“Très agréable” 4 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
Voiron, Rhone-Alpes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes partis les 15 premiers jours de décembre 2011. L'hôtel est très bien situé sur une très jolie plage.
S'il y a beaucoup de coraux et de rochers dans l'eau, il y a aussi énormément de poissons multicolores, un vrai régal pour les amateurs de plongée!
Je conseille tout particulièrement les balises jaune et bleue qui signalent les sites où il y a beaucoup de poissons. A consommer sans modération: les plongées juste de l'autre côté de la barrière de corail ! C'est grandiose! Si vous avez autant de chance que nous, vous pourrez voir des tortues ! C'est une plongée qui est encadrée par une équipe de l'hôtel et qui est comprise dans le prix du séjour.

Un grand merci à Daniel, qui vend des bijoux sur la plage, pour tous ses précieux conseils (excursions ....) et tout particulièrement pour un superbe dîner en amoureux sur la plage publique avec langouste ....

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons aimé cet hôtel. La prestation est excellente.
La vue est superbe, le personnel charmant et on y mange bien.
Tous les soirs, il y a un rituel : le personnel se rassemble avec des torches pour inviter les clients à venir diner.
Cela donne une ambiance très agréable.
Par ailleurs, il est possible de faire gratuitement de nombreux sports nautiques.
Nous avons fait du ski nautique, de la voile, du pédalo...
En tout cas, idéal pour se ressourcer...

L'île nous a par contre un peu déçu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

sejour du jour de l'an .Les chambres impeccables ainsi que tous les services.Les buffets autour du jour de l'an très variés et excellents et raffinés mais beaucoup moins bien après le 3 janvier.De plus on nous fait changer d'hotel 2 jours avant notre départ pour je ne sais quelle raison.Les communications téléphoniques ne sont pas transmises.pour un hotel de ce niveau cela est un peu juste.L'intendance est limite.Le service au restaurant dela plage très long.Pour le hilton le plus cher on attendait beaucoup mieux.Lhotel que nous avons eux après est nettement mieux.

aubervilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, bien équipées (balcon sympa mais mention moins bien pour le toilettes ds la sdb ! )
Le lieu est agréable mais la plage manque de charme.
Le point noir est le service qui laisse vraiment à désirer.
Le personnel est charmant mais manque vraiment de professionnalisme. Gentils mais pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce niveau !
Nous avons cependant passé un bon moment mais nous essaierons un autre hôtel pour notre prochain séjour à Maurice.

la celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est magnifique,très propre et raffiné.
Le personnel est généreux,aimable et efficace,surtout à l'accueil,au bar et au restaurant.
Les chambres sont très belles et propres.
Le buffet est excellent.

Nous avons visité une partie de l'ile en louant pour la journée, un taxi, à son bord Vikash, un homme très intéressant qui nous a parlé de son ile: de ses coutumes, de ses difficultés(manque d'eau...),de sa politique...Par contre, il faut lui poser des questions.Son numéro est le 7246289.
Un séjour magnifique!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

sejour du 28/12 au 03/01 . accueil parfait . personnel compétent et souriant . chambre spacieuse . les buffets du matin et du soir étaient vraiment variés et trés bons . accessoirement le reveillon du 1er de l'an sur la plage était un vrai bonheur . la plage donnant sur le lagon etait impeccable . un vrai aquarium ( evidemment à condition d'avoir des chaussures pour ne pas se couper ). le spa propose une tres grande variété de massages prodigués par un personnel hyper pro . ce qui n'est pas le cas partout.
en bref , des vacances reussies .

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Beau séjour courant décembre.
Les points positifs :
Superbe emplacement, hotel bien intégré au paysage avec un parc magnifique et une belle architecture (bâtiments de 2 ou 3 niveaux), restaurants et piscines très beaux.
Personnel très disponible et au petits soins.
Proximité du village de Flic en Flac (resto chez Ayoun très bon et bon marché et salons de massage parfaits à prix plus que raisonnable).

Les points négatifs :
Mauvaise isolation sonore des chambres ( la plupart ont des portes communicantes entre elles, ce qui est loin d'être idéal) et toilettes dans la salle de bains (hotel 5 étoiles)
Le restaurant est très agréable mais les repas peu variés (thèmes différents chaque soir mais ce sont les mêmes produits accomodés différement).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.