“Bof!” 3 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |
Agassac, Midi-Pyrenees, France
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel pourrait avoir un bon rapport qualité/prix si la maintenance et l'entretien étaient assurés. Sur 4 nuits, une journée et une soirée sans électricité ; des infiltrations au plafond de ma chambre suite à des averses.
La chambre était confortable mais sans vue. A éviter la chambre 103 car les transats de la piscine sont adossés à la fenêtre. Choix entre absence d'intimité ou vie à la lumière artificielle!
Les buffets sont corrects par la qualité et la quantité mais mieux vaut petit-déjeuner avant 8h30 pour avoir du choix.
La situation est bonne : plage de l'autre côté de la rue et arrêt de bus à proximité.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument la chambre 103 (donnant sur la piscine) et la chambre 128 (infiltrations et brui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le Pouliguen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel fin janvier - au milieu de la population et des commerces - personnel très agréable - cuisine très bonne, mais il faut aimer manger chinois, seule possibilité poisson grillé le midi - - gros problème les parasols et les transats, en mauvais etat, et au nombre de 10, et comme ns etions 6, bcp de mecontents, pas installés les jours feriés, 4 jrs obligés de louer à 10e - surtout ne pas prendre les excursions avec l'hotel, se renseigner sur la plage - ou prendre les bus très sympa

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 décembre au 4 janvier : cafards dans les chambres, fuites d'eau au deuxième étage et dans le hall d'entrée, la moitié des transats sur la plage sont pourris et un prisonnier n'en voudrait pas pour paillasse, personnel distrait, goguenard et incompétent, évitez absolument d'y loger. Petit déjeuner très médiocre.
Le seul point positif est le buffet du soir, on se demande comment un cuisinier aussi talentueux peut rester dans un hôtel aussi lamentable : buffet indien, chinois, italien, le maître sait tout faire et les desserts sont également somptueux.
Allez seulement y dîner sur le coup de 19h, à ce moment-là l'infernal gratouilleur de guitare qui crache également dans un harmonica façon Bob Dylan paraplégique ne sévit pas encore, il arrive vers 20h pour nous casser les oreilles. Entre 19h15 et 20h, vous aurez le calme et la gastronomie. Et il vaut mieux arriver tôt parce que tout part très vite.
Un employé qui a fait ma facture a essayé de relever mon numéro de carte bleue, j'ai déposé une main courante au commissariat, la police est en face, c'est pratique.
Allez au Hilton pour dormir ( petit déjeuner somptueux) et au Aanari pour dîner, bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Allez dormir ailleurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aanari, General Manager de Aanari Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Ce monsieur a bien séjourné chez nous du 26 décembre au 4 janvier après un bref passage dans un hôtel du sud ouest de l’ile.

Il faut savoir qu’il n’est pas un client qui a payé son séjour d’avance à travers un tour operateur et avait donc le choix et la liberté de décider du nombre de jours à passer chez nous.

En effet, il a payé pour la première nuit seulement, et, le lendemain, il a décidé de son propre gré de prolonger son séjour. La question pertinente est ‘pourquoi rester quand il trouve l’hôtel horrible ? et pourquoi n’être pas allé au Hilton, à 10 minutes de voiture, lui qui conseille aux autres de le faire ?’

Le talentueux cuisinier qu’il décrit pour le dîner est la même personne qui s’occupe du petit déjeuner, qu’il juge médiocre.

Il est tout à fait vrai qu’il y avait un peu d’eau dans le hall d’entrée et dans d’autres endroits car toute l’ile était bien arrosée du 1 au 4 janvier sous l’influence du cyclone Bejisa. En pleine alerte de cyclone, il exigeait d’un transat sur la plage alors que la météo déconseillait aux gens de s’y rendre.

Nous sommes tristes de lire ses commentaires sur notre guitariste, très apprécié de tous nos clients. Ajoutant l’insulte a l’injure, il le décrit de paraplégique, lui qui pratique le karaté et jouit d’une bonne santé! Même si c’était le cas, décrivant avec autant de mépris et traitant ainsi une personne autrement capable, est une atteinte à la dignité humaine.

Le jour de son départ, il exigea une ristourne importante, contre la menace de commentaires négatifs sur la toile. Nous n’avons pas cédé au chantage et avons eu à avoir recours à la police. Il a conséquemment réglé avec sa carte de crédit, et c’est tout a fait dans les normes d’inscrire les donnés de la carte dans notre système informatique. Cela va sans dire que les donnés sont en sécurité et que, donc, le Monsieur n’a rien à craindre à ce sujet.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Service de l'hôtel excellent avec un personnel sympathique et très très professionnel surtout avi et Hans de l'accueil Buffet très bon et soirée du nouvel an festive :-))))) chambre spacieuse et confortable juste en face de la belle plage de flic en flac

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Quand nous avons préparé notre voyage pour l'Ile Maurice en novembre dernier, nous avons demandé à notre agence de voyage (qui ne connaissait pas cet établissement) de nous réserver notre chambre à l'hôtel AANARI à Flic en Flac.
Notre compte rendu à notre agence (pour donner nos impressions) va être élogieux tellement nous avons passé un excellent séjour de 8 nuitées en demi-pension dans cet hôtel. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé dans la ville de Flic en Flac à proximité de tout: une belle plage est située jus en face et différents commerces sont à proximité...Les chambres sont très confortables (le n° 135 la nôtre), une équipe de personnel très serviable et accueillante, un petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant et le buffet dînatoire très variés avec un thème qui change tous les soirs; et tout ceci agrémenté d'une ambiance musicale très agréable au milieu d'un petit jardin tropical.

