“toujours très bien” 4 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
arcachon
“toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bien placé, du personnel d'une gentillesse incroyable, reçus comme des V.I.P.
Pas grand chose a rajouter.
Deux semaines de rêve.
Une équipe de relation clientèle tip-top, souriante et efficace avec Vanessa à sa tête !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil excellent!
Chambre spacieuse, très propre!
La literie est très bien, le lit très confortable!
Le jardin est agréable et très bien entretenue!
Buffets variés et délicieux...le déjeuner les pieds dans le sable TOP!!!!
Les cocktails sont délicieux!
Possibilité d'avoir une chambre pour se rafraîchir le jour du départ, car le vol était le soir!
Séjour parfait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous sommes partis fin novembre à l'Hotel Hilton, accueil remarquable après dix heures de vol,
chambre très grande avec salle de bains attenante, produits de bain de marque, renouvelés tous les jours, bouilloire avec service thé et café soluble à disposition, machine à expresso disponible contre paiement (capsules nespresso) ,
la piscine, agréable, de bonne dimension, la plage est étroite et l'on doit prévoir des chaussures pour la mer car la présence de coraux est fréquente et proche du rivage, mais très beaux fauteuils relax et serviette éponge de bonne qualité
question restauration : une seule remarque : la cuisine est excellente, avec de beaux produits frais, variés
le petit déjeuner offre des jus frais à la demande (une personne est à votre disposition à la centrifugeuse !) , des pains de toutes variétés, confiture maison ou haut de gamme, fromages, charcuterie, thé ou café à volonté servis dns des pots isothermes, etc
le buffet du soir propose une cuisine variées, mais qui reste un peu internationale, malgré les thémes proposés : buffet italien, indien, etc , je remarque que beaucoup de personnes citent le prix de l'eau exorbitant, nous avons réglé la bouteille d'eau à 4 euros, à table, ce qui me parait relativement correct pour un 5* à Maurice, et ne pas hésiter à regarde les plats végétariens plus typiquement mauriciens et si bons
nous avions, en plus, la pension complète offerte : déjeuner à la carte le midi au restaurant de la plage, les pieds dans le sable, excellente cuisine, variée, (j'ai évité le marlin grillé : trop sec à mon gout, surtout sans achards mauriciens !) par contre les autres plats sont très bons

le personnel est très poli, souriant, aimable, toujours à l'écoute , cela m'a beaucoup frappé puisque je me rends à maurice tous les deux, dans divers hotels, mais ici le sourire est naturel et chaud, un vrai plaisir dès le matin

internet : payant et assez cher, mais il y a, à coté de l'entrée, quatre ordinateurs accessibles gratuitement et connectés en permanence, qui vous proposent des tranches de vingt minutes renouvelables autant de fois que vous voulez, l'accès à internet , le mieux est de s'y rendre aux heures creuses (heures de midi et début après midi, il n'y a personne, le soir il y a queue !! ), pensez simplement aux autres personnes si il y beaucoup de monde ....
nous avons mangé à la soirée "langouste : très bon mais dommage que la deuxième moitié soit servie en cari, elle y perd son goût si fin, pourquoi ne pas la faire toute grillée ? ou moitié grillée et moitié froide ??
nous avons également mangé, en soirée, au thai : spectaculaire : à vous de choisir les ingrédients pour votre assiette !

voila, en somme très bon souvenir, flic en flac est pratique pour accéder à toute l'ile, bus devant l'hotel, taxi également, puisque des routes-liaison rapide viennent d'être crées

