“Un hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |
Juan les Pins
“Un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel Aanari est très agréagle, bien situé juste face à la mer et près d'arrêt de bus pour joindre d'autres villes de l'Ile. Le personnel très sympathique et serviable, les repas sous forme de buffet servis dans un petit jardin. Chambre bien équipée et propre, le petit coin avec frigidaire, bouilloire électrique et le nécessaire pour faire café - thé sont mis à disposition. Grande serviette de plage pour chaque client est disponible et changée tous les jours à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Saint-Paul, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel, nous avions voulu nous faire plaisir pour une nuit avec Spa... Nous aurions du nous abstenir... Que dire, tout est artificiel, sans charme... Le repas buffet, les chambre, le Spa. Nous avons l'impression d'être a center parc... Aucun charme. Après le personnel était très serviable, la situation dans la ville est bonne, mais vraiment pour deux a trois fois moins cher il y a des guest house demi pension charmantes et authentiques! A vous de voir ce que vous cherchez!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AX LES THERMES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel superbe, idéalement situé près de la plage, l'accueil y est gentil et agréable, une ambiance musicale le soir fort agréable... bref que des points positifs pour cet hotel où vous pouvez aller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demande une chambre côté mer!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
le port
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J ai séjourné dans cet hotel au début parce que je devais me rendre du coté de flic en flac, dhabitude je vais dans les 5 etoiles...Alors quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce type d hotel classé en 3 étoiles, et qui vaut largement un 5 étoiles...Les chambres sont trés spacieuses, et trés bien agencées, cependant il manquerait un minibar, mais le frigo est là...le personnel est parfait et surtout trés acceuillant...Et quand à la Direction, je n ai rien à dire, au contraire...J ai eu le plaisir de discuter avec Mr TENG, et croyez moi, il est parfait en tant que Directeur. Je recommande vivement cet hotel à tout ceux qui veulent le découvrir...D ailleurs depuis ce jour, je ne réserve qu'avec eux...Fini les 5 étoiles cher, qui vaudrait des fois un 2 étoiles...J ai trouvé mon 5 étoiles à moi...
Merci Mr TENG et à toute son équipe....

Béatrice BERTHIER chambre 111

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
saint leu
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'avais réservé le honymoon package pour un week end détente en amoureux...
Arrivé sur place, on me dit que je n'ai réservé que pour une personne et qu'il faut que je rajoute 90e (soit 290e les trois jours): bon je ne savais pas qu'on pouvais se marier tout seul!!!
Arrivé dans la chambre, nous avons eu la chance de respirer le bon air pas frais de la salle de bain dépourvue de VLC qui sentait la moisissure embaumant l'ensemble de la chambre!!
Heureusement nous avons la vue mer pour nous soulager..ah non, c'est une vue arbre, route et poste de police avec la douce musique du bopulevard et des engins qui le fréquentent!!
Bon reste le spa qui était inclue dans le package...désertique, vieillot avec un jacuzzi à température ambiante (20° peut être): nous n'y avons pas mis les pieds!!
Pour le restaurant, ça peut encore aller bien qu'assez sombre et pas très chaleureux, on n'y mange pas trop mal.
L'équipe aussi est sympas (à part un ou deux)...
Au final, par rapport à ce qui peut se faire à Maurice (notamment un peu plus au sud que nous avons visité) c'est très décevant...Flic en Flac n'est pas une station balnéaire par définition et je pense que la prochaine fois à Maurice j'irais chercher bonheur ailleurs!! (Tamarina par exemple tip top pour pas beaucoup plus cher!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités (supermarché, banque, dutty free, coiffeur, plage, restaurant, casino, centre commercial, KFC, Casela...). La chambre 114 très spacieuse, literie excellente, confortable avec un nettoyage régulier. Le petit déjeuner parfait !!! La restauration du soir variée, chaque soir un thème. Le personnel est très serviable, gentille, efficace, souriant... (un coucou à Hans et Avi ;-) ). Merci encore. A refaire. Bisous de la Réunion. Aurore...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, face à la mer, il suffit de traverser la rue, et proche de commerces, de restaurants, arrêts de bus.

Les chambres sont modernes, spacieuses et très bien équipées. Nous avions une chambre sur le parking, cela ne pose pas de problème de ne pas avoir de vue sur mer. Nous n'avions pas de bruits.
La literie est excellente, d'une grande qualité.
Le plus c'est de pouvoir avoir des serviettes propres et un nettoyage express, le matin et le soir.

Les buffets du soir sont variés, même si vous restez 15 jours de suite.
Le petit déjeuner est parfait, les crêpes sont à tester absolument ...
À la carte, les plats sont recherchés. La restauration ne fait pas cuisine d'hôtel club mais "restaurant".

La propreté de tous les espaces est parfaite !

Les soins au SPA sont professionnels, l'espace est propre et reposant, cela mérite une visite à la tombée de la nuit car la vue sur le ciel étoilé est top. La masseuse est discrète et efficace, ne poussant pas a la vente de soins.

Et l'accueil du personnel est excellent.... Le personnel est d'une rare gentillesse et efficacité.
De la "Dame aux crêpes" qui vous sert directement à table, de l'accueil d'Hans et Avi, aux serveuses du matin et du soir, (un clin d'œil à Catherine), aux femmes de ménage, tous sont à leurs places et professionnels, serviables, disponible, aux petits soins...

Une mention particulière, pour Yohan, discret et faisant attention à tous, il gère votre séjour de main de maîtres. Il fait régner une bonne ambiance, entre les clients et le personnel, il vous reçoit dans cet hôtel comme si vous arriviez chez lui. Et ceci ne fait pas commercial mais naturel, chaleureux.

Et Roland, il faudrait une page entière rien que pour cet homme. Ce musicien est d'une humanité rare. Il vous fait partager son amour de la musique et des morceaux de sa vie, en toute simplicité.
Merci Roland pour ses moments ! Mettez vous plus en lumières ;-)

Donć si vous aimez la proximité de la mer, du personnel professionnels, aimables et un bon confort. N'hésitez pas, cet hôtel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Même avec vue sur le parking c'est correct.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.