“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
Un membre de TripAdvisor
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix Séjour particulièrement agréable et relaxant Nourriture variée et très bonne Activités très intéressantes Bonne situation de l'hotel Disponibilité du personnel sans aucune faille à votre service à n'importe quel moment

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

St Pierre ile de la reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été très déçu des chambres. Les portes qui donnent sur le jardin ne tiennent pas, impossible de les fermer correctement donc impossible d'avoir une totale intimité. Le service de chambre laisse à désirer. La veille de notre départ ils n'avaient même pas mis de gel douche, schampoing, et savon. Pas de lettre de départ nous avons été obligé de passer plusieurs fois à l'accueil pour qu'il confirme notre départ. Le buffet était catastrophique: fade et sans originalité. C'était notre 2ème fois au Hilton et ce sera la dernière. Heureusement que le personnel n'a pas changé. toujours aussi agréable et accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur TripAdvisor et nous vous remercions de partager vos sentiments suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour parmi nous et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients rencontrés. Les chefs de service concernés et leur équipe respective ont déjà été informés des différents manquements que vous signalez et vos commentaires constructifs vont très certainement nous aider à retrouver un niveau d’excellence.

Nous sommes étonnés que vous n’ayiez pas reçu votre lettre de départ que nous mettons en chambre la veille du départ en début de soirée. Toutefois, soyez rassuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin d’éviter un tel manquement.

En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir, nous vous prions d’agréer nos sentiments les meilleurs.

L’Equipe du Hilton Mauritius
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Notre séjour de deux semaines en novembre 2012 nous avait enchanté. Notre séjour de deux semaines en novembre 2013 a tout simplement confirmé et renforcé notre première impression.Tout est au top dans cet hôtel et les contacts avec tout le personnel du manager général au serveur sont surprenants et tellement naturels qu'on ne peut qu'en être ravis. Nous repartirons en novembre 2014 non pas pour confirmer mais pour retrouver cette ambiance et retrouver nos "mauriciens" et tout ce qui va bien avec.Il suffit d'exprimer ses besoins pour que ceux ci soient pris en compte dans la mesure du résonnable

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre pour personne à mobilité réduite, bien équipée pour ce genre de besoins.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je reviens de 8 jours passés a l 'ile Maurice, au Hilton. Cet hôtel est magnifique, rien de manque.
Digne d un hôtel 5*****.
Premierement le cadre est fantastique, l hôtel est entouré d eau, au bord de la mer, avec deux piscines , un jacuzzi.
Les chambres sont spacieuses et agréable avec des terrasses
Les buffets , restaurations sont excellents, et le midi on mange les pieds ds le sable face a la mer. Tous les jours, le buffets du soir change
Le service est hors norme. le personnel est au petit soin, tout le monde est la pour vous servir. Plein d activitées sont proposée a l hôtel. Impossible de s 'ennuyer ou d être decus. Meme le service Spa est super.

Ce fut un des plus beaux voyages que j ai fait. Je recommande vivement cet hôtel , qui vous acceuille merveilleusement bien. J en reviens et je veux déjà y retournée.

Magny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Personnel au top, locaux au top... séjour merveilleux dans un somptueux hôtel Un vrai sens du service client, nous avons été choyés durant ce séjour, une note générale de 9/10 pour ma part, nous y retournerons sans aucun doute

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes arrivés à cet hotel pour y passer 4 jours 3 nuits.
l'acceuil est impecable, le service vraiment satisfaisant.
les chambres sont de bons gouts, style epuré, efficace.
la restauration en buffet au top du midi au soir, les coktails encore plus top et le restau Thai tres intimes avec un veritable chef thai !
le spa est tres bien, avec une remise de 25% sur les soins, le masseur m'as decouvert des problémes de dos que meme mon kiné ne voyait pas
nous avons profiter des attracations incluses, comme le hobby cat, pedalo et ski nautique...avant de se baigner et d'admirer le sunset depuis la piscine ou le transat..

de vrai vacances !

Astuce pour la chambre : demander celle qui sont du coté jardin à droite de l'acceuil et proche de la plage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très joli, bien organisé. Chambres très confortables, propres, nettoyées plusieurs fois par jour. Activités nautiques nombreuses, personnel à l'écoute. Quelques uns manquent un peu de sourire, mais la plupart sont aux petits soins. Buffets au restaurant principal supers, avec un thème par soirée et des plats simples pour ceux qui n'apprécient pas le thème.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 345 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 095 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.