“Que du Bonheur” 4 5 étoiles

(230) 453 9383
Site Web
Classé n° 25 sur 39 Restaurants à Flic En Flac
Cuisines : Italienne, Fruits de mer/Poisson, Pizzas & Pâtes
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
OISE
“Que du Bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Très bon rapport Qualité Prix dans un cadre convivial.
A ne pas manquer.
Ce restaurant se situe face à la plage de Flic en Flac et est très connu.
Le service est correct et le personnel est très agréable.
Ambiance bonne enfant.
Sa cuisine est traditionnelle et bien préparée.
Que l'on aime les crustacés, les poissons, les viandes ou pizzas, chacun y trouvera son compte.

Visité en avril 2012

“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Flic en Flac et nous avons pu tester les différents restaurants. Celui-ci est le parfait piège à touristes. Le rabatteur n'est autre que le patron et trône fièrement à l'entrée.
Pour la nourriture je me suis permis de prendre une pizza puisque sur la devanture il est inscrit "les meilleures pizzas de l'île " Résultat, c'est pas terrible du tout. Pour la personne qui m'accompagnait, il en était de même avec le poisson. Je ne peux que déconseillait cet établissement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pauvre poisson”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

pris poisson sauce à l'orange. Sauce vraiment quelconque. Ce fût une véritable déception et c'est vrsiment gâcher le poisson. Le patron n'est pas accueillant on dirait un surveillant de cantine. Le personnel est quand même accueillant malgré la présence de leur gardien. À éviter si on veut profiter des saveurs locales.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Courtrai, Belgique
“Un cadre simple et une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet établissement face à la plage de Flic en Flac ne paye pas de mine à l'exterieur mais la surprise est dans l'assiette...Une bonne cuisine à un prix trés raisonnable.les plats en sauce sont excelleent et les viandes de trés bonnes qualité. sans prétention, la carte est trés complète. Nou l'avons beaucoup fréquenté le midi. Nous vous le recommandons vivement!!!

Visité en mars 2012
Malabo, Guinée équatoriale
“Le meilleur restaurant Italien situé à Flic en Flac”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

De loin les meilleures pizza de Maurice, service rapide, personnel sympathique situé en centre ville , face aux plage publique, Pépé est une grande terasse couverte, rafraichie par des ventilateurs.La cuisine italienne est digne d'un restaurant de Métropole et les pizzas sont extraordinaire. Je conseille également les fruits de mer servis tiedes à la mode italienne en pizza ou rizotto

Les voyageurs ayant consulté Chez Pepe ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez Chez Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.