“colonies de vacances” 2 5 étoiles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
Lagon Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000   |
Marseillan, France
“colonies de vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous sommes arrives mon amie et moi le 3 novembre 2013 , nous avons été accueillie par Ignace et Maryse des gens exceptionnels heureusement ,car une semaine plus tard un débarquement de 15 personnes très bruyantes les inconvénients commence impossible d aller dans la piscine nous demandons un peu moins de bruits le matin on nous réponds on est en vacances ,nous aussi seulement nous on fait 12 heures d avion pour venir eux 20 minutes .La semaine suivante un couple arrive avec leur petite fille le soir il y avais tellement de bruit que le jour suivant ils sont partis a l hôtel en nous disant bon courage,que rien est conforme a ce qu ils ont vus,aucune intimité, pas de tranquillité .LE SEUL BON POINT ONT ÉTÉ IGNACE ET MARYSE MERCI A EUX

Séjour du novembre 2013
titike, Propriétaire de Lagon Bleu Azur, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant vos remarques.

L'essentiel de vos critiques reposent sur les bruits supposés de voisins directs ayant loué deux des trois bungalows de la partie LAGON BLEU, une semaine après votre arrivée. Aussi, nous souhaitons preciser que nous exigeons de tous nos clients de respecter la charte de tranquillité affichée dans tous nos hébergements et dont les garants sont nos gardiens Ignace et Maryse.

Nous regrettons votre ressenti et ne pouvons recevoir les critiques rapportées d'autres clients ayant quitté notre résidence pour les raisons que vous évoqués.

Malgré ces désagréments, nous espérons pouvoir vous accueillir sur un autre de nos hébergements. La villa bleu azur disposant d'une piscine privée aurait peut être mieux correspondu à votre exigence d'intimité.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un cadre paradisiaque dans une résidence adaptée pour un séjour en famille dans un parfait confort., le tout rehaussé par le service d'un personnel très professionnel, accueillant, chaleureux !
Maryse et Ignace ont fait leur maximum pour rendre notre séjour encore plus agréable: Très serviables, et toujours de bonne humeur. Les repas servis ont été toujours à notre gout. Merci à vous tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ste Marie reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

le cadre est idéal pour les enfants et reposant pour les parents les villas sont biens équipés nous avons été mis à l'aise de suite grâce a l'accueil d'Ignace et Maryse mention spéciale pour les repas qu'ils ont préparé .tout est propre la cour le bungalow les commerces et la plage sont accessibles à pied en tout cas on envisage d'y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Paul Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vacances en famille très appréciées au sein de cette résidence agréable, propre, très fonctionnelle et à proximité de toutes commodités : commerces, arrêts de bus, et superbe plage.
On souligne que le personnel présent sur place, Maryse et Ignace nous ont réservé un accueil très chaleureux, et nous avons passé d'excellents moments avec eux.
Les enfants ont apprécié la piscine, éclairée le soir qui a permis les baignades en soirée.
Les adultes déplorent juste que la piscine ne soit pas chauffée pendant l'hiver austral, ce qui a limité un peu son utilisation pendant notre séjour.
Impression globale: excellente !!!!!
Merci !

Astuce pour la chambre : Espadon et Dauphin idéales pour un séjour en famille avec enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Paul reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Villa bleu azur est une villa propre et agréable.
Grosse déception le jaccuzi n'est pas chaud, nous n'étions pas informé de ce détail. En général un jaccuzi est censé être chaud non ?
Dommage qu'il n'y ait pas de volet ou de rideaux occultants surtout dans les chambres. Le réveil se fait au lever du soleil car trop de lumière dans la chambre....pas de grasse matinée a prévoir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
titike, Propriétaire de Lagon Bleu Azur, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné dans notre résidence et de l'avis général positif que vous avez bien voulu témoigner.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour améliorer notre prestation ( mise en place de rideaux occultants dans toutes les chambres et envisager un système pour chauffer l'eau de la piscine et du Jaccuzi pendant l'hiver Austral).

En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour a la résidence LAGON BLEU AZUR.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné durant une semaine dans le bungalow le dauphin et l'espadon, nous avons passé une excellente semaine, les bungalow sont fonctionnels et bien équipés, la piscine et la cour très bien entretenues. Mentions spéciales pour Ignace et son épouse Maryse, des gens tout simplement gentils, généreux et serviables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bischwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour super Maryse et Ignace sont super sympa. Nous avons pris des repas à la résidence très bon. nous avions pris les deux duplex très bien aménages seulement la piscine un peu froide mais nous avons utilisés celle de devant. un bon point pour Eddy et pour la personne qui fait les massages. Nous pensons repartir l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagon Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagon Bleu Azur

Adresse: 476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 18 hébergements spéciaux à Flic En Flac
Hotel Lagon Bleu Azur Flic En Flac
Lagon Bleu Azur Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagon Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.