“Sérénité et Zen” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Lille, France
“Sérénité et Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un Hôtel où l'on se sent chaleureusement accueilli, personnel très serviable dont la devise est : "Vous êtes loin de chez vous alors c'est à nous de s'occuper de vous"
Jardin luxuriant ; gastronomie diversifiée et savoureuse (petite suggestion : la chaleur étant au rdv, l'excellence aurait été d'avoir des mets plus froids). Un grand merci à Artee, Brenda, Cliver, Karivaj, Aneerun, Vanessa, Vishal, Viteck, Khran, Angeline et une mention spéciale pour leur chaleur humaine à Laura, Shabir, Danyel et Wesley. Merci aussi à Julien pour la coordination générale qui veille à nos bons soins.
Séjour inoubliable à recommander pour sa diversité culturelle et cultuelle où la notion de vivre ensemble trouve toute son exemplarité. Maurice gardez votre Âme !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

superbe hôtel avec piscine originale avec cascades et petits ponts se fondant dans le paysage . mini club très apprécié par notre fille de 4 ans . sports nautiques gratuits. Restaurant excellent dans un cadre très agréable : buffet matin et soir , repas à la carte le midi les pieds dans le sable au bord de l'eau . service impeccable en chambre . personnel très agréable dans tout l'hôtel et très serviable . une semaine au top !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Tout d'abord je veux remettre en place une certaine personne "encbat" qui n'y comprends rien au service entre autres !
Étant issue de la restauration haut de gamme je peux vous dire que de A a Z cette hotel est parfait sur tout points: acceuil,service égal a du restauration gastro ( service par la droite,madame tjs en premier, service de vins "encbat n'a pas du en prendre") gentillesse totale du personnel et très modeste !
Propreté chambre parfaite rien a dire !
Sports et loisirs très bien, si vous voyez un gars passer sur la plage se prennomant Govanni ils fait de superbe excursions (mention spéciale pour l'ilot bennitier) ou j'ai nagé avec les dauphins en plein large, gros frissons !

Nous avons envie d'y retourner mais a 3 cette fois ci :-)

Xavier et diala (15 oct/24 oct)

• Séjour du octobre 2010
LAON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous revenons avec mon épouse d un superbe voyage ; LE HILTON MAURITIUS
super acceuil ( une personne se deplace pour vous présenter votre chambre et vous demander si tout vous plait )
Comment peut il en etre autrement LA chambre est superbe est tres propoe et bien
concu ( confre fort gratuit ) mini bar payant mais mise a dispo gratuitement d une machine a thé et café ) une bouteille d eau est donné dans la chambre tous les soirs
Le ménage ( 1 er fois ver 13H ) un deuxieme passage vers 19H pour vous rechanger
les serviettes de bain ainsi que redonner un coup sur la chambre si necessaire
LES REPAS nous étions en pension complete Mais la demie pension aurait largement suffit tant la varietée et quantitées était présente
Super qualitée et serveur tres gentils
LA PLAGE Malgres la baignade limité devant l hotel ; Vous allez A UNE CINQUANTAINE DE METRE sur la gauche et vous pourrez vous baigner plus loin
LES TRANSATS ET PARASOL SUPER
Les activités nautique
skis nautique compris dans le prix ( les moniteurs sont tres sympas ) je vous conseil
d essayer ; ce n est pas si difficile que ca
Les pédalos ; canoé;trimaran etc sont largement sufisant et en tres bonne état
Les animations Soirée musicale tous les soirs et pour l apéro
privilégier le bar du haut a celui de la plage car de 18H a 20H c est demi tarif
Les excursion proposé par notre délégué SUMERTIMES envoyé par nouvelles frontieres
Sont execivement cher et nous avons été tres mal renseigné ; elle voulait vendre ce qu elle avait decidé ; du coup en s est débouiller tout seul et on a payé moins cher pour des prestations equivalente
LA Journée catamaran proposé par l hotel ( boutique sur la base de loisir ) est a faire
super
Nous sommes super ravis de cet hotel et nous y retournerons surement l année
prochaine

ON NE PEUX PAS ETRE NEGATIF AVEC CET HOTEL

Bonne vacance a vous tous dans ce lieu paradisiaque

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

nous sommes partis avec nos 3 enfants (11, 8 et 6 ans) début mars 2011. Hotel très confortable. un service de chambre au top, nous avions 2 chambres communicantes au 2ème étage, salle de bains très spacieuses, bouteille d'eau à dispo.
le restaurant au top buffet variés tout les soirs, petits déjeuners incroyables, moins de choix le midi mais le personnel toujours réceptif aux différentes attentes des enfants. Possibilité de faire des paniers pique nique. Les extra ne sont pas hors de prix pour huit jours en pension complète nous avons rajouté 180 euros à 5.
Possibilité de faire des sports nautiques gratuitement sans attente.
Piscine très sympa et pratique pour les enfants seulement 1.20 d'eau partout et il y a une pataugeoire pour les tous petits. Le club enfants est sympa, ils font des excursions et ils s'occupent du repas du midi
bus à côté de l'hôtel.
si vous avez des questions je suis là

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Les + : Bel hôtel, belle réception. Personnel attentionné, disponible et souriant. Chambres et salles de bains spacieuses et bien équipées. Bonne literie. Buffet restaurant changeant de thèmes tous les soirs. Cuisine bonne et diversifiée. Service entretien rapide et efficace. Ambiance feutrée au piano-bar le soir où il fait bon déguster un petit cocktail à l'happy hour.
Les - : Plage inexistante. Piscine petite et très peu profonde (1,20 mètre). Connexion internet très onéreuse (minimum 8€ les 30minutes disponibles 24H seulement). Isolation phonique des chambres perfectible (absence de porte séparant l'entrée et le coin nuit). Ventilation (climatisation stoppée) bruyante. Peu de pression d'eau à la douche. Besoin de faire couler l'eau un moment avant d'avoir de l'eau chaude, pas très écologique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint pierre réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

je vous conseille cette hôtel ,tout c bien passé pour notre séjour,personnelle adorable,très bon buffet le matin o petit déj comme pour le diner,très belle piscine,les chambres propres,service impeccable ,ma fille très contente du mini club on reviendra sans hésité le seul petit bémol l'hôtel ne propose pas le all inclusives.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.