Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Mauritius Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
82 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes allés au Hilton Hotel au mois de Janvier 2012, les buffets sont très copieux, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Les petits-déjeuner sont très bien
L'animation se limite à des orchestres tous les soirs ( de très bons musiciens), le seul inconvénient est que l'animation s'arrete trop tot ( 23h15), soirée à thème, comme dans plusieurs hotels à Maurice.
Les chambres sont très propres, le personnel très sympathique, cependant les WC ne sont pas séparés de la salle de bain, et c'est quand meme un inconvénient.
Concernant les suites, elles sont magnifiques, spacieuses, très propres, et très silencieuses
( 2 salles de bain, 2 WC, 1 grand salon, 2 TV, un équipement exceptionnel.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 442 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    820
    415
    118
    59
    30
Consultez les avis pour
317
825
24
100
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'hotel hilton nous a transporté dans la magie de l'ile maurice. On arrive à l'hotel le matin très tot, du coup petite sieste dans la chambre rapidement fournie. Ensuite, nous sommes allé déjeuner et là on sent qu'on est plus en france. Déjeuner sur la plage sous les palmiers, le bruit des vagues, des oiseaux jaunes ou oranges viennent se poser à coté de nous, bref, le décor est planté.
Les chambres sont propres, le service impeccable (on ne sait pas comment ils ont su pour notre anniversaire de couple, mais un soir on est revenu dans notre chambre avec la joie de trouver deux coupes de champagnes et un gateau joyeux anniversaire) et le personnel est aux petits soins.
Ils vous pretent des serviettes de plage, des équipements de plongé qui vous permettent de nager avec masques et tuba jusqu'à la barrière de corail. (un conseil, allé à marée basse et jusqu'à la barrière car avant peu de poisson)
L'hotel est très bien placé, beaucoup de soleil et à bonne distance de tout ce qu'il y a à voir sur l'ile.
Le petit bémol est peut-etre le fait que le wifi soit payant et que les boissons en plus (comme l'eau) soit très cher mais bon avec toutes les bouteilles d'eau offertes, vous n'etes pas obligés d'en payer beaucoup.
Bref, nous vous conseillons de choisir cet hotel qui représente un bon rapport qualité/prix.

Voyage réalisé en Mai 2012, hors vacances scolaires.
Ema et Michael

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bel hôtel, à proximité immédiate de la plage (en fait .. sur la plage). la pension complète est vraiment très bien : le soir le menu est proposé sous forme de buffets qui sont très variés (à chaque fois du poisson, des viandes, une multitude de choix de légume, des gâteaux, des fruits... bref beaucoup de choix). nous sommes restés une semaine et nous n'avons pas trouvé que les repas étaient répétitifs.
petits déjeuner vraiment bien aussi avec un choix incroyable.
Pour le déjeuner, la cuisine est beaucoup plus simple avec une courte carte, qui propose à chaque fois deux plats du jours différents (un poisson et une viande) : ce sont des plats simples mais qui sont bien cuisinés, donc rien à redire. Ce qui est vraiment très bien c'est que les tables sont sur la plage, à quelques mètres de l'eau -> Vraiment extra
La bar est aussi sympa avec des happy hours à partir de 19h. par contre, si vous arrivez après 19h15, plus possible de trouver une place assise au bar. Ou alors il faut attendre 20h le début du service pour le dîner. A ce moment là, les gens qui sont arrivés à 19h pour boire un verre partent pour dîner, ce qui libère de la place :-)

Pour les chambres, là c'est un peu plus mitigé : Nous avons réservé une chambre avec 'vue mer' et quand nous arrivons, la seule chambre que l'on nous propose n'a pas de vue mer !
Ce qui compte tenu de l'agencement des chambres est vraiment un manque de chance car 99% des chambres semblent avoir une vue mer...

Donc nous allons voir la réception, qui nous explique que c'est une erreur de notre voyagiste (thomas cook) qui a oublié de le préciser dans la réservation. la partie de ping-pong entre l'agence et l'hotel a durée 2 jours et nous avons finalement eu notre chambre avec 'vue mer'. Ouf !! mais sur le coup, nous étions quand même passablement ennervé par cet incident.

Autre bémol, la plage est vraiment minuscule (très peu de sable avant que l'on soit dans l'eau). de plus, c'est la première fois que je vois une plage dans laquelle il est quasiment impossible de se baigner : les coraux rendent la marche impossible et avec la marrée, il faut marcher 200m avant d'avoir de l'eau au niveau de ventre... et pas de chance car pour parcourir 200m sur des coraux, c'est juste impossible. donc pour se déplacer dans l'eau il faut utiliser les canoës mis à disposition (gratuits) par l'hôtel

Pour la plongée sous marine, j'ai renoncé à profiter du club présent dans l'hôtel : trop cher et c'est du PADI, donc vous avez à peine le temps de leur dire bonjour qu'ils sont déjà en train d'essayer de vous vendre un package. Du coup j'ai plongé avec le ticabo diving qui est à flic en flac, à 5 minutes en transport. comme en plus ils viennent vous chercher en voiture devant l'hôtel pour pas un centime de plus ... on aurait tord de se priver.

