“"le paradis sur terre" que du bonheur !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
chevillon
“"le paradis sur terre" que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Une première surprise à l'arrivée à l'aéroport, notre voyagiste a prévu un taxi. Bien agréable cette prise en charge personnalisée ! Les surprises se sont ensuite multipliées : cocktail de bienvenue, serviette rafraïchissante, découverte de la chambre et de ses prestations, petits fours.... Tout est parfait : la décoration épurée mais de bon goût, le confort du lit, l'équipement de la salle de bains, la propreté quelque soit l'endroit de l'hôtel (chambre, salle de bains, chaises de restaurant, transats, toilettes communes...), ....
Les repas sont fantastiques, aussi bien à midi avec un choix à la carte (comportant des plats diététiques) qu'au buffet en soirée. Le petit déjeuner est copieux allant jusqu'à mettre à disposition des petits pots de confitures individuelles sur les tables.
La part de rêve se poursuit par le jardin tropical, certes la vue sur la mer peut en être entravée mais qu'importe cela caractérise encore plus le côté tropical de l'hôtel. Les oiseaux de toutes couleurs égaient ce jardin. Tout respire la quiétude et la sérenité et c'est le but de l'hôtel. Quel calme sur la plage ! Le personnel est souriant, prévenant (merci aartee notre serveuse pour votre professionnalisme..), efficace et receptif aux demandes , que demander de plus ?
La présence de mouches : oui elles sont là sur la plage ou au repas, effectivement elles sont pénibles.... peut être liées à la saison .... l'hôtel met en place un système de fumigation quotidien pour lutter contre les insectes alors que faire de plus sinon mettre l'hôtel sous globe ?????
Juste 3 remarques :
- l'absence de jus de fruits frais au petit déjeuner
- une disposition du buffet central peu pratique. Lorsque l'hôtel est plein, c'est un peu la cohue !
- Le fait d'avoir des bouteilles d'eau en chambre gratuite souvent non consommées et de ne pas en avoir une gratuite à table.
Nous reviendrons dans cet établissement qui mérite ses 5 étoiles ! bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tous les gouts sont dans la nature... Certes... mais là comment emettre un avis négatif ? Nous revenons de 12 jours au Hilton, mon mari, ma fille de 6 ans et demi et moi-même... Cela est notre troisième fois à l'Ile Maurice, nous étions à la Pirogue, au Victoria et au Shandrani.
L'hôtel est exceptionnel, parfaitement intégré, une végétation luxuriante extrèmement bien entretenue, une belle plage suffisamment éloignée de la barrière de corail, des transats en excellent état en quantité suffisante, une très belle piscine qui ressemble à une piscine naturelle avec cascades et jacuzzi, toujours très propre et amplement suffisante pour nager de grandes longueurs (mais pas de façon piscine olympique ...).
Le personnel fait toujours de son mieux, quelquefois la cadence n'est pas celle de la vie parisienne, mais qu'importe, ce sont les vacances et tout est servi avec sourire et gentillesse.
La chambre était très propre. Le ménage était fait le matin (pour nous parfaitement) et raffraichi le soir (serviettes propres et seches + lit ouvert) et où 3 bouteilles d'eau était offertes.
Ah oui l'eau! Petit rappel : tous les jours plusieurs bouteilles offertes dans la chambre et sur la plage !!! Un employé vous propose également des fruits frais (offerts également) sur la plage. J'ai adoré la cérémonie des flambeaux, je vous laisse la surprise mais que d'émotions... Les repas du soir sont de bonnes qualités et tentent de répondre aux exigences de chacun. Les repas du midi, ouaou... restaurant les pieds dans le sable, au bord de la plage, à l'ombre, rien que cela, c'est génial ! et les plats sont suffisamment variés pour manger differemment chaque midi pendant 10 jours.... Ma fille n'a pas été au kid club mais a été traitée comme une princesse... Nous avons fait un massage au SPA "maman- fille" (environ 70 euros pour nous deux pendant 30 minutes), parfait, ma puce m'en parle encore ! Nous avons également testé le snorkelling: génial, le hobycat: génial le bateau fond de verre : toujours génial ! Bravo l'équipe +++Je vais m'arrêter ici... J'avais une crainte à lire certains avis, quelle belle surprise !! MERCI pour ce merveilleux séjour, un coucou à Jannick et à son petit Paolo à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Séjour inoubliable en famille durant les vacances de pâques !
Acceuil du personnel / parc magnifique/ restauration/services en chambre /paysage magnifique/équipement enfant(chaise haute,siège enfant sur réservation) activite gratuite (pédalo ,bateau à fond de verre ,canoë , tennis,mini golf...)
Que du bonheur!
Seul bémol de l hotel le sol de la piscine pas très agréable et le coup de l eau pendant les repas environ 4 € la petite bouteille

• Séjour du avril 2012
Les Avirons, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.

Nous sommes déçu de notre séjour. Nous imaginions en prenant un hôtel 5 étoiles des prestations haut de gamme.

Tout d'abord, les points positifs :
- La disposition des chambres, qui proposent toutes une vue sur l'océan et les jardins.
- La plage est très longue et d'accès facile.
- L'accès gratuit à un bel espace au spa et salle de sport.
- Large choix au petit déjeuner.
- Gâteau et champagne offert en chambre pour mon anniversaire.