oise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes globalement satisfaits de nos 2 semaines au Hilton même si tout est loin d'être parfait. Le cadre est beau d'une manière générale : chambre, resto, parc, piscine, plage. Concernant la chambre, elle était assez grande, confortable avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, toutefois nous étions situés du côté de la plage public donc assez bruyant surtout le week-end car les locaux viennent y camper et font la fête toute la nuit, mais bon ils sont tellement sympathiques qu'on leur pardonne, il faut bien qu'ils profitent aussi de leur ile. Seulement si vous souhaitez du calme, demander une chambre du côté du Sofitel, c'est d'ailleurs là que se situent les suites. Nous avons eu un problème avec la clim (beaucoup de bruit à l'arrêt et en marche elle faisait du chaud!), il a fallut que les techniciens se déplacent à 3 reprises sur 3 jours, c'est donc assez embêtant même si tout le personnel est charmant et se complaint en excuses. Tout l'hôtel et le parc sont parfaitement entretenus et très agréables visuellement, la piscine aussi est magnifique même si le fonds commence à se détériorer et que les enfants y sont très bruyants (pourtant nous y étions hors vacances scolaires) c'est le hic des grandes structures. Les animations plutôt "soft" sont très agréables et amplement suffisantes si on veut limiter le bruit. La plage privée de l'hôtel (qui a été en réfection 3 jours durant notre séjour et donc utilisable par portions) est très petite même s'il y a assez de transats (bien confortables) pour tout le monde et à cet endroit il y a beaucoup de coraux morts et peu de poissons mais c'est un bon endroit pour le départ d'excursions. Concernant la restauration nous étions en demi-pension, ce qui est amplement suffisant pour nous vu le magnifique buffet du petit-déjeuner. Concernant le buffet du soir, il est varié avec un thème chaque soir et plutôt bon surtout si on aime les épices. Les horaires d'ouverture sont assez vastes. Même si cela a été dit, il faut le redire, le prix des boissons est exorbitant même et surtout celui de l'eau. Du coup on consomme moins à l'hôtel, donc je ne sais pas si pour eux c'est bénéfique. On a croisé beaucoup de couples qui ramenaient leurs provisions de boissons de supermarché et consommaient dans leur chambre ou dans des bars en ville. D'ailleurs tout ce qui est en supplément est très cher d'une manière générale (restaurants à la carte, mini-bar, connexion internet, spa, supplément pour garder la chambre en début d'après-midi le dernier jour du départ, etc). En fait dans cet hôtel tout est possible et bien fait (concierge vous organise ce que vous voulez) mais tout est cher, il faut le savoir et prévoir en conséquence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes partis en voyage de noces en novembre 2012. A lire les critiques, nous étions confiants malgré quelques gens mécontents. Très honnêtement, partez les yeux fermés! certaines personnes, même si je respecte leur choix, doivent être vraiment très difficlies pour avoir à redire de cet hôtel. L'établissement est somptueux, la grande classe avec son esprit zen, son magnifique jardin avec bassins, piscine superbe, fleurs de frangipaniers qui embaument ( je n'oublierai jamais cette odeur), calme, personnel toujours souriant et aux petits soins; quant aux repas, que dire... le matin buffet extraordinaire ( crêpes, gauffres, viennoisieries, fruits frais, jus faits sur place, mais aussi omelettes, rougail, oeufs bacon, et j'en passe!) le midi, restaurant les pieds dans le sable avec aussi bien plats simples comme pizzas mais egalement plats locaux poisson du jour grillé, gratin de crabe, tarte papaye etc.... le buffet du soir si extra que nous n'avons même pas eu envie de goûter aux autres restos; avec un thème différent chaque soir (buffet créole, de la mer etc...) goûtez au marlin ou espadon grillé avec leur sauce, divin! ne comptez pas perdre des kilos pendant ce séjour!
une animatin différente chaque soir (séga, etc...). pour les activités de l'hotel : plage divine (mer turquoise, transats hyper confortables) aquagym en piscine, initiation plongée en bouteille, excursion dauphins extra! ils ont sauté devant nous! catamaran, pedalo etc...en résumé: tous nos sens sont en émoi; hôtel exceptionnel, cadre paradisiaque. on pleure quand on revient chez nous...

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes allé dans cet hôtel au mois de novembre 2012.Bel hôtel,plage magnifique mais la piscine en mauvaise état! C'est étonnant pour un hôtel de 5 étoiles d'avoir une piscine délabré.Un autre inconvénient : les vendeurs des bijoux sur la plage!Ils abordent les clients d'hôtel comme s'ils étaient leurs amis,et ne se prive pas venir discuter même quand on est en train de faire une sieste ou bien de lire un livre.En faite,la plage de l'hôtel est leur lieu de travail.
Nous avons pris la pension complète et nous n'étions pas déçue: pt déjeuner et le service du midi excellent,en revanche le buffet du soir n'était pas à la hauteur.
C'était des belles vacances dans le cadre idyllique,peut être à faire une fois, mais pas deux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Saule R,

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques sur Trip Advisor et nous avons bien noté que certaines prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces manquements, nous saurons tenir compte de vos commentaires constructifs afin d’apporter les ajustements nécessaires. Un projet est actuellement à l’étude pour la piscine et nous espérons pouvoir y remédier bientôt.

Nous vous adressons nos meilleurs souhaits de bonheur et succès pour la nouvelle année.

L’équipe du Hilton Mauritius Resort & Spa
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous rentrons de l'hôtel Hilton - nous avons passé de magnifiques vacances. Le personnel est aux petits soins - nous avons eu le bonheur de participer à une croisière vers l'île aux Bénitiers, organisé par Giovani que nous avons rencontré sur la plage du Hilton- c'est vraiment une personne fiable - il nous avait promis qu'on allait nager avec les dauphins, et c'est bien ce qu'il s'est passé! le barbecue sur l'île était gargantuesque. Ma fille de 5 ans a passé de trés bons moments au miniclub - les chambres étaient trés belles et fonctionnelles, la gastronomie au top - nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 336 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 093 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.