“Très bon établissement!” 5 5 étoiles
Avis sur West Coast View

West Coast View a été ajouté à vos Favoris
West Coast View
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Residence Saint Jacques, Flic En Flac, Île Maurice   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon établissement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au west coast view. Les chambres sont spacieuses et très propres. le coin cuisine est très pratique.
Belle terrasse et belle piscine.
Le personnel est très serviable, surtout Patrick qui est disponible tout le temps pour nous emmener en navette où l'on veux, (et venir nous chercher!!!). Des vélos sont à disposition.
L'endroit est calme du coup on y dort très bien la nuit.
je recommande cet endroit pour passer de merveilleuses vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

st-pierre d'oléron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit établissement agréable et bien équipé. Propreté assurée. Calme. Accueil sympathique et diligent. Piscine agréable. Un peu loin de la plage si pas de voiture mais navette assurée plusieurs fois par jour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages pour avoir une vue et ne pas avoir de passage devant sa terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous tenons a remercier Patrick et son amie qui nous a été d'une très grande aide. Ils n'ont pas hésite a venir nous aider lorsque nous étions en danger sur flic en flac sans même nous connaître.
Par la suite nous avons séjourner quelques jours a l'hôtel nous permettant ainsi de profiter de vacances qui avaient très mal commencé.
L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. L'endroit est calme, reposant et en sécurité. Une hygiène et un confort irréprochable.
L'accueil et l'amabilité de Patrick ainsi que de toute l'équipe est vraiment la valeur ajoutée de ce petit hotel de charme.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes revenus très satisfait de cette adresse à l'île Maurice. Nous avons été très bien accueillis et ce malgré notre arrivée tardive. Les chambres sont assez spacieuses, avec une partie cuisine équipée (gazinière, frigo, ustensiles, vaisselle etc...), une petite terrasse pour chacune et sont très bien entretenues. Hôtel récent, accessible facilement depuis la route principale, bénéficiant d'une agréable piscine, un parking, vue sur la mer (chambre à l'étage), toit terrasse, et présence d'un gardien disponible la nuit. Il se situe à moins de 5min en voiture des plages de flic en flac. Prêt de vélos gratuit. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes restés une semaine dans cette résidence et tout à été parfait!!! Accueil chaleureux du manager Patrick, toujours disponible pour des infos et conseils sur l'île. Tout le personnel est accueillant. Les studios sont confortables, propres et disposent d'un balcon avec vue sur la mer et sur la montagne du Morne. Il y a un accès sur la terrasse du toit ou nous pouvons admirer le coucher de soleil, splendide! La résidence est située près de Flic en flac. La plage de sable blanc et le lagon sont magnifiques. Le west coast view est idéal pour les personnes à la recherche de calme, le lieu est vraiment reposant! Belle piscine propre. Aucun point négatif, nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013
La Pirogue Hotel & Spa
La Pirogue Hotel & Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 660 avis

Vous connaissez West Coast View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Coast View

Adresse: Residence Saint Jacques, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 18 chambres d'hôtes à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Coast View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Coast View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Coast View Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Coast View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.