“GRANDIOSE,NOUS Y RETOURNERONS” 5 5 étoiles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
Lagon Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000   |
saint denis
“GRANDIOSE,NOUS Y RETOURNERONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Depuis 2 ans ma famille et moi y allons,et je peux vous dire que c'est vraiment de la qualité qui est offert.Merci Monsieur et Mme VELOUPOULE pour cette excellente prestation.D'ailleurs en décembre 2011 on sera de retour.Merci aussi aux personnels des villas,Mr IGNACE et son équipe ce sont des gens fantastique tombé du ciel.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

C'était, pour nous, un voyage prévu et attendu depuis longtemps, que nous avons réalisé en famille, 7 personnes.
Il restera inoubliable, grâce à Maryse, Ignace, Corinne, Eddy et Jean-Paul, qui ont tous participés à un déroulement idyllique.
Flic en Flac est très bien situé, cela permet de visiter beaucoup de site sans faire trop de route, car la conduite à gauche est sportive.
L'île aux Bénitier était une journée merveilleuse.
La cuisine de Corinne....un vrai délice, servie avec beaucoup de gaietée par Eddy, son mari.
Tout est très bien entretenu par Ignace et Maryse, qui prennent toujours le temps de discuter ou de donner des conseils.
Les couchers de soleil sur l' Océan sont purement des rêves en couleurs.....
Notre but ultime, est d' y retourner......et surtout, nous ne changerons d'adresse pour rien au monde !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un cadre trés agréable et conviviale,prés de tous les commoditées ( banque, resto, casino, super marché, ....) un acceuil comme ci qu'on était reçu chez des amis heureux de vous voir, Ignace et Maryse sont trés disponible avec des petites attention, quant à la cuisine faite par Corinne et Eddy.... Succulent!!! Je n'oublie pas l'apéro servi le soir devant la piscine. Les visites prix avec leur équipes ne nous ont pas déçu ( un e équipes de chocs...Jean Paul et toute sa bande) Des visites donc personnalisées.
Mes enfants, mon mari et moi gardons un excellent souvenir de ses vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'ai séjourné dans la résidence 2 semaine en novembre 2009.
Niveau rapport qualité/ prix/prestation, c'est imbattable.
Les personnes qui s'occupent de la résidence sont adorables.
les excursions proposées sont bien organisées et en petit groupes, le guide est sympa et connait son pays. Il vous ferra découvrir des petits restaurants "géniaux"
La résidence est proche de la mer et des commerces.

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons donc passé un excellent séjour en famille à la résidence lagon bleu azur en avril dernier. Situation idéale pour partir à la découverte du sud ouest et d'ailleurs. Un service de qualité, Ignace et Maryse sont très attentionnés. Les villas sont bien équipées et entretenues. On regrette peut-être un jardin un peu plus grand où flaner, mais il ne faut pas aller bien loin en sortant de la résidence pour trouver une nature luxuriante. Commerce à proximité, organisation des transferts vers l'aéroport, location de voitures et possibilités d'excursion avec Jean-Paul et sa bonne humeur. Bref nous sommes repartis avec de bons souvenirs et c'est avec plaisir que nous avons décidé d'y retourner cette année.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
leport
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

bonjour c'est la famille Permal de la réunion.Nous sommes passer au lagon bleu du 16/10 AU 21/10.Notre séjour a été sans problème.Marise et Ignace qui s'occupent du site on été très bien et nous a bien accueilli,nous avons été à l'aise et surtout les enfants.L'espace est conviviale,agréable et reposant.Le service est très bien, le personnel est discret tout en étant toujours disponible.Merci au chauffeur qui nous a accompagné chaque jour très professionnel.nous reviendrons sans problème.N'hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas.bisou à vous au lagon bleu

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
vendome
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

nous avons résidé 2 semaines à lagon bleu azur entre amis (12)
on s'est régalé ds tous les sens du terme
accueil excellent, maryse et ignace deviennent vite des amis
les chambres sont propres grandes et climatisées
la piscine bien entretenue par ignace
et flic en flac bien situé au milieu de la côte ouest
c'était le paradis
à conseiller jean jacques

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lagon Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagon Bleu Azur

Adresse: 476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Flic En Flac
Hotel Lagon Bleu Azur Flic En Flac
Lagon Bleu Azur Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagon Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.