“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Flic En Flac
AX LES THERMES
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel superbe, idéalement situé près de la plage, l'accueil y est gentil et agréable, une ambiance musicale le soir fort agréable... bref que des points positifs pour cet hotel où vous pouvez aller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demande une chambre côté mer!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
le port
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J ai séjourné dans cet hotel au début parce que je devais me rendre du coté de flic en flac, dhabitude je vais dans les 5 etoiles...Alors quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce type d hotel classé en 3 étoiles, et qui vaut largement un 5 étoiles...Les chambres sont trés spacieuses, et trés bien agencées, cependant il manquerait un minibar, mais le frigo est là...le personnel est parfait et surtout trés acceuillant...Et quand à la Direction, je n ai rien à dire, au contraire...J ai eu le plaisir de discuter avec Mr TENG, et croyez moi, il est parfait en tant que Directeur. Je recommande vivement cet hotel à tout ceux qui veulent le découvrir...D ailleurs depuis ce jour, je ne réserve qu'avec eux...Fini les 5 étoiles cher, qui vaudrait des fois un 2 étoiles...J ai trouvé mon 5 étoiles à moi...
Merci Mr TENG et à toute son équipe....

Béatrice BERTHIER chambre 111

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
saint leu
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'avais réservé le honymoon package pour un week end détente en amoureux...
Arrivé sur place, on me dit que je n'ai réservé que pour une personne et qu'il faut que je rajoute 90e (soit 290e les trois jours): bon je ne savais pas qu'on pouvais se marier tout seul!!!
Arrivé dans la chambre, nous avons eu la chance de respirer le bon air pas frais de la salle de bain dépourvue de VLC qui sentait la moisissure embaumant l'ensemble de la chambre!!
Heureusement nous avons la vue mer pour nous soulager..ah non, c'est une vue arbre, route et poste de police avec la douce musique du bopulevard et des engins qui le fréquentent!!
Bon reste le spa qui était inclue dans le package...désertique, vieillot avec un jacuzzi à température ambiante (20° peut être): nous n'y avons pas mis les pieds!!
Pour le restaurant, ça peut encore aller bien qu'assez sombre et pas très chaleureux, on n'y mange pas trop mal.
L'équipe aussi est sympas (à part un ou deux)...
Au final, par rapport à ce qui peut se faire à Maurice (notamment un peu plus au sud que nous avons visité) c'est très décevant...Flic en Flac n'est pas une station balnéaire par définition et je pense que la prochaine fois à Maurice j'irais chercher bonheur ailleurs!! (Tamarina par exemple tip top pour pas beaucoup plus cher!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités (supermarché, banque, dutty free, coiffeur, plage, restaurant, casino, centre commercial, KFC, Casela...). La chambre 114 très spacieuse, literie excellente, confortable avec un nettoyage régulier. Le petit déjeuner parfait !!! La restauration du soir variée, chaque soir un thème. Le personnel est très serviable, gentille, efficace, souriant... (un coucou à Hans et Avi ;-) ). Merci encore. A refaire. Bisous de la Réunion. Aurore...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, face à la mer, il suffit de traverser la rue, et proche de commerces, de restaurants, arrêts de bus.

Les chambres sont modernes, spacieuses et très bien équipées. Nous avions une chambre sur le parking, cela ne pose pas de problème de ne pas avoir de vue sur mer. Nous n'avions pas de bruits.
La literie est excellente, d'une grande qualité.
Le plus c'est de pouvoir avoir des serviettes propres et un nettoyage express, le matin et le soir.

Les buffets du soir sont variés, même si vous restez 15 jours de suite.
Le petit déjeuner est parfait, les crêpes sont à tester absolument ...
À la carte, les plats sont recherchés. La restauration ne fait pas cuisine d'hôtel club mais "restaurant".

La propreté de tous les espaces est parfaite !