Et pour terminer : le service. cela a été dit par beaucoup d'autre personne mais c'est vrai : tout le monde est charmant, mais efficacité zéro. il vaut mieux le savoir avant d'arriver et du coup prendre cela avec calme, sinon vous aller vous énerver presque à chaque coup.


Mon épouse a essayé une séance de SPA : très bien... et très cher. donc c'est cohérent

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, 7 ans après le premier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps ne l'aura pas bonifié... Les chambres sont vieillottes, avec des odeurs de moisi au niveau des têtes de lits, très très mal insonorisées, et avec des salles de bains grandes mais au mobilier et aux sanitaires écaillés... Le service est devenu déplorable, à peine un sourire de temps en temps, la restauration est plus que banale lors des buffets, au petit déjeuner ou le soir, et vos verre et assiettes seront enlevés avant même que vous ayez eu le temps de finir, sans même un mot... La piscine était remplie de diverses choses, et cela pendant toutes la durée du séjour, pourtant les employés sont en nombre... Enfin le personnel à la réception est vraiment très peu aimable, on a même osé essayer de nous faire payer 200€ de wifi pour un accès internet que nous aurions soit disant activé, alors que PC et téléphone étaient restés à la maison !!! Nous étions pressé que le séjour se termine. Habitués des hôtels Hilton dans le monde avec une quarantaine d'établissements visités, celui-ci est un des pires et ne reflète pas la qualité habituelle de l'enseigne.

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Lionel 120578,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que la prestation de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous saurons tenir compte de vos remarques et nous apporterons les ajustements nécessaires afin de nous améliorer.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir et vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint Pierre
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le Hilton est tout simplement un magnifique établissement sur tous les points;
L' entrée de l’hôtel est magnifique,superbe accueil,les jardins de l’hôtel est splendide, très bien entretenu,la piscine est magnifique ,avec un très grand SPA, la cuisine est tout simplement excellente,pareil pour le Pdj,Trés belle chambre.Le déjeuné au bord de plage, les pieds dans le sable un vrai bonheur.Un grd Merci aux taties du Mini club, ma fille LILI a été très gâtés. La parade des flambeaux, le soir pour annoncer le début du service de la restauration est super. On a fait déjà quelques hôtels a l’île Maurice, le Hilton est le coup de coeur de ma femme.On recommande le Hilton de Flic en flac.Pour ceux qui veulent faire leur mariage c'est un très bel endroit.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Christol Les Ales, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour extraordinaire! 27° à 30° pour mai qui est une période considéree comme étant l hiver!
TOUT LE PERSONNEL EST SUPER GENTIL.
Exemple:Un soir je dis à un jeune serveur que j aimerais bien goûter avec ma fille la canne à sucre. Il nous explique que ce n est pas vraiment la saison et que celle ci se coupe au mois de juillet...Le lendemain matin, il nous apporte avec un large sourire une assiette avec des batonnets de canne a sucre,.prêts à être dégustés.
SUR TOUS LES PLANS TRES BIEN :PROPRETE, CADRE, NOURRITURE,SERVICE,
IMPORTANT: demander une chambre sans porte communicante.Le bruit des voisins peut être gênant.
Devant l hôtel à 3mn, arrête de bus pour quadriller l île;Moyen simple, sympa et pas cher pour se déplacer.
LES MAURICIENS SONT DES GENS TRES AGREABLES MAIS ILS N'AFFICHENT JAMAIS LEUR PRIX ET IL FAUT SANS ARRET NEGOCIER. CE QUI A LA FIN DEVIENT FATIGUANT( SURTOUT AVEC LES TAXIS)
j AIMERAIS BIEN Y RETOURNER;


.
.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flic En Flac
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes partis en famille et rien ne nous a fait regretter de choisir l'hotel hilton pour notre sejour des notre arrivee l'accueil chaleureux et surtout notre fille a pu participer des notre entrée dans l'hotel aux activités pour les petits

Le buffet est très bon et il faut être très difficile pour ne pas apprécier pour ce qui est de la chambre rien ne manqué le personnel de chambre et très sympathique et la chambre rangée

Pour le personnel de l'hotel nous avons été choyé. Il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances donc les plus présser s'abstenir.

le repas du midi sur la plage excellent les repas du soir sans problème et petit déjeuner très copieux pour les couples vous pouvez choisir l'option demi pension cela suffit

pour ce qui concerne les activités nautiques il faut faire face au marée ce qui ne permet pas à toutes heures de pratiquer quelques activités
n'oubliez pas vos chaussures d'eau pour certains endroits.

nous avons été ravis et plein les yeux

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 44.9 km
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 730 avis
À 2.1 km
Sands Resort & Spa
Sands Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 588 avis
À 18.4 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 406 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 28.6 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 934 avis
À 43.2 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 619 avis
À 1.2 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 120 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 480 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.