa et les soins qui y sont proposés sont un pur bonheur. La piscine est un peu petite mais c'est largement suffisant quand on a la plage de l'autre côté de la rue! Petit (tout petit) moins: les buffets du soir irréguliers en quantité et variétés. Voiture de location indispensable pour profiter au maximum de l'île. A refaire!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel donnaient sur des immeubles encore en travaux.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel très sympa avec un personnel plus qu'agréable et toujours disponible, au petit soin et près à vous rendre le moindre service. Merci à tous pour cet accueil chaleureux vous avez rendu notre séjours extraordinaire.
Un petit clin d'oeil à Roland (le musicien) qui a apporté de la douceur à nos repas, et a tous les autres pour votre sourire agréable chaque jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Excellent hôtel
Très bien placé, au centre du village Flic en Flac. Plage et commerces à proximité
Très belle piscine et magnifique spa ! La déco est très belle et l'ambiance très chaleureuse
Chaque membre du personnel est extrêmement sympathique et très souriant, merci à Avi, Gaël, Chris, Roland, Warren, Damien, Hans et tous les autres ! Départ difficile à cause des amitiés crées
Très bonne cuisine et bonne musique qui met de bonne humeur dès le matin
Rien à reprocher en plus de la musique de la discothèque que l'on entend la nuit (supportable quand même)
Nous aimerions revenir bientôt, car notre séjour à Maurice a été incroyable grâce à cet hôtel
Continuez ainsi

Astuce pour la chambre : Les chambres club ont une très belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le point fort de l'hôtel: son personnel. Très agréable. Toujours disponible et à l'écoute: que ce soit pour un conseil ou un souci. Clin d'oeil à Avi, Josette et au musicien Roland!
Des chambres de bonne taille et agréables. Seuls bémols: le bruit en soirée à cause d'un bar (supportable quand même) et la partie restaurant, qui pourrait être améliorée, à cause d'un manque de constance dans la préparation. Mais ça reste très honnête. Et les petits déjeuners sont très biens et variés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne devais pas mettre ce commentaire car pas très branché internet, toutefois un ami m' a décidé en me faisant lire des commentaires précédents
J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel en février de cette année et je me demande si certain commentaire ne sont pas laissé pour faire de l'ombre à cet établissement.
Alors voici le mien, celui ci n'est pas un 4 étoiles loin de là mais le rapport qualité prix y est. Il reste des choses à améliorer comme le buffet pas assez diversifié il est vrai mais quand on vient à Maurice c'est pour visiter pas pour manger tout les jours à l hôtel.
En ce qui concerne les chambres je pense que certaines doivent être mieux que d'autre car pour ma part j'ai pu en avoir une avec terrasse donnant sur le jardin et vue sur à la plage"malfré les palmiers qui gêne un peu la vue", à part les sons des spectacles de certains soirs je n'ai pas eu de nuisances. J'y dort mieux que chez moi d'ailleurs !
Le personnel est très convivial et pour ma part très compétent, surtout le responsable de la réception qui si je ne me trompe pas s'appelle AVI son sérieux et sa joie de vivre change de ce que je connais moi. N'hésitez pas à le demander quand vous avez un soucis il trouvera toujours une solution dans la mesure du réalisable.
Pour finir je ne dirais qu'une chose, si vous chercher un petit coin tranquille sans prise de tête n'hésitez pas, si vous rechercher l'excellence en tout point passez votre chemin et payez en le prix en prenant une chambre dans un 4 étoiles !!
Amitiés à toute l'équipe, et Mr Le Directeur prenait le temps de former ou recruter un cuisinier qui vous fera gagner des clients qui seront ravis de revenir à AANARI HOTEL c'est vraiment ce qui vous manque.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes je pense
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aanari Hotel & Spa

Adresse : Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.