Les points négatifs :
- L'accueil : lors de l'arrivée, nous avons dû patienter au moins 30 minutes avant d'obtenir notre chambre.
- La chambre : sanitaires, manque d'hygiène, exemples : les WC étaient jaune sur l'avant de la lunette, le contour du trop plein du lavabo était encrassé... Des bouteilles et friandises consommées sont restées jusqu'au départ sur le bureau. J'ai du attendre 45 minutes un employé car la batterie de la serrure était HS.
- La restauration : nous avons testé le menu langouste ainsi que les 2 restaurants de l'hôtel...Nous déconseillons absolument ces dépenses. Un menu langouste avec tellement de parfums qu'il était impossible d'en retrouver le goût. Un restaurant thaï, tout ce qu'il y a de plus quelconque. Au restaurant "gastronomique" nous sommes arrivés quand 1 client partait en hurlant et qu'une table incendiait les serveurs....ça met dans l'ambiance. Ensuite pas mauvais, mais rien d'extra, dans une même assiette des légumes trop salés et une viande pas assez, et surtout des entrées lilliputiennes. Bons desserts. Le restaurant du midi propose tous les jours le même menu.
- Les employés : nous avons été surpris du manque de motivation (nous avons pourtant fais d'autres hôtels sur l'Ile, et jamais rien à redire), exemples : un matin, un coup de vent a mis des papiers sur le sol, des employés sont passés 20 fois devant sans les ramasser, nous avons dû réclamer 5 fois un chocolat avant de l'obtenir, chaises sales lorsqu'on vous installe et vous nettoyez vous même....
- Hygiène : le pire du séjour pour nous, c'est les mouches !!!! Je ne sais pas si l'hôtel peut intervenir sur leur présence, mais c'est l'enfer, vous passez votre repas à les chasser.
- Sur la plages, beaucoup de matelas des transats en mauvais état et sales.

Conclusion, un bon 3 étoiles mais pas plus..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Maka_31,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement; les points négatifs mentionnés ne reflètent en aucun cas le niveau que nous nous sommes fixé. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de voir l'opération du point de vue du client et d'apporter des ajustements. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les manquements rencontrés lors de votre séjour.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos sentiments et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'équipe du Hilton Mauritius.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé deux semaines au Hilton pendant les vacances de pâques. L'hôtel était complet et nous n'avons peut-être pas pu apprécié à sa juste valeur l'équipe de serveurs, notamment l'équipe du soir car nous étions en demi-pension. Trois ou quatre personnes pour la même table sans coordination entre eux.... Si vous avez une demande particulière, ils sont vites débordés.
Nous regrettons également le manque de sourires de certains employés.
Autrement les repas sont copieux avec une tendance basée plutôt sur des buffets asiatiques. Pas de repas enfant proposé : sauf si vous demandez la carte repas enfant du midi. Ne vous attendez pas à manger des frites car il n'y en a pas dans le buffet du soir.
Le buffet du matin est copieux également mais effectivement tous les matins vous aurez la même variété. Si vous avez une demande particulière, l'équipe peut être vite dépassée.
Si vous avez des enfants en bas âge, je vous conseille de mettre ces derniers au Kids club car l'équipe est très sympathiques. Elle propose toutes les activités qui sont gratuites par l'hôtel : le bâteau de fonds de verre, Kayak, pédalos et autres activités.
L'équipe des deux bars est également sympathique.
En ce qui concerne la plage : je vous conseille d'avoir les chaussures en plastiques à cause des coraux et des oursins.
Nous avons également été gêné par les mouches quand nous étions allongés sur la plage.
A part ça les chambres sont correctes. Nous avons eu la chambre de ne pas avoir de chambre communicante. Nous n'avons pas été gêné par le bruit. Effectivement deux services : un le jour et l'autre du soir qui vous emmène de l'eau et qui vous change les serviettes. Equipe sympathique avec le sourire.
Autre bémol : l'éclairage du soir quand vous rentrez des soirées.
Egalement je ne vous conseille pas de prendre les excursions par l'hôtel car très chères pour le service rendu.
Autrement l'hôtel est très correct. Propre et entretenu. Piscine et plage nettoyées tous les jours.
Toutes les chambres ne donnent pas vue sur la mer ou si elles sont vue sur la mer vous pouvez être gêné par la végétation.
Assez de transat pour tout l'hôtel même en période de vacances scolaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Magnifique hotel parfaitement situé sur une superbe plage de sable fin.
Accueil et service remarquables, le personnel est très gentil.
Les chambres communiquantes (pour les ados) sont magnifiques et très bien équipées.
Nourriture internationale excéllente, les buffets sont très bien garnis et d'excellente qualité; Le restaurant Thai de l'hotel est un peu banal et très cher ! à éviter.
Equipement de l'hotel très bien : Hobiecats, pédalos, kayaks .... l'équipe des animateurs pour les ados est très sympa, ATTENTION très peu de jeunes dans la clientèle.
Le bémol : les 15 % de TVA et le prix des boissons (exhorbitant !!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
maracon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement et rien ne nous a déplu! Le personnel est adorable, notre chambre était magnifique, la nourriture excellente. Les buffets du soir et du petit déjeuner sont somptueux et très variés. S'il faut mettre un bémol, c'est sur l'heure à laquelle les chambres sont faites : parfois après 16h00! C'est un peu tard... Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 347 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 095 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.