“Belles vacances mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
Lagon Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000   |
St Paul reunion
“Belles vacances mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Villa bleu azur est une villa propre et agréable.
Grosse déception le jaccuzi n'est pas chaud, nous n'étions pas informé de ce détail. En général un jaccuzi est censé être chaud non ?
Dommage qu'il n'y ait pas de volet ou de rideaux occultants surtout dans les chambres. Le réveil se fait au lever du soleil car trop de lumière dans la chambre....pas de grasse matinée a prévoir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
titike, Propriétaire de Lagon Bleu Azur, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné dans notre résidence et de l'avis général positif que vous avez bien voulu témoigner.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour améliorer notre prestation ( mise en place de rideaux occultants dans toutes les chambres et envisager un système pour chauffer l'eau de la piscine et du Jaccuzi pendant l'hiver Austral).

En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour a la résidence LAGON BLEU AZUR.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné durant une semaine dans le bungalow le dauphin et l'espadon, nous avons passé une excellente semaine, les bungalow sont fonctionnels et bien équipés, la piscine et la cour très bien entretenues. Mentions spéciales pour Ignace et son épouse Maryse, des gens tout simplement gentils, généreux et serviables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bischwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour super Maryse et Ignace sont super sympa. Nous avons pris des repas à la résidence très bon. nous avions pris les deux duplex très bien aménages seulement la piscine un peu froide mais nous avons utilisés celle de devant. un bon point pour Eddy et pour la personne qui fait les massages. Nous pensons repartir l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjournée du 11 au 15 février 2013 au bungalow "Dauphin" dont nous avons fortement apprécié la propreté, le confort et le calme environnemental. Le lieu propice à des vacances en toute tranquilité vous immergera dans une ambiance de détente, chaleureuse. Maryse et Ignace, qui furent nos hôtes, nous ont concoctés de succulents plats typiques mauriciens très agréables au palais. Nous les remercions vivement pour leur accueil, disponiblité et sourire.
L'un des points forts de cette résidence retirée et au calme, est la proximité des commerces et des transports desservant les villes principales.
Rapport qualité prix favorablement conseillé.
Merci à toute l'équipe sur place, et à monsieur VELOUPOULE de nous avons vendu des prestations à la hauteur de nos attentes. _______Valérie et Harold ( La Réunion)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour agréable à 8 entre amis au sein de la Raie Manta et l'Espadon. Villas spacieuses, très bien entretenues par Jenifer, une perle !
Bon Accueil par Maryse et Ignace.
Résidence très bien située: plage, restaurants et commerces à proximité, possibilité de tout faire à pied.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Résidence au calme, bien située dans Flic en Flac.
Nous avions la villa avec sa piscine privée et son jacuzzi.
Maryse et Ignace étaient aux petits soins pour nous.
Nous avons pris les dîners et petit-déjeuners à la résidence. Maryse vous propose differents menus chaque jour. Repas délicieux et très abordables, dont deux excellentes langoustes grillées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Occupation du bungalow raie manta avec 8 personnes. Residence bien située, a 5 mns de la plage et des restaurants. Rapport qualité\prix interessant pour une famille nombreuse. Les intendants maryse et ignace, vous rendent le séjour agréable avec possibilté de demi pension à un tarif plus que correct. Si vous ne souhaitez plus vous rendre à l'hotel, c'est la résidence qu'il vous faut. A bientôt...

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Lagon Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagon Bleu Azur

Adresse: 476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 18 hébergements spéciaux à Flic En Flac
Hotel Lagon Bleu Azur Flic En Flac
Lagon Bleu Azur Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagon Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.