“Séjour parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur West Coast View

West Coast View a été ajouté à vos Favoris
West Coast View
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Residence Saint Jacques, Flic En Flac, Île Maurice   |
Prix spécial
Offre Speciale
“Séjour parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes restés une semaine dans cette résidence et tout à été parfait!!! Accueil chaleureux du manager Patrick, toujours disponible pour des infos et conseils sur l'île. Tout le personnel est accueillant. Les studios sont confortables, propres et disposent d'un balcon avec vue sur la mer et sur la montagne du Morne. Il y a un accès sur la terrasse du toit ou nous pouvons admirer le coucher de soleil, splendide! La résidence est située près de Flic en flac. La plage de sable blanc et le lagon sont magnifiques. Le west coast view est idéal pour les personnes à la recherche de calme, le lieu est vraiment reposant! Belle piscine propre. Aucun point négatif, nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez West Coast View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Coast View

Adresse: Residence Saint Jacques, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 18 chambres d'hôtes à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Coast View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Coast View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Coast View Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Coast View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.