“Lieu de séjour idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
Lagon Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Lieu de séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons séjourné à Lagon Bleu Azur durant 11 nuits avec notre famille et nos amis (20 personnes au total) lors de notre séjour à Maurice à l'occasion de notre mariage.
Nous avons été reçus comme des rois.
Les propriétaires ont été très disponibles plusieurs mois avant notre arrivée pour régler tous les détails et nous ont organisé les transferts de l'aéroport aux villas.
Sur place, Maryse et Ignace, d'une gentillesse incroyable ont été formidables, disponibles et discrets.
Pour les repas, Freddy et Corinne mijotent de bons petits plats Mauriciens.
Pour visiter l'île, le transporteur qui travaille avec les villas est super.
Les villas, regroupées autour d'une piscine sont idéales pour un groupe comme le notre.
Tout le monde a été charmé.
Situation idéale, à 5 minutes à pied de la plage de Flic en Flac et des commerces.
De plus, le ménage est quotidien, les chambres toutes équipées de climatisation.
Enfin, le tout est à un prix très correct par rapport aux prix rencontrés dans la plupart des hôtels Mauriciens.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

un accueil très chaleureux, un gîte tres confortable, des repas mauriciens avec les produits locaux, et un contact tellement agréable ( si souvent perdu en France ) , que l'on avait qu'un envie : rester !
Merci à Maryse et Ignace, à Corrine et Eddy, pour tous les souvenirs qui se bousculent dans nos têtes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Ah nous restons nostalgiques de ce petit coin de paradis avec ma petite famille et nos amis qui nous avaient accompagné pour profiter de cette belle résidence tout confort à Flic en Flac......nous étions pourtant un peu scepiques au départ de Paris car l'île Maurice réserve quelques mauvaises surprises chez des loueurs mal attentionnés...c'est la rançon du succès pour cette belle île de l'océan indien qui est réputée pour ses hôtels hors de prix....heureusement nous avons trouvé ce très bon plan (un peu par hasard,..il fait l'avouer..) et pour une fois restons enchantés par ce beau séjour et l'accueil chaleureux de Maryse et Ignace, les gardiens de la résidence...les enfants ont pris le goût des iles également ! Une chose est sûre après ces belles vacances, c'est un au revoir à Flic en Flac et pas un adieu ! Bref une belle parenthèse insulaire au milieu de notre quotidien citadin....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

"Nous avons passé 2 semaines fantastiques à la VILLA BLEU AZUR. Cette villa est trés bien entretenue et correspondait parfaitement à ce que nous attendions (proche de la plage et du centre du village de Flic en Flac, une piscine et un jaccuzi privé). Maryse et Ignage ont toujours été trés disponibles durant notre séjour et nous ont permis de découvrir les bons petits plats de l'ile maurice. Nous conseillons vivement cette location qui dispose d'un niveau de confort trés appréciable. nous esperons y retourner avant la fin de l'année. Merci à tous et bonne continuation"

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lagon Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagon Bleu Azur

Adresse: 476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 18 hébergements spéciaux à Flic En Flac
Hotel Lagon Bleu Azur Flic En Flac
Lagon Bleu Azur Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagon Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.