Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très contents” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Mauritius Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Istanbul
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L'hotel est beau, bien tenu, le personnel sympathique. La piscine est exceptionnelle et très bien située, tout près de la plage. Les repas sont très bons et les menus variés. Cependant, alors qu'une femme se vêt comme elle le désire pour le dîner (court, décontractée), l' homme, est renvoyé pour aller chercher un pantalon s'il porte un bermuda très convenable. La désinsectisation est efficace, sauf pour les mouches (plage et petit déjeuner). Le wifi passe mal dans la chambre et est cher. Au prix de l'hôtel et en 2012,, il devrait être parfait et gratuit. Au total cependant, un lieu magnifique pour des vacances reposantes.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    731
    367
    99
    54
    29
Consultez les avis pour
273
743
23
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ceyreste
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

hotel : ilot de charme sur une ile extra. sejour innoubliable, restauration réussie (pomme d'amour) avec un grand chois de plats, locaux et autres, tous les jours differents, diners à themes; service en chambre impeccable, personnel tres serviable, ainsi que pour toutes les activites exterieures. Le top.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour faire bref, soit disant chambre deluxe! Avec porte communiquante, lits jumeaux rapproches, baignoire fendu et eau jaune!!! Et le comble des petits cafards qui se balladent sous nos pied quand c est pas les cafards volants qui fonce partout!!
Le restaurant de la plage pour idée a 2 on mange minimum pour 60€ un panini! Et le pire c est que ça n avait aucun gout!!
Pour avoir voyager souvent je suis plus que déçu peut être que qqn qui découvre trouvera l endroit idyllique mais croyez moi vous allez vite déchanter ...

Pour les amateurs de plongée a part 3 poissons et des coraux mort rien a voir!!!

Les taxis sont cher pour rien!

Arrivée a 8h a l hôtel après 11h d' avion et chambre dispo qu a 14h, a part une minable serviette mouillée rien d' autres!

Et pour couronner le tout au moment du check OUT des surfacturations sans compter les taxes de 15% qui font vite grimper le factures

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Pipa1611,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et nous sommes désolés que vous n’ayez pas été conquis par notre établissement. Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients causés.

Nous tenons surtout à vous assurer que nous procédons régulièrement à des traitements anti-insectes réalisés par des spécialistes.

Il est compréhensible que les points que vous mentionnez aient pu affecter l’impression générale de votre séjour, mais nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir.

Meilleures salutations
L’Equipe du Hilton Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varsovie, Pologne
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé encore une fois un excellent séjour à l'hotel Hilton - un havre de paix et de repos.

Cela fait déjà 3 fois que nous séjournons dans cet hotel et c'est toujours un grand plaisir de pouvoir décompresser et recharger les "batteries"

Personnel extremement gentil...restauration de bon niveau - profiter du poisson grillé il est excellent (Filet de capitaine et thon blanc) et le buffet de désert.

Je recommande la pension complête.

Sport nautique Hobby cat, ski nautique animé par une équipe sympathique

Merci pour tout....nous reviendrons

Chambre 3061

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIJON
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel (03/01 au 18/01) quoi dire si ce n'est que l'ensemble de notre séjour s'est admirablement bien déroulé.C'était notre 4eme séjour à Maurice.
Contrairement à certains témoignages, notre chambre n'était pas du tout bruyante, les buffets très variés, le personnel d'une gentillesse à toute épreuve, les jardins superbes et merveilleusement entretenus et le spa est extraordinaire(prenez un soin pour couple c'est top!!!) La plage est agréable et pour la baignade, il faut mieux aller sur la droite du ponton, j'oubliais le personnel du centre nautique, une bande de jeunes locaux tous aussi sympas les uns que les autres.
Effectivement les extras sont un peu excessifs mais il ne faut pas oublier que c'est un 5 etoiles et que si vous allez dans le meme type d'etablissement en France je pense que vous aurez le meme désagrément tarifaire.
Voilà en bref ; les grincheux,il y en aura toujours mais en ce qui me concerne je suis ravi de mon séjour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voiron, Rhone-Alpes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes partis les 15 premiers jours de décembre 2011. L'hôtel est très bien situé sur une très jolie plage.
S'il y a beaucoup de coraux et de rochers dans l'eau, il y a aussi énormément de poissons multicolores, un vrai régal pour les amateurs de plongée!
Je conseille tout particulièrement les balises jaune et bleue qui signalent les sites où il y a beaucoup de poissons. A consommer sans modération: les plongées juste de l'autre côté de la barrière de corail ! C'est grandiose! Si vous avez autant de chance que nous, vous pourrez voir des tortues ! C'est une plongée qui est encadrée par une équipe de l'hôtel et qui est comprise dans le prix du séjour.

Un grand merci à Daniel, qui vend des bijoux sur la plage, pour tous ses précieux conseils (excursions ....) et tout particulièrement pour un superbe dîner en amoureux sur la plage publique avec langouste ....

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons aimé cet hôtel. La prestation est excellente.
La vue est superbe, le personnel charmant et on y mange bien.
Tous les soirs, il y a un rituel : le personnel se rassemble avec des torches pour inviter les clients à venir diner.
Cela donne une ambiance très agréable.
Par ailleurs, il est possible de faire gratuitement de nombreux sports nautiques.
Nous avons fait du ski nautique, de la voile, du pédalo...
En tout cas, idéal pour se ressourcer...

L'île nous a par contre un peu déçu.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Cancelon, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.