“genial” 5 5 étoiles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
Lagon Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000   |
Besançon, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour avec un couple d'amis en février 2011,excellent , Maryse , Ignace sont vraiment des personnes adorables,tout y est , le calme , la propreté,les services , Maryse aux petits soins pour nous , Ignace toujours prêt a rendre service ,enfin la gentillesse dans son ensemble.
Nous y retournerons avec grand plaisirs

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné au sein de la résidence pendant 10 jours et nous avons passé de merveilleuses vacances. Très bon rapport qualité/prix. Les bungalows sont conformes aux photos du site internet, bien entretenus et bien équipés, ils sont également très propres. Maryse et Ignace sont des gens formidables. Nous espérons y retourner l'année prochaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y suis allée avec mon mari et mon fils ont a passé un bon week-end, c'était comme si l'on n'était chez nous mais à maurice. Super séjour. Marise et son mari son au petits soins, ils ont aussi une service de massage très top, c'est mon deuxième séjour chez eix le premier était dans la villa avec piscine privée,. Je vois le conseille

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné au Lagon Bleu Azur à plusieurs reprises et nous ne sommes jamais déçus !
Les bungalows sont propres, très confortables et bien équipés (espace de cuisine entièrement aménagé, fer à repasser disponible dans chaque bungalow, etc.). Nous avons passé de bons moments au bord de la piscine qui est très agréable.
L'endroit est bien entretenu, extérieur comme intérieur, et les concierges Maryse et Ignace sont serviables et disponibles tout au long de la journée.
Concernant sa localisation géographique, la Résidence est bien située, près des commerces, des taxis et de la plage.
C'est un lieu accueillant que nous recommandons à toutes les personnes qui souhaitent passer un bon et agréable séjour à Maurice.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes rentrés hier, et nous sommes déjà impatient de repartir dans ce gites avec nos 2 filles (6 ans et 2 ans).
Très bonne situation, plages, centre commerciale, médecin a 5 minutes à pied (en prenant notre temps !).
Petit ensemble de 6 logements bien repartis et fonctionnels (nous avions la dauphin avec trois chambres), autour de la piscine très bien entretenue, tout comme les parties commune, très propre. le ménage des logements est fait par Jennifer (trés bien)
Nous avions pris la demi pension (petit déjeuner et repas du soir) : Préparer par Corinne tout simplement délicieux. Une cuisine mauricienne variée, top qualité et quantité.
Sur place des massages d'inspiration indienne sont proposé pour un tarif intéressant et très bien exécutés.
J'ai gardé le meilleur pour la fin : Ignace et Maryse les gérants des lieux sont géniaux, ils sont aux petits soins. Prennent le temps pour expliquer leur culture et leur connaissances, d'une extrême gentillesse.
On apprends beaucoup grâce a tout ce petit monde que l'on croise au abord de la piscine avec les autres vacanciers, l'endroit et vraiment relax et parfait pour les enfants.
Merci également aux propriétaire très réactif.
Au bout des 15 jours lors du départ on a pas pu retenir nos larmes, triste de quitter des gens aussi gentil et compétent.
Yannick, clémentine, lys et rose, grosse bise a vous tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un très bon séjour de 10 jours dans la villa bleu azur .
Une propriété très bien entretenue par Ignace et Maryse des mauriciens d'une extrême gentillesse.
Nous avons dégusté de bons petits plats préparés par Corinne .
Facilité pour se déplacer la plage ,les bus , les restos tout est à deux pas ...
Nous avons apprécié notre voyage à l'île Maurice pour toutes ces raisons.
Un grand merci à Maryse et Ignace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour formidable de 2 semaines
- Propriétaire très réactive (départ en last minute)
- Résidence familiale très paisible et située 2 rues en retrait de la plage (ce qui contribue à son calme). Mais rien n'est bien loin non plus : plage, arrêt de bus (à prendre!), supermarché, poste, resto et "cabanes de restauration mauriciennes" de bord de plage, à ~5min
L'appartement est vaste et bien tenu (merci Jennifer). L'extérieur tout comme la piscine est d'une propreté remarquable (merci Ignace). Les espaces communs sont à leur juste taille pour pouvoir échanger mais respecter la sphère privée quand même, selon son désir.
- Les gérants, Ignace et Marise, très affables et serviables, sont à notre écoute et de bons conseils pour rendre notre séjour très agréable. Ils adorent échanger sur leur culture, leurs habitudes et comparer avec nous, c'est très enrichissant.
- Le soir, nous avons le plus souvent choisi de nous faire initier (avec un grand succès) à la cuisine mauricienne par Corinne, leur fille, et ce fut un délice de saveurs, entre autres bonnes choses : cristophines farcies, riz briani, crabes, différents carry : poissons etc, sans oublier un sacristain au BBQ par Ignace. Ce sont des passionnés de leur cuisine et la faire découvrir les enchante! Laissez vous guider. [En plus ça arrive sur votre table à une heure qui convient à tous (dans la limite du raisonnable ou de l'exceptionnel - avion tardif)]

- Pour visiter l'île dans ses différents recoins et à notre fantaisie, nous avons loué une voiture chez le loueur de voiture recommandé par la propriétaire, très professionnel et tarifs dans la norme local. Le prix des transferts depuis l'aéroport (durée ~50mn) aussi dans la norme.

En fait, tout correspond au descriptif, il n'y a plus qu'à se laisser vivre et apprécier cette île dans la convivialité.
Pour finir, un très grand merci supplémentaire à Ignace et Marise qui nous ont aidé à trouver où dormir 2 nuits supplémentaires pour cause de cyclone sur l'île Rodrigues où nous devions terminer notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagon Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagon Bleu Azur

Adresse: 476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 18 hébergements spéciaux à Flic En Flac
Hotel Lagon Bleu Azur Flic En Flac
Lagon Bleu Azur Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagon Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.