Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment top” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hilton Mauritius Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Bordeaux, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

sejour du 28/12 au 03/01 . accueil parfait . personnel compétent et souriant . chambre spacieuse . les buffets du matin et du soir étaient vraiment variés et trés bons . accessoirement le reveillon du 1er de l'an sur la plage était un vrai bonheur . la plage donnant sur le lagon etait impeccable . un vrai aquarium ( evidemment à condition d'avoir des chaussures pour ne pas se couper ). le spa propose une tres grande variété de massages prodigués par un personnel hyper pro . ce qui n'est pas le cas partout.
en bref , des vacances reussies .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    662
    308
    82
    44
    25
Consultez les avis pour
235
658
17
66
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Beau séjour courant décembre.
Les points positifs :
Superbe emplacement, hotel bien intégré au paysage avec un parc magnifique et une belle architecture (bâtiments de 2 ou 3 niveaux), restaurants et piscines très beaux.
Personnel très disponible et au petits soins.
Proximité du village de Flic en Flac (resto chez Ayoun très bon et bon marché et salons de massage parfaits à prix plus que raisonnable).

Les points négatifs :
Mauvaise isolation sonore des chambres ( la plupart ont des portes communicantes entre elles, ce qui est loin d'être idéal) et toilettes dans la salle de bains (hotel 5 étoiles)
Le restaurant est très agréable mais les repas peu variés (thèmes différents chaque soir mais ce sont les mêmes produits accomodés différement).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Les jardins de l'hôtel sont magnifiques. La chambre était spacieuse, le lit extrêmement confortable. Très propre.
Le personnel est très bien formé, poli et charmant.
Buffet du matin très varié. Buffet du soir raffiné, beaucoup de choix.
La plage est charmante, la mer est quant à elle encombrée de petits bateaux. Nous avons découvert la plage du Morne, dans le sud, et il nous était très dur de rester à la plage de l'hotel après avoir découvert un tel site!!
Activités de l'hotel gratuites sont sympathiques (voir les dauphins, bateau fond de verre).
Si votre budget est limité, ne pas prendre les taxis de l'hotel, qui sont hors de prix. Aller dans le centre en bus (qui est juste à la sortie de l'hotel), il y a une station de taxis à côté du Spar. Puis appeler quand vous voulez le taxi, pour une autre course, il viendra vous chercher à l'hotel.
Penser également à acheter de l'eau en dehors de l'hotel, car la bouteille est également hors de prix.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

voyage en novembre 2011 pour 14 j.
Cadre idyllique et personnel compétent et bienveillant. les installations sont de grande qualité : chambre spacieuse (43m² mini avec douche et baignoire), jardins et aménagements super soignés, cuisine copieuse et variée (thème différent chaque soir). village de Flic-en-Flac à 20 mn à pieds par la plage (ou bus ou vélos loués à l'hotel); la situation du village permet d'être à 1h maxi de chaque point d'intérêt de l'île (pamplemousses, île aux cerfs, Port Louis, grand bassin...). Priviliégiez les excursions par sociétés spécialisées présentes dans le village de Flic-en-flac (tropical dream très bon, situé en centre ville). bcp d'activités gratuites : ski nautique, snorkeling, mini golf, bateau fond de verre... Ambiance musicale chaque soir (fin à 23h).
Internet free 30 mn/jour près de l'accueil, suffisant pour rester en contact avec le monde réel...car l'Hilton nous a bien déonnecté pendant notre séjour.
Au-delà de la beauté de l’île Maurice, cet hôtel et son équipe ont contribué a faire de notre premier séjour sur l’île une belle réussite et un grand souvenir.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sablons
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

hilton en 2007 très bien, hilton 2008 très bien, hilton 2009 tres bien
en 2011 plus rien a voir je pense que pour une première fréquentation on est très satisfait mais quand on revient surprise aucun égard pour un revenant un pot d accueil misérable réservé au membre du club hilton service plage et resto aléatoire et long le sourire a disparu a qqs exceptions
la cuisine ne vaut pas celle du chef précèdent et monotonie des menus surtout sur le resto de plage
ombrine tous les jours!le légendaire salut la main sur le cœur est en voie de disparition comme le sourire impression de surbooking néfaste a la qualité actuellement trois etoiles pas plus cette avis ne concerne pas que mois mai l ensemble du groupe d amis avec qui nous etions et qui connaissaient cet hotel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wargnies le Grand
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Il s'agit bien sûr d'un grand hôtel, mais l'aspect "foule" n'est pas trop perceptible.
L'espace Hammam, massages, fitness est d'un calme "zen".
Le personnel est très prévenant, très courtois.
Buffets excellents. Le petit-déjeuner est si copieux que l'on peut se passer facilement du repas du midi.
C'est le point de départ de belles promenades vers Tamarin, village typique.
Point noir : la Wifi est payante, un peu ridicule pour ce type d'hôtel.
En revanche les promenades en bateau (snorckeling, dauphins etc...) sont gratuites et très agréables. On peut même, de la plage, voir quelques coraux et leurs sympathiques habitants
: on a même pu voir 1 bénitier et 1 murène (jaune à pois noirs...)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouvaux
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Très bel hôtel au service irréprochable. Accueil, service, lieu, restauration, qualité des installations, font de cet hôtel un endroit idéal pour passer des vacances de rêve. Cela dit 2 bémols importants à savoir avant d'y aller. Des prix plus que prohibitifs pour les boissons servies pendant et hors des repas, font que l'addition en fin de séjour risque d’être très élevée si l'on y prends pas garde. (50€ pour une bouteille de vin min, 4€ pour 1 litre d'eau, etc...) et une très belle plage ou la baignade ne peut se faire que munis de chaussures afin d'éviter de se blesser avec les coraux morts.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse : Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 602 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.