“Villa situé dans un havre de paix et détente assurée” 5 5 étoiles

Villa Osumare Guest House
Avenue 10 Mouline Casse Anna, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Flic En Flac
Ajaccio, France
“Villa situé dans un havre de paix et détente assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour la seconde fois que je vais à l'Ile Maurice, c'est avec plaisir que je reviens dans cette villa où l'accueil est parfait, discret et présent. Des propriétaires au personnel ce ne sont que des sourires et une sérénité propice à un séjour de rêve. La propreté, le calme, le copieux petit déjeuner, le sens du service, tout me motive pour y retourner l'année prochaine et avec de nouveaux amis afin de faire découvrir une valeur sure. Et puis, l'environnement est tranquille, nous sommes au bout du village et ne subissons aucune nuisance... c'est top !!!! parole de Corse !!!! Bien cordialement : JN Dapelo

Astuce pour la chambre : C'est selon, il y en a à l'étage ou au DC, c'est selon les sensibilités. L'important...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe endroit idéal pour se reposer on apprécie le calme de la villa et le professionnalisme des propriétaires ABI et SARAH.

Le personnel est très sympathique et très attachant, c'est mon deuxième séjour ici et il y en aura sûrement un troisième on se sent chez soi

Jean Claude et Jean Noël

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à la Villa Osumare et c'est l'endroit que nous avons préféré! Le propriétaire (anglais) est charmant, toujours prêts à aider et de bonne humeur. Il tient sa propriété comme un chef. Le petit déjeuner vous met de bonne humeur directement, les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Franchement allez-y car vous serez ravis de votre séjour!! Merci au personnel de la Villa Osumare pour ces vacances réussies.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cette villa tenue de main de maitre par Abi. Un peu excentrée du centre et de la plage public (5-10 minutes de marche) cette guest-house est très calme et dispose de chambres spacieuses avec une bonne literie, un petit frigo, clim, pas de TV mais free Wifi. Le piscine est agréable à l'eau de mer. Le petit déjeuner est simple mais suffisant (pain, brioche, fruits). Location de scooters / voitures dans le village : je recommande ,comme Abi, Genius Car Rental. Il y a des restaurants à proximité (non testés).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons pris nos 4 premières nuits à la Villa osumare : villa très bien tenue, propre, chambre agréable, petit déjeuner copieux et secteur très calme, presque les pieds dans le sable. (dommage qu'il y est une micro décharge devant le passage pour aller à la plage !)
Les chambres sont nettoyées tous les jours sauf le dimanche, les serviettes changées tous les jours aussi. La terrasse donnant sur la piscine est superbe et tellement agréable !

Wifi gratuite, un pc à votre disposition avec connexion internet si besoin au salon, un téléphone fixe aussi pour vos réservations voiture, plongée : tous les services nécessaires pendant le séjour!

Situation privilégiée à l'opposer des camps à touriste. Bon premier choix pour séjourner à Flic en Flac loin des hôtels !!

Bon séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent rapport qualité/prix.La maison est accueillante,ambiance familiale au petit dejeuner en fonction des départs et arrivées,belles rencontres si vous êtes capables d'ouvrir l'oeil et les oreilles.Au calme, à quelques 5 mn de marche du centre du village et de la plage principale magnifique.A moins d'aimer vivre dans ce que j'appelle les "camps de touristes",vous trouverez de quoi entrevoir la réalité d'un pays plein de belles personnes ouvertes sur ceux qu'ils accueillent,,de cultures et cultes différents qui cohabitent sans problèmes.
Merci à Rolande et Abi,toujours efficaces et discrets.
A bientôt....un jour....Rosine et Ingrid

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Osumare Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Osumare Guest House

Adresse: Avenue 10 Mouline Casse Anna, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Flic En Flac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Osumare Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Osumare Guest House Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Osumare Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.