Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Aanari Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aanari Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Services
Rennes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Aanari au mois de janvier et j'ai été très déçue des prestations : on sent que les propriétaires de l'hôtel tirent sur tout pour réduire les coûts :
- buffet non renouvelé au diner et peu de choix en fin de service
- arrivée du pain et des viennoiseries souvent en retard au petit déjeuner
- personnellement ma chambre était correcte mais plusieurs pensionnaires de l'hôtel ont dû changer de chambres : trop de bruit, panne électrique, fuites d'eau dans le couloir
- "piscine" minuscule et eau sale (non nettoyée)
- peu de chaines télé (bouquet satellite qu'ils disaient sur la brochure!)
- des transats pas toujours disponibles (pas sortis, ou en nombre incomplet, ou rentrés plus tôt, ...)
- peu d'animation à part le chanteur (très sympathique)
- ...
Point positif : le personnel de l'hôtel est très sympathique

=> A EVITER
A éviter également le "sympathique" bar tenu par un breton conseillé par le guide du routard et dans lequel nos collègues du Guilvinec ont été reçus comme un chien dans un jeu de quilles.

J'en profite pour passer le bonjour à nos compatriotes du Guilvinec

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    137
    39
    20
    14
Consultez les avis pour
63
145
38
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

petit hôtel ouvert sur la ville, restaurant dans le jardin fort sympathique, cuisine variée et la piscine est située au 1er étage, loin des allées et venues de l'hôtel. En face de l'hôtel, la police, la Poste, en dessous, supermarché, diverses boutiques et bureau de change. Pour aller à la plage, il faut traverser la Rue mais ce n'est guère un inconvénient ! très bien situé car non loin des grandes villes et des sites à visiter dans le sud. pour se déplacer, bus, taxi marron ou taxi de l'hôtel!
la chambre est fort agréable et le lit est super confortable !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceret
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Cela a très mal commencé, il avait perdu notre resa et notre paiement, notre chambre n'était pas disponible avec 19h. On nous a casé dans une chambre déclassée en attendant que la chambre soit prête. A 22h30 alors que nous dormions le responsable d'étage a frappé à notre porte, devant notre silence nous avons eu droit à un appel téléphonique pour notre faire déménager, nous avons refusé. Les couloirs de l'hotel sont très mal isolés nous avons assisté à l'arrivée et au départ des clients nocturnes Le lendemain matin impossible de faire déduire le différentiel de tarif chambre sur la facture restaurant, il n'y avait personne pour prendre de décision à 8h. Nous avons du payer le restaurant et attendons le remboursement par virement du différentiel chambre

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Marie REUNION
Auteur de niveau
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

nous rentrons aujourd'hui de 4 jours (J'habite la Réunion) passés dans cet hôtel situé à FLIC EN FLAC que nous avions choisi pour sa situation géographique et son SPA. Dès notre arrivée, nous avons affronté les 1er problèmes ( et nous n'étions apparemment pas les seuls) à savoir : ils ne retrouvaient plus la résa des 3 nuits et il a fallu que nous insistions patiemment.... pour qu'au bout d'1 heure, enfin, ils la retrouvent !!! sans un sourire, sans une excuse bref ... pas sympa du tout !
Quant au buffet, on ne peut pas dire que c'était bien. Pendant 3 jours les mêmes desserts (surgelés) rechauffés au four...! vraiment mauvais. Des plats dignes d'un resto local mais pas au même tarif !! Sans compter que les plats proposés n'étaient jamais réapprovisionnés et qu'ils ne fallait pas trainer pour aller se servir si l'on voulait goùter un peu de tout (en petite quantité) Le pire reste quand même le service petit déjeuner : si vous avez beaucoup de chance et de patience, vous pourrez gouter des "pan cake" ou des omelettes servies 20 mn après la commande et si vous insistez un peu, vous aurez peut-être votre café ou votre thé servi en même temps que vos tartines et viennoiseries !!! malgré la gentillesse des serveuses (eurs) je ne pense pas que nous aurions supporté plus longtemps ce manque total de professionnalisme....pour un 3*+. Nous avons fini par en rigoler.... pour nous consoler ! Pour ce qui est du SPA, rien à dire, les massasseuses sont très PRO.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Je reviens d'une semaine en tout inclus,
Points positifs; trés bon emplacement pour visiter l'île, la proximité des locaux permet d'eviter les excurtions hors de prix de l'hôtel. Trés bonne cuisine et variée. Serviettes et transats gratuits. Personnel super. Trés belle plage (attention elle est bondée le dimanche)
Points négatifs; baignoire petite, travaux à proximité, route à traverser pour la plage, plage publique donc beaucoup de vendeurs locaux. Consomations et Spa hors de prix. Le midi plats internationaux (pates/hamburger/pizza...)

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 2.2 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 407 avis
À 4.2 km
Sands Resort & Spa
Sands Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 560 avis
À 0.9 km
Klondike Hotel
Klondike Hotel
N° 8 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 150 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Gold Beach Resort
Gold Beach Resort
N° 12 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 174 avis
À 1.7 km
Pearle Beach Resort & Spa
Pearle Beach Resort & Spa
N° 14 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 562 avis
À 0.4 km
Villas Caroline
Villas Caroline
N° 10 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 568 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice
Hotel Aanari Maurice
Aanari Hotel And Spa
Aanari Hotel Flic En Flac
Aanari Hotel & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aanari Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.