Les soins au SPA sont professionnels, l'espace est propre et reposant, cela mérite une visite à la tombée de la nuit car la vue sur le ciel étoilé est top. La masseuse est discrète et efficace, ne poussant pas a la vente de soins.

Et l'accueil du personnel est excellent.... Le personnel est d'une rare gentillesse et efficacité.
De la "Dame aux crêpes" qui vous sert directement à table, de l'accueil d'Hans et Avi, aux serveuses du matin et du soir, (un clin d'œil à Catherine), aux femmes de ménage, tous sont à leurs places et professionnels, serviables, disponible, aux petits soins...

Une mention particulière, pour Yohan, discret et faisant attention à tous, il gère votre séjour de main de maîtres. Il fait régner une bonne ambiance, entre les clients et le personnel, il vous reçoit dans cet hôtel comme si vous arriviez chez lui. Et ceci ne fait pas commercial mais naturel, chaleureux.

Et Roland, il faudrait une page entière rien que pour cet homme. Ce musicien est d'une humanité rare. Il vous fait partager son amour de la musique et des morceaux de sa vie, en toute simplicité.
Merci Roland pour ses moments ! Mettez vous plus en lumières ;-)

Donć si vous aimez la proximité de la mer, du personnel professionnels, aimables et un bon confort. N'hésitez pas, cet hôtel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Même avec vue sur le parking c'est correct.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est très bien situé à Flic en Flac, à proximité d'un centre commercial, d'un duty free, de magasins, d'une banque de change, d'une pharmacie, et juste face à l'hôtel, un commissariat de police, un arrêt de bus, et une magnifique plage de plus d'un Km, avec sur la plage des bars, et des plats à emporter.
La chambre CLUB est très spacieuse, avec une belle terrasse vue sur mer, elle est très propre et la chambre peut être faite toute la journée.
La salle de bain est bien équipée, et grande.
La literie est exceptionnelle.
La cuisine est excellente, tous les soirs, vous pouvez déguster le buffet, ou alors choisir la carte, avec un bonus de 400 roupies par personne.
A la réception, vous serez très bien accueillis par AVY, ou HANS; vous pouvez demander l'express tous les matins.
Le petit-déjeuner est très copieux, et surtout excellent.
Le responsable de la restauration YOHAN, est toujours à votre service, et très compétent et d'une très grande gentillesse.
Le Directeur est très présent, ainsi que le Directeur Général Monsieur Arnaud TENG, Ils sont d'une très grande gentillesse, et se préoccupent quotidiennement des clients.
La piscine est très propre, mais pas très grande
Le SPA est magnifique, et très reposant, avec des masseuses professionnelles.
Le centre de remise en forme est équipé d'une distributeur d'eau minérale, il peut être climatisé ou non, selon votre gré.
Ne manquez pas de goûter le canard pékinois, et les crevettes aux noix de cajou, mais les autres sont également excellents.
Si vous choisissez la chambre CLUB, vous avez droit à l'open bar de 15 à 18h, avec aussi bien des boissons alcoolisées, que des jus.
Pour ce type de chambre, vous pourrez également bénéficier du SPA, gratuitement, sans les massages. Les massages sont à 2000 roupies (environ 50 euros) minimum.
Le personnel est d'une très grande gentillesse, et aussi très professionnel.
Je recommande cet hôtel, et vous assure qu'il n'a rien à envier d'un hôtel 4 étoiles.
Le casino, est mitoyen à l'hôtel, ainsi que la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre CLUB vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme, des espaces très agréables, bien agencé, typique du mélange des cultures à Maurice. Le personnel est A-DO-RA-BLE! Aimable, disponible, souriant. Le spa et les soins qui y sont proposés sont un pur bonheur. La piscine est un peu petite mais c'est largement suffisant quand on a la plage de l'autre côté de la rue! Petit (tout petit) moins: les buffets du soir irréguliers en quantité et variétés. Voiture de location indispensable pour profiter au maximum de l'île. A refaire!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel donnaient sur des immeubles encore en travaux.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.