Un spécial merci à Hans et Avi à la réception, à Raghu et Nathalie au restaurant et le musicien originaire de Rodrigues. Mille mercis à toute l'équipe.

Excellente étape sur la côte ouest de l'Ile Maurice avant de continuer vers le nord (à Grand Baie).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées vers l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce magnifique hôtel ou tout était parfait ! Et l accueil d'une extrême gentillesse

A conseiller pour tout mais surtout l emplacement face au lagon et tout proche des commerces

• Séjour du décembre 2013
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

à mon tour d'apporter ma contribution :
nous avons séjourné pour une durée de 15 jours en demi-pension à l'hôtel Aanari où nous avons pu constater que les précédents avis -pour la plupart- nous avaient bien aidé dans notre choix lors de notre réservation de séjour
tout d'abord par sa taille (50aine de chambres ce qui est très bien à mon avis au niveau convivialité)

de par sa situation sur l'île, déjà puisque Flic en Flac se trouve au centre de la côte Ouest (pratique pour faire des excursions)
les + tout d'abord :
une équipe très très sympathique -que ce soit à la réception : Hans, Avi et ceux dont je ne connais pas les prénoms
chez les responsables : Medgée notamment avec qui nous avons longuement discuté et sympathisé
et les serveurs-serveuses (Catherine qui a été adorable tout au long de notre séjour le matin à me servir le chocolat ... Nathalie avec qui nous avons bien rigolé, Isadora toute douce et gentille..
mais également Raghu et ??? aïe je ne me souviens plus du prénom non plus,
les cuisiniers qui nous ont régalés tout au long de notre séjour à nous faire découvrir des plats typiques de l'île tous très variés
les femmes de chambre, toute également très sympathiques
Roland qui joue chaque soir -ou presque- accompagné de sa guitare et son harmonica avec un sourire et une gentillesse ....

les chambres sont spacieuses, propres, sans problème de fonctionnement, du thé, café sont placés chaque jour dans la chambre, avec à disposition une bouilloire électrique, un frigo ... parfait pour se boire un bon petit planteur sur la terrasse de la chambre en fin de journée -après une "dure journée" de bronzette ^^

l'hôtel est très bien situé (en bord de route certes, mais non-gênant pour nous puisque nous avions une chambre qui donnait de l'autre côté) ,
un centre commercial juste au-dessous avec quelques magasins (souvenirs, pharmacie, Spar, cybercafé -où j'ai pu acheter une micro carte sim- , bars, bureau de change, distributeur, Poste, discothèque -mais vu que c'était très calme on est même pas sortis le soir !), petits marchands au bord de la route dans des baraques qui vendent de la nourriture (beignets, mine frits... ), légumes, fruits -un délice les ananas et les litchies !
les bus très pratiques pour visiter les environs (il faut avoir le temps vu les nombreux arrêts)

la plage -publique- est très belle, ombragée de filaos...
dommage qu'il y ait autant de coraux et que surtout personne ne les enlève (ça fait mal quand on ne fait pas attention en marchant !) - elle serait superbe si des mesures étaient prises pour remédier à ça !
chaque jour 6 transats sont disposés gratuitement avec parasol (bien pratique pour éviter de se cuire littéralement au soleil -hihihi ça cogne très très fort en ce moment donc dur de résister -en tout cas pour nous !)

le seul point négatif que je trouve -mais ce n'est pas de la faute à l'hôtel- durant notre séjour :
la 1ère semaine il y avait du monde -c'était très bien, juste ce qu'il faut pour que ça mette de l'ambiance et chaque soir un buffet à thème présenté (en vrac ... indien, mauricien, chinois, barbecue, du chef et italien) mention spéciale aux 3 premiers qui étaient vraiment trop trop bons !!! on s'est régalés
par contre la 2ème semaine étant très calme au niveau fréquentation, nous n'avons plus eu de buffet 4 soirs (ce qui était dommage pour nous qui aimions goûter un peu de tout ce qui était présenté !!!)
de ce fait, les repas étaient servis à table, avec un choix entre 2 entrées, une soupe, 2 plats et 2 desserts (très largement copieux mais de ce fait, beaucoup moins de possibilité de découvrir d'autres plats)

le seul bémol que je trouverais est que le prix des boissons est pas mal élevé à table 110 roupies la bouteille d'eau 1L soit environ un peu moins de 3€ !!!!! (ce qui fait que par conséquent nous ne commandions rien d'autre -alors que si les prix sont + raisonnables, on ne regarde pas autant à la dépense et donc, on est tenté de + consommer) ... l'île Maurice n'est plus une destination uniquement fréquentée par de riches touristes (les personnes un peu plus modestes peuvent enfin s'accorder le droit aussi d'aller y passer de superbes vacances...)

enfin, globalement notre séjour nous a vraiment satisfaits et surtout surtout l'emplacement de l'hôtel et son personnel dont on a lu tant d'éloges et que l'on peut à notre tour recommander !!!
un grand merci à toutes et tous pour votre gentillesse

Fred et Evelyne de la chambre 206